La respiration paisible, elle ouvre les yeux lentement. Elle se sent parfaitement reposée, elle n'a plus de fièvre et n'a plus de douleurs à la tête.
Se redressant pour rejoindre les toilettes, elle constate que Dylan est endormi, la tête posée à côté d'elle. Sur l'horloge elle voit que l'heure est bien avancée, elle le croyait rentré mais faut croire qu'il l'a veillé.
Tout doucement, elle tend le bras vers son visage et délicatement elle lui caresse la joue un petit sourire rêveur aux lèvres.
Elle reste figée en croisant son regard, il venait d'ouvrir les yeux._Comment tu te sens ? Demande-t-il en se redressant pour lui toucher le front.
_Je vais bien ! Merci d'avoir veillé sur moi !
_Tu veux que je te fasse couler un bain ?
_Oui ! J'ai beaucoup transpiré ! Il se lève aussitôt pour rejoindre la salle d'eau.
Ayant soif, elle sort du lit et se dirige dans la cuisine pour boire de l'eau fraîche. En ouvrant le frigo elle remarque qu'il est plein, Dylan a fait les courses et a mis tout ce qu'elle aime, ce qui la fait sourire.
_Tu peux y aller ! Dit-il dans son dos, elle se retourne vers lui et hoche la tête en rangeant la bouteille d'eau.
_Merci ! Il y a encore de la soupe ?
_Il en reste un peu ! Je la réchauffe ?
_Oui s'il te plaît !
_D'accord ! Elle se dirige dans la douche pendant qu'il allume le feu.
Il est fier de lui pour n'avoir pas raté la recette, il craignait qu'elle n'aime pas mais ce fut le contraire. Elle a très bien bu la soupe puis s'est endormie, ensuite elle s'est réveillée pour en redemander et voilà qu'elle veut le fond.
Son estomac gronde, le rappelant ainsi qu'il ne s'est pas nourrit, il était tellement focalisé sur Rosalia qu'il a zappé de se nourrir.
Il ouvre le frigo voyant ce qu'il peut se faire comme repas rapide avant de rentrer chez lui.Lorsqu'elle sort de la douche toute fraîche avec une bonne mine, ils passent à table. Elle avec sa soupe et lui avec des spaghettis cuisiné sans recette fixe.
_Je me sens bien mieux ! Demain je serai d'attaque pour le travail ! Dit-elle joyeuse.
_Tu as droit à un repos de 3 jours ! Repose toi d'accord !
_Je peux vraiment faire ça ?
_Oui ! Alors profite et reprends des forces !
_Tu sais, quand je te voyais au café je ne pouvais pas m'imaginer que tu étais aussi doux ? Évidemment je savais d'instinct que tu as une belle âme malgré ton air détaché, mais j'ignorais que tu étais aussi protecteur et attentionné !
_Tu trouve ? Merci ! Dit-il timide en se concentrant sur son assiette.
_Oui ! C'est totalement attendrissant ! Je t'ignorais timide également !
_Je ne le suis pas ! Dit-il sans oser soutenir son regard.
Elle sourit puis se concentre sur sa soupe qui commence à refroidir, il ne dit plus rien non plus et mange silencieusement, il lui jette quelques regards de temps en temps.
_Je vais rentrer ! Dit-il après avoir rangé son assiette.
_Il est 00h ! Je serai un monstre si je te laisse rentrer à cette heure alors que tu t'es occupé de moi toute la journée ! Regardons un film ! Dit-elle loin d'avoir envie de le voir partir.
_Je...
_En plus je ne suis pas totalement rétabli et si je fais une rechute dans la nuit ?
_Tu veux voir quel film ?
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...