34

114 13 0
                                    

Confuse par la question soudaine de Dylan, Era le regarde alors qu'il recule.

_Un bonbon à la menthe ? Tu fais une réaction allergique à ça ?

_Tu es certaine que c'est juste un bonbon à la menthe ?

_Je ne comprends pas ? Pourquoi tu t'énerves contre moi ?

_Je suis désolé ! Dit-il en soufflant un bon coup, il faut qu'il calme cette excitation et ce désir charnel inexpliqué qu'il ressent en ce moment.

_Je...ok ! Répond-t-elle en s'éloignant sans vraiment regarder devant elle.

_Attention ! Dit Dylan alors qu'elle trébuche sur une pierre posée devant. Heureusement qu'il la retient lui évitant de se casser quelque chose.

_Tu vas bien ? En guise de réponse, elle l'embrasse sachant pertinemment pourquoi il est dans cet état d'excitation primitif, surtout elle sait que cette fois elle ne sera pas rejetée même s'il le veut, il ne pourra pas, car elle vient de réveiller un désir sexués incontrôlable.

La drogue qu'elle vient de lui donner le rend sensible peu importe où il est touché, qu'elle touche ses cheveux et il perd le contrôle.
Il aurait dû se jeter sur elle dès le premier touché mais elle a été confuse de le voir tenir. Mais cette fois elle est certaine qu'il sera entre ses jambes cette nuit qu'il le veuille ou non.

Un sourire aux lèvres, elle le laisse la plaquer contre lui pendant qu'il l'embrasse avec ardeur, elle était certaine qu'il embrasse bien, alors elle est ravie de ne pas être déçue.
D'une main experte, elle passe sa main sous sa chemise mais il lui bloque la main, on voit bien qu'il se contrôle.

_Ca ne sert à rien de résister ! Tu ne peux pas résister Dylan, laisse moi juste m'occuper de toi ce soir dans ces bois ! Tu vas adorer ! Dit-elle en embrassant son cou lui donnant ainsi des frissons.

_Tu m'as donné un excitant ? Lequel ? Dit-il en colère et pourtant il continue à la galocher comme si sa vie en dépendait.

_Chut ! Dit-elle juste en descendant jusqu'à sa taille prête à lui tailler une p*pe, mais Dylan recule et se déshabille restant en boxer avant de courir se jeter dans le lac glacial, il faut qu'il retrouve ses esprits.

Surprise elle se redresse et le regarde, il est dingue de sauter dans cette eau glacée ? Pourquoi il fait ça ? Il est hors de question qu'elle le retrouve dans cette eau même si elle a envie de coucher avec lui sous ce beau ciel.

_Sors de là ! Tu vas attraper froid !

Dylan laisse son corps flotter dans l'eau en fermant les yeux, c'est vrai cette eau est glacée et pourtant il a connu plus glacée lors de ses entraînements. Peu à peu Dylan parvient à retrouver son calme, elle ressent toujours de l'excitation mais il peut la contrôler à présent.

_Qu'est-ce que tu fou moitié à poil dans le lac ! La voix surprise de Tisha se faire entendre alors qu'il sort du lac les pectoraux en l'air.

Josh ramasse les vêtements de Dylan et se dirige vers lui pour les lui rendre pendant que Era cherche à s'éclipser voyant qu'avec la venue des deux autres son plan est tombé, mais elle garde espoir de conclu cette nuit avec lui, l'effet de la drogue ne s'estompera pas maintenant.

_Pourquoi tu étais dans cette eau givrée ? Demande Josh en lui tendant ses vêtements.

_Tisha, retiens là ! Dit Dylan en voyant Era tenter de s'échapper, Tisha obéit tout de suite._Elle m'a donné un excitant, j'ai faillit me faire avoir ! Dit Dylan à Josh, tout en s'habillant.

Après avoir fini de s'habiller Dylan se dirige vers Era, minutieusement il la fouille et prend les bonbons en question. Il sourit en voyant l'arc-en-ciel dans un autre bocal, c'est elle le n•3.

_Elle a l'arc-en-ciel ! Dit Dylan en regardant Josh, ce dernier vient vers lui et sort les menottes.

_On l'embarque ? Demande-t-il à Dylan.

_Vous êtes de la police ? Demande Era.

_Sois gentille et coopère, dis nous juste qui est votre chef ! Dit Tisha heureuse de voir cette fille hors jeu.

Contre toute attente, Era se libère de l'emprise de Tisha avec une facilité hallucinante. Cette fille n'est pas juste une dealeuse, elle est bien plus que ça !
Automatiquement Tisha se lance à sa poursuite.

_Josh envoie une photo de Era à Ethan, il nous faut dans informations sur elle ! J'ai l'impression qu'elle est directement liée à la personne qu'on recherche ! Dit Dylan avant de se dépêcher d'aller à la poursuite de Era, mais il fut stoppé par le groupe de gars qui l'a menacé la dernière fois.

_Comme on se retrouve ! Mais je n'ai pas le temps ! Josh tu peux gérer seul ? Demande-t-il en regardant Josh qui suivait ses pas.

_Je gère !

Sur ce Dylan met un KO sans perdre de temps avant de courir à la suite de Tisha et Era.

_Vous êtes où ? Demande Dylan dans l'oreillette de Tisha.

_Je suis tombée dans un guet-apens, je l'ai perdu désolée !

_Où exactement ?

_Elle se dirigeait dans le chalet ! Répond Tisha tout en se battant avec trois hommes costauds. Dylan passe devant elle mais ne s'arrête pas, sachant qu'elle géra ce contre temps sans problème.

_Où est Era ? Demande Dylan au groupe qui joue toujours !

_J'ai l'ai vu courir à l'intérieur ! Il se passe quoi ? Dylan ne répond pas et se dépêche à l'intérieur.

_Elle est où Era ? Demande-t-il en rentrant en fracas dans la chambre des filles.

_Tu es beau c'est vrai, mais frappe avant de rentrer ! Se fâchent les filles.

_Je suis désolé ! Vous avez vu Era ?

_Era ? Je viens de la voir sorti par derrière ! Répond une fille revenant de la cuisine.

_Merci ! Dit juste Dylan avant de se diriger vers la sortie arrière.

_Activation de vision nocturne ! Dit Dylan à haute voix tout en s'enfonçant dans les bois sombre. Il est hors de question qu'il la perde, il ne lui faut pas longtemps pour rattraper Era et tel un rugbyman il se jette sur elle, la faisant ainsi rouler avec lui sur le sol.

_Je veux juste qu'on parle ! Calme toi ! Dit Dylan en se mettant à califourchon pour la neutraliser aussi essoufflé qu'elle l'est.

_Qui es-tu ? Demande-t-elle entre deux respirations. Cette proximité aurait pu lui donner des idées mais elle veut juste se barrer d'ici.

_S'il te plaît dis moi où tu as eu cette merde ? Elle dangereuse ! Coopère s'il te plaît !

_Je voulais que tu te retrouve sur moi, mais c'est pas ce que j'avais imaginé ! J'avais imaginé autre chose que cette prise ! Répond-t-elle ignorant volontairement la question de Dylan.

_Tu refuse...arrghh ! Dylan se tord de douleur, elle vient de cogner son entre jambe. De toute sa force elle tente de quitter sous lui mais il maintient tout de même malgré l'atroce douleur qu'il ressent. Malheureusement pour lui, elle lui cogne violemment la tête avec une pierre. Le coups est tellement violent qu'il en a le tournis, tout devient flou autour de lui.
Il la voit apporter une seringue à son cou, puis c'est le trou noir pour lui. Il vient de perdre connaissance en une faction de seconde sous le regard serein de Era.

Cette fille est dangereuse !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant