Du soda en main, les yeux balayant la rue, la tête qui bouge au rythme de la musique que lui transmet ses écouteurs, Dylan attend sagement face à l'habitation de Rosalia guettant son arrivée depuis une dizaine de minutes.
Lorsqu'il la voit sortir dans un short en jean et un haut jaune à rayures blanches laissant son ventre à moitié nu, il retire ses écouteurs et ses lunettes de soleils avant de s'avancer vers elle.
_Desolée, je ne t'ai pas fait trop attendre ?
_Non, ça va ! Bien dormi?
_Oui merci ! A vrai dire, elle n'a pas fermé les yeux de la nuit, l'idée de passer la journée avec lui la stressait trop et la rendait impatiente.
_On y va ? Les autres nous ont devancé ! Dit-il en remettant les lunettes de soleil.
_Ca fait bizarre de te vois avec des lunettes !
_Ah bon ?
_hmm! Ça te donne une toute autre allure !
_Cool j'espère!
_Oui, bien sûr ! Je dirai Brad Pitt ? Il lui sourire largement, amusée par la comparaison.
_Ca change également de te voir habillée ainsi ! Crop top c'est ça ? Elle hoche affirmativement la tête.
_Alors ça te plaît ?
_J'adore ! Dit-il en sortant la clé de sa poche.
_Une moto ?
_Je suis un motard très consciencieux, je respecte les codes de la route ! Dit-il en montant sur la moto, puis il l'invite à faire pareil mais il lit bien la peur sur son visage.
_Tu n'as qu'a bien t'agripper à moi d'accord ? Tu verras, ce sera cool ! La rassure-t-il.
_Allé courage ! S'encourage-t-elle avant de monter derrière lui.
Il lui passe le seul casque qu'il a et elle le met sans se faire prier.
Le premier engin qu'il a dû conduire était une moto achetée par ses propres moyens, sa sœur aînée avait pété un plomb, elle panique pour tout le concernant remarque. S'étant farouchement opposée, elle parvint à convaincre leur père poussant ainsi Dylan à se faire rembourser, il était énervé mais ne voulait pas se montrer rebel sachant qu'ils s'inquiétaient pour lui.
Lorsqu'il a commencé à traîner avec Samuel, ce dernier lui a offert une moto à l'insu de sa sœur et ceci restera un secret entre eux qui ne sortira jamais.
Mais aujourd'hui Dylan a préféré louer une moto que de prendre celle que Samuel lui a donné ou une des motos de l'agence ou même de prendre la voiture de sa sœur. Il refuse de mettre la puce à l'oreille de Samuel ou des autres concernant sa sortie avec Rosalia.Tout le reste du trajet, Rosalia garde les yeux fermés blottit contre le dos de Dylan dont elle devine la musculation entretenue. Elle s'y blottit pas par peur, mais par plaisance, elle grave ce moment dans son esprit , c'est un rêve éveillé qu'elle vit là.
L'odeur de la mer parvient à leurs narines, signe qu'ils ne sont plus loin. Il la sent décontractée contre lui, au moins sa frayeur est passée, tellement qu'elle s'oublie contre lui.
Il l'interpelle à plusieurs reprises lorsqu'ils arrivent, il lui tapote gentiment le bras, la faisant ainsi ouvrir les yeux._On est arrivé ?
_Oui ! Tu dormais ?
_Non ! Mais je n'ai pas réalisé qu'on était arrivé !
_Je déduis que le trajet c'est bien passé ! Dit-il en l'aidant à descendre, alors qu'elle le gratifie d'un sourire.
_C'était agréable ! Je n'ai ressentis aucune peur !
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...