42

140 17 4
                                    

_Boss, on a un problème !

_Parle ! Dit Durim en expectant sa marchandise, à ses côtés se trouve Era qu'il ne perd plus du regard.

_La base a été infiltré !

_Les alarmes n'ont pas sonné !

_Notre sécurité a été infiltré et pleins de nos hommes sont hors jeu !

_Raah putain ! Remballez tout ! Dit-il en rogne, aussitôt dit, aussitôt fait. Mais trop tard pour lui, ils viennent d'être envahit.

D'une poigne ferme, il agrippe Era et ensemble ils se faufilent pour prendre la fuite pendant que les échanges de coups de feu se font.
Ils prennent la sortie la plus proche mais, elle est verrouillée, alors Ils changent de chemin.

_Boss, il n'y a que la sortie sur le toit qui est opérationnelle !

_On a un hélicoptère ?

_Oui ! Il devrait arriver dans quelque minutes !

_Sécurisez le toit jusqu'à l'arrivée de l'hélicoptère ! Ordonne Durim son arme à la main, le danger ne l'effraie pas. Mais perdre toutes ses marchandises par contre l'effraie énormément, il va tuer ceux qui osent mettre son business en danger.

_Oui boss !

_Ma jolie, tu n'as pas interêt à me faire un coup foireux ! Si je meurs ou si tu me trahis, ta famille crèvera ! Compris ?

_Oui !

_Bien ! Tiens ! N'hésite pas à buter quiconque qui me menace avec une arme !

Era prend l'arme que lui tend Durim, et sur ses gardes, ils montent à pas de courses sur le toit. L'hélicoptère ne tardera pas et ils doivent y être immédiatement.
Alors qu'ils montent les escaliers car les ascenseurs ne fonctionnent plus, ils tombent dans une embuscade. En un rien de temps, ils sont désarmez par le groupe de Franck et Tisha.

_Nous avons Durim et Era ! Annonce Tisha dans l'oreillette.

_Nous avons la marchandise en mains ! Annonce également Josh.

_On se retrouve dehors, beau travaille ! Dit Dylan fier de son équipe.

Josh et lui se trouvent au cœur même de tout ce merdier, ils viennent de faire une grosse trouvaille.

_On embarque tout ? Demande Josh à son chef.

_Oui !

_Les gars, on emballe tout !

Je peux te laisser gérer ? Je dois voir ce connard de Durim !

_Vas y !

_Merci Josh ! Sans toi, cet guet-appen n'aurait pas été aussi facile !

_Ce n'est pas encore finit, ramenons ce mafieux !

_Oui ! J'y vais ! Dylan lui donne une petite tape sur l'épaule avant de sortir de là.

Tout le bâtiment est cerclé par les hommes de Dylan, comme ils s'y attendaient, l'équipe de l'agence a rappliqué aussitôt comme par magie. A la tête du bataillon, les frères Perez.

_Tu es cinglé ? Tu réalise que c'était une mission suicide ? Samuel s'emporte en arrivant vers Dylan qui sort du bâtiment.

_Comme tu peux le voir, je suis en vie !

_Qui parle de toi ? Tu es irresponsable ! Il ne s'agit pas que de ta vie, mais également de celles que tu as entraîné dans ton entêtement !

_Ca va, on a aucune perte ! Tout le monde va bien, vous êtes venu avec les secours prenez en charge ceux qui sont blessés, que des blessures superficielles !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant