_Qu'est ce que tu raconte ma chérie ?
_Elle convient mieux à Dylan, une fille sans embrouille ! L'autre aurait fini par lui envoyer des ennuis !
_Tu ne vas pas te mêler de la vie amoureuse de Dylan quand même ?
_Quoi ? C'est mal de vouloir être amie avec sa belle sœur ?
_Mon amour je comprends ton enthousiasme, mais de grâce laisse les tranquilles ?
_Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
_Tu veux te mêler de sa dispute avec Andalucia, laisse les gérer entre eux !
_Mais Andalucia se mêle un peu trop de chose qui ne la regarde pas ! Je dois lui parler c'est mon rôle de grande sœur !
_Je te rappelle de l'époque où tu interférais dans son histoire avec Axelle ?
_Ce n'est pas pareil ! A l'époque c'était justifié, Axelle menait une vie dangereuse pour qu'il reste avec elle ! Mais là Myla n'a rien avoir avec tout ça !
Alex se couvre le visage, son épouse s'ennuie alors elle va se mêler de truc qui ne l'a concerne pas.
_Allons aux Seychelles avec les enfants ? Des vacances en famille ça te dit ?
_Pour de vrai ?
_Oui ! Mais à une condition, tu laisse les jeunes régler les problèmes entre eux !
_D'accord mon cheri !
***
_Tu as fait du shopping ? Demande Dylan en regardant la chambre de Myla remplit de sac de course !
_Anyéka me les a offert !
_Vous vous êtes vu ? Quand ?
_Hier ! Elle est gentille !
_Rassure moi elle ne t'a inciter à faire des choses chelou ! Elle ne t'a criblé de questions !
_Elle m'a dis qu'elle veut qu'on soit proche et elle n'arrêtait de se vanter ma beauté auprès de toutes ses connaissances ! Elle est très sympa !
_Je vois...vous avez parlé de moi ?
_Elle m'a donné tous plein de secret sur toi ! J'ai l'impression de te connaître dans ton entièreté désormais « Notonul » ! Elle explose de rire alors qu'il a la tête surprise.
_Elle t'a parlé de ça ? Ahhh la loose ! Pourquoi elle me fait ça, moi j'ai été sympa avec Alex je ne lui ai pas déballé ses anecdotes !
Gamin Dylan était un fan absolu de Notorious et faisais tout pour lui ressembler, mais en Rap il n'avait aucun talent et pourtant il croyait que si, à force ils l'ont appelé Notonul.
_Allé rap pour moi ! Taquine-t-elle en mettant un beat de rap, Dylan roule des yeux et se jure de se venger de sa sœur.
_J'ai un service à te demander ! Dit-il plus sérieusement !
_Tout ce que tu veux !
_Tu peux m'accompagner sur la tombe d'Axelle ? Je veux que vous fassiez connaissance et lui dire adieu !
_Biensure ! Tu es sûr que toi ? Je sais à quel point elle compte pour toi, ca ne pose pas de problème que tu...
_Je ne veux plus penser à autre alors que tu es à mes côtés ! Tu comptes énormément pour moi et tu es vivante !
Myla ne pu empêcher une larme de couler, elle comprend qu'il lui fait une déclaration là. Rien que le fait de dire qu'il compte faire ses adieux à cette femme qui marqué sa vie, prouve à quel point elle est devenue vitale pour lui.
Du bout des doigts, il lui nettoie le visage et la regarde dans les yeux, elle sent son cœur battre.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
Любовные романыAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...