_Tu t'excuses pourquoi ? Demande Franck en regardant Dylan qui semble embêté.
_Je sais qu'entre amis ça ne devrait pas se faire, mais je m'intéresse à Myla !
_Et ? Cela fera quoi de moi si je t'interdisais de la fréquenter comme tu le souhaites ? Vous êtes des adultes responsables, ce que vous aurez convenu me conviendra également !
_Franck...
_Ça me touche que tu m'estime à ce point ! Mais si tu as envie d'être avec elle fait le, ne te soucie ni de moi ni de personne !
_Merci ! Sinon tu as quelque chose à me dire non ?
_C'est vrai ! Tu en pense quoi ? Franck lui montre un coffret où à l'intérieur se trouve une bague.
_Ne me dis pas que !
_Je veux faire ma demande à Lucia !
_Elle serait folle de joie !
_Aide moi à organiser la surprise ! Je veux le faire le jour de son anniversaire !
_Avec plaisir ! Dylan sourit imaginant déjà la réaction de Andalucia.
}*****{
Couché dans le fauteuil, Josh regarde une série sur netblix lorsque la sonnerie retentit. A la troisième il se lève du fauteuil sachant qui c'est.
_Quoi ? Dit-il en regardant Tisha.
_Ca t'amuse n'est-ce pas ? De m'embêter ! Dit-elle agacée alors qu'il hausse les épaules.
_C'est de ta nature de harceler les gars qui te plaisent ?
_C'est dernière fois que je sonne à ta porte alors écoute bien ce que vais te dire !
_Je t'écoute !
_Tu me plais ! Si cela est réciproque je te promets que tu n'auras pas à t'inquiéter pour Dylan, c'est vraiment un crush passé !
_Mais encore ?
_Quoi !?
_Pour quelle raison je t'intéresse ?
_Tu ba*se bien !?
_Je vois que tu es une fille superficielle ! Je ne sais pas trop si j'ai envie de me laisser prendre à ton jeu ! Tu sais, après tout tu pourrais aller voir ailleurs si un être est plus performant !
_Rahhh ! Je te déteste idiot ! Connard ! Debile ! Si tu me revois ici encore c'est que je suis folle ! Dit-elle énervée avant de tourner les talons.
Il l'agace énormément, elle en sait même pas pourquoi elle se ridiculise depuis quelques semaines pour capter son attention. Un connard prétentieux qui arrive pas à la cheville de Dylan, voilà qui il est.
_Tu n'as que ces mots là à la bouche quand tu me voir ! Quoi que c'est une sorte d'amour ça aussi ! Dit-il amusé alors qu'elle lui montre son doigt d'honneur en continuant à s'éloigner.
Il la rattrape sans difficulté avant de la faire pivoter pour qu'elle lui fasse face, puis sourit satisfait aux lèvres il l'embrasse. C'est mignon de la voir soudainement timide lorsqu'ils sont trop proches, cette bouche ne sert pas qu'à insulter, heureusement qu'elle embrasse bien.
D'un geste fluide, il la soulève et l'emmène à l'intérieur._Cette fois tu n'as pas intérêt à partir comme une voleuse ! Avertit-il avant de la poser délicatement sur le lit.
_Ca va dépendre de ta performance ! Il sourit relevant le défi, il retire son teeshirt et la laisse lui embrasser le torse.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...