_Dylan ça va ? Anyéka prend son frère dans ses bras en le voyant déboussolé.
Il fond en larme dans les bras de son aînée, il a l'impression de revivre la mort d'Axelle, sa sœur le calme d'une voix douce ne le rassurant mais l'image de Myla en sang le traumatise.
_Elle...elle m'a protégé ! C'est moi qu'on visait pourquoi elle s'est interposée ! Pourquoi l'histoire se répète ! Je suis maudit ?
_Elle va s'en sortir ! L'histoire ne se répètera pas ! Tu n'es pas maudit !
_Elle a arrêté de respirer deux fois dans l'ambulance ! Je fais quoi moi si elle me laisse, je deviens quoi ?
_Gardons espoir !
_Dylan ! Comment elle va ? Andalucia qui arrive à pas de course, Dylan la regarde venir vers et encore une fois il a l'impression de revivre le jour de la perte de Axelle.
_Pourquoi tu es là ?
_Je suis venu pour être parmi les donneurs ! Franck m'a dit qu'elle aurait besoin de sang, si je peux l'aider je le ferai !
_Tu n'es pas obligé ! Dit-il épuisé.
_Je le fais pour toi ! Dit-elle avant de suivre Alex qui l'envoie au laboratoire pour la prise de sang.
Ils attendent des heures sans avoir des avoir de nouvelles lorsque le médecin vient leur annoncer que seul le sang de Lucia est compatible. Lucia n'hésite à suivre le médecin pour donner de son sang, Dylan et les autres attendre de recevoir des nouvelles.
Cette fois Dylan refuse de rentrer dormir ou quoi que ce soit, il restera jusqu'à ce qu'on lui dise ce qu'il en est exactement...Lorsque le médecin dort du bloc opératoire, Dylan est au premières lignes.
_Il y a eu plus de peur que de mal ! Elle est tirée d'affaire !
_Je peux l'avoir ? Demande Dylan.
_Non pas maintenant !
_Et...et ma sœur ?
_Elle dort dans une autre pièce, elle a dû donner beaucoup de sang alors ça l'a affaibli rien d'alarmant non plus !
_Merci docteur !
_Rentrons, tu te rafraîchir et tu reviens !
_Je ne vais nulle part ! Tant que je ne la vois pas je ne bouge pas ! Dit Dylan, Anyéka acquiesce simplement et décide de rester avec lui.
_Samuel ne va pas tarder d'atterrir avec la sœur de Myla ! Tu veux qu'elle te voit couverte de sang ? Demande Alex, Dylan se regarde en réalise enfin qu'il est totalement baigné de sang.
_Tiens, bois ça ! Franck lui tend un café , Dylan le boit d'un trait.
Puis lentement il commence à avoir sommeil, jusqu'à ce qu'il s'assoupisse dans les bras de sa sœur.
_Ramenez le avec vous pour qu'il puisse changer ! Je reste ici jusqu'à votre retour ! Dit Franck qui a mit un somnifère puissant dans le café de Dylan.
Anyéka emmène donc Dylan chez elle avec l'aide de son époux, Dylan doit se débarrasser de tout ce sang sur lui.
Une fois arrivé chez eux, elle s'occupe personnellement de le nettoyer et de lui mettre de nouveaux vêtements avant de le laisser dormir seul dans la chambre.(...)
_Myla ! Se lève-t-il en sursaut, il regarde ses mains, ses vêtements mais ne voit aucune trace de sang, aurait-il rêvé ?
_Tu es réveiller ! Comment tu te sens ! Samuel se tient debout près du lit.
_J'ai fais un rêve horrible ! J'ai rêvé que Myla se faisait tirer dessus par ma faute ! Je suis soulagé que ce soit un rêve !
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...