10

188 17 0
                                    

Aujourd'hui, Myla arrive en ville. Dylan a pu obtenir l'appartement voisin pour elle, afin qu'elle s'y installe.

Pour lui souhaiter la bien venue, il lui a préparé un repas qu'ils dégusterons dans cet appartement, car il ne veut pas incommoder Andalucia qui malgré elle, a une dent contre Myla.
Il est convaincu qu'elles s'entendrons avec le temps, en faisant abstraction de l'homme qui les rend rivales.
Demandant les services du chauffeur de sa sœur pour qu'il amène Myla à bon port, Dylan finalise entre temps sa surprise.

A peine qu'il ai posé la viande saignante, cuite à point, la sonnerie de l'appartement retentit. Sans perdre son temps, il se dépêche d'aller ouvrir et c'est une Myla ravissante qui saute dans ses bras, heureuse de le retrouver.
Ils s'enlacent chaleureusement un long instant, tous deux heureux de se retrouver.

_Où sont tes affaires ? Demande-t-il en se détachant d'elle, sans supprimer le sourire de ses lèvres. D'un geste banal, elle montre l'ascenseur du doigt.

_Le chauffeur que tu m'as envoyé, s'en occupe !

_Je vais l'aider, toi, installe toi !

_Oh mais un type de la secu l'aide ! En plus, je n'ai pas tant d'affaires !

_Dans ce cas !

_Ca sent bon ! Elle retire ses talons toujours souriante en regardant autour d'elle, visiblement satisfaite de ce qu'elle voit.

_Je t'ai concocté une cuisine digne de d'un chef cuisto !

_L'odeur parle d'elle même ! Rahhh tu m'as manqué ! Dit-elle en se jettant sur lui, il hume une odeur agréable pour ses narines, visiblement elle a changé de marque de parfum, celui là lui rappelle des souvenirs qui éveillent tous ses sens en l'espace de quelques secondes, avant qu'il ne se ressaisisse.

Ce n'est pas le moment de penser à Axelle.

_Laisse moi deviner ton parfum, c'est le black opium de YSL !

_Oh mais comment tu le sais ? C'est le préféré de Franck !

_Le mien aussi ! Axelle en portait à chacunes de nos rencontres, à force je reconnaîtrais la senteur entre mil !

Le chauffeur et le type de la sécurité arrivent avec les affaires, Dylan les remercie avant de les libérer.
Les mains posées sur sa hanche étroite, il regarde les affaires les yeux ouvertements moqueurs.

_Quoi ? Demande Myla en retirant son manteau.

_Je me demande juste comment ca aurait été si tu avais envoyé assez d'affaires ! Six grandes valises, si pour toi c'est peu alors là !

_Je t'explique ! J'ai mes maquillages, mes sacs, mes chaussures, mes vêtements et aussi mes livres ! Que le strict nécessaire pour pouvoir tenir une semaine, avant de faire du shoping !

_Tes bijoux aussi, tu as oublié de les citer !

_Ah ah très drôle !

_Bon, va te rafraîchir et on passe à table !

_Ah non ! Plutard passons à table maintenant, je meurs de faim.

_A votre service ! Il se dirige vers le mini bar pour prendre des flûtes et pète le champagne.

_Bienvenue ! Elle lui prend la flûte remplit qu'il lui tend et après avoir trinqué ils boivent.
Sans traîner, ils passent à table pour le grand plaisir de Myla.

Au milieu du repas, le téléphone de Myla sonne, l'obligeant à poser la fourchette et le couteau qu'elle tenait.

_Allô ? Oui je suis bien arrivée ! Là je suis avec Dyl et on dîne un met délicieux fait par lui ! Dylan lève les yeux vers elle, vu le sourire béa qui orne ses lèvres, il devine sans difficultés que c'est Franck à lautre bout de fil.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant