Lorsque Dylan arrive, Samuel sirote son café, élégant dans son ensemble bleu marin.
Il semble plutôt détendu pour quelqu'un qui a attendu, plus de 45 minutes. Son visage s'illumine à la vue de Dylan qui s'assoit en face de lui essoufflé._Désolé ! Panne de réveil !
_Ca va ! Je suis arrivé il y a environ une dizaine de minutes.
_Tu as tenté de me joindre 12 fois ! J'ai stressé croyant que tu avais trop attendu !
_Oh ça ?! C'était pour te prévenir de mon retard.
_12 fois ?
_J'y peux rien, je suis accro à toi beau gosse ! Dit-il en posant le menton dans le creu de ses mains, en battant des cils. Comme le ferait une fille terriblement attachante.
_Bonjour ! Comme d'habitude ? C'est d'un sourire rayonnant que la jolie blonde s'adresse à Dylan.
_Bonjour ! Oui comme d'habitude, merci !
_Tout de suite ! Elle tourne les talons, cachant difficilement sa nervosité comme à chaque fois qu'elle s'adresse à lui.
Mais cette fois, elle fut triplement troublée, les muscles de ce dernier sont bien plus apparents dans ce débardeur.
Certes, dans ses chemises, polo et tee-shirt on les remarque. Mais dans cet accoutrement, on voit à quel point ses bras sont sculptés. Ce style négligé d'aujourd'hui, la fait chavirer.Lorsqu'elle revient avec la commande, son visage ne perd pas de son éclat, Dylan la gratifie d'un sourire.
_Au besoin, appelez moi !
_Pour ça, il faut bien nous donner votre contact jolie demoiselle ! Samuel le dit courtois, alors qu'elle tournait le dos.
Tétanisée, elle se retourne vers eux, complètement désarmée. Dylan regarde Samuel surpris par son attitude.
_Je...pardon !? Dit la serveuse en bredouillant.
Samuel garde son sourire et jette un regard rapide à Dylan, avant de regarder de nouveau la serveuse.
_Oui ! Votre numéro, pour qu'on vous appelle au besoin !
_Euh...je crois qu'il y a incompréhension monsieur ! Je parlais de...
_Ne vous en faites pas Rosalia, il vous embête !
_Veuillez m'excuser, je dois servir ! Dit-elle tentant de maîtriser les battements désordonnés de son cœur.
C'est la première fois qu'il l'appelle par son prénom en sa présence. Dans sa bouche son prénom semble si spécial qu'elle a envie qu'il le répète encore et encore.
_Non, je ne plaisante pas ! J'aimerais avoir votre numéro ! C'est pour lui, il est trop timide pour le faire ! Elle écarquille les yeux, Dylan aussi d'ailleurs, alors que Samuel garde un sourire charmant aux lèvres.
_Je...je...Quoi ?
_Oui, quoi ? Renchéri Dylan en regardant Samuel méchamment.
_Je dois y aller ! Elle s'éclipse rapidement, ses jambes s'entremêlent, elles ne lui obéissent plus du tout.
_C'etait quoi ça ?
_Cette gamine crève que tu lui demande son numéro, évidemment tu ne remarque rien ! Ce n'est pas la première fois qu'on vient ici, regarde et apprends à lire entre les lignes ! C'est primordial pour un agent, de savoir lire entre les lignes.
_Ouais ! En attendant tu me colle la honte ! Tu peux être ridicule par moment !
_Quoi ? Je ne suis pas un génie ?
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...