52

133 14 0
                                    

Collée à l'autre bout de la pièce, Tisha fuit du regard Josh. Depuis ce qui est arrivé entre eux, elle l'évite, ils ne se sont plus reparlé ou même adressé un regard.
Josh reste dans son coin et ne lui parle pas non plus, il la laisse agir comme elle le souhaite même si son orgueil de mâle est touché.

Lorsque Dylan rentre dans la salle il remarque automatiquement qu'il quelque y a chose qui cloche, les deux dans une salle et ils ne se disputent pas, c'est impossible.

_Salut ! Tisha tu fais quoi coincé là-bas ? Viens plus près, on va commencer ! Dit Dylan en s'asseyant, Josh se lève pour l allumer le projecteur.

_Tu as les vidéos de surveillance Tisha ? Demande Josh, cette dernière sursaute lorsqu'il prononce son prenom.

_O...oui ! Dit-elle en se raclant la gorge, il lui tend la main alors elle le regarde paniquée, à quoi il joue ?

_Qu...quoi ? Demande-t-elle totalement déboussolée, Josh toujours égal à lui même et impassible la regarde comme une demeurée.

_La clé USB, sinon comment on visionne les vidéos de surveillance ?

_Ah ! Oh ! Tiens, voilà ! Elle retire automatiquement sa main lorsque ses doigts l'effleure en récupérant la clé. Josh sourit amusé par la situation, Dylan les dévisage sans rien dire.

_On va commencer par les vidéos de ton immeuble Dylan ! On commence deux semaines avant qu'elle s'échappe !

_Ok ! Tisha, s'il te plaît tu peux nous rapport des boissons ? On en a pour longtemps !

_Biensure ! Tu veux quoi ?

_Latté !

_Ok ! Et...et toi ? S'adresse-t-elle à Josh, ce qui les étonne Dylan et lui. Habituellement elle refuse de lui ramener à boire jusqu'à ce que Dylan insiste, mais là il n'a pas besoin d'insister.

_Heu...je ne sais pas ! Quelque chose qui me gardera éveillé !

_Un café frappé ça te va ?

_Oui, merci !

_Je reviens !

Dylan reste scotché en les regardant, ils ont une conversation civilisée pour la première et c'est étonnant, mais agréable.

_Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ! Concentre toi sur l'écran ! Dit Josh en mettant en marche la vidéo(...)

Ils passent des heures à regarder les vidéos sans rien trouver, mais une chose suscite l'intérêt de Dylan qui se lève d'un bond furieux de voir ça.

_C'est quoi ce merdier ? Continuez je dois rentrer, je ratttaperai mon absence ! Dylan saisit sa veste et sort hors de lui après avoir vu les images. Andalucia qui gifle Myla, même s'ils n'entendent pas, il est clair que c'est sa sœur qui est en tort. Et dire que Myla n'a rien dit lorsqu'il est allé la voir hier après son entrevue avec les Perez.

Il prend une voiture au pif dans le parking et sort de l'agence. Il grille les feux, c'est inadmissible le comportement de sa sœur.
Lorsqu'il arrive devant l'immeuble, il la voit sortir de la voiture de Franck, l'enfant en main, il se dépêche de garer et va vers eux.

_Regarde tonton Dylan est là ! Dis coucou tonton ! Dit Lucia à son enfant souriante.

_Passe l'enfant à son père, faut qu'on parle ! Dit-il sans prendre de pincette.

_Qu'est ce qu'il y a ?

_Pourquoi tu as giflé Myla ? Andalucia tremble soudainement.

_Elle est allée geindre c'est ça ? Tu trouves normal le fait de laisser une fille aussi douce que Rosa pour une qui ne sait pas ce qu'elle veut ?

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant