21

136 16 7
                                    

Assise toute seule devant son déjeuner à la cafétéria de l'université, Era regarde Dylan qui depuis la soirée passée l'évite comme la peste. Il est avec Esteban, comme toujours d'ailleurs, ils déjeunent en discutant le sourire aux lèvres.
Lorsqu'elle croise le regard de Dylan, ce dernier l'ignore automatiquement ce qui la froisse. Elle se dirige tout de même vers eux avec son plateau.

_Salut les gars, je peux m'assoir avec vous ? Demande-t-elle en posant son plateau sur leur table, prenant place sans attendre leur réponse.

_Salut Era ! Dit Esteban poli, elle lui sourit en le saluant.

_J'ignore si c'est ton petit ami, mais cette personne a dépêché des hommes pour me tabasser et me mettre en garde ! J'ai interdiction de t'approcher !

_Je n'ai pas de copain ! Je suis célibataire !

_Ton frère alors ! Dit Esteban.

_Je suis enfant unique ! Répond-t-elle automatiquement.

_Dans ce cas ton père ! Dit Esteban en la regardant.

_Peu importe qui c'est, je ne veux pas d'ennui ! Dit Dylan sans la regarder.

Elle se mord la lèvre supérieure en baissant le regard, Esteban se sent un brin désolé pour elle et pourtant il comprend la position de Dylan.

_Je vois ! Bon j'y vais alors ! Bon appétit à vous ! Dit-elle avant de se lever de leur table.

Esteban la regarde s'éloigner dans le silence alors que Dylan éprouve un pincement au cœur de s'être montré aussi froid envers elle, mais il ne veut pas d'ennui encore moins pour une femme qui ne l'intéresse même pas.

_Ne me regarde pas comme ça, je me sens suffisamment mal ! Dylan le dit en surprenant le regard de son ami.

_Je n'ai rien dis ! Répond Esteban en croquant dans son sandwich.

De son côté, Era sort de la cafétéria le cœur gros et elle se sent humiliée. La seule personne à qui elle doit en vouloir, c'est ce con qui croit qu'elle lui appartient alors il se permet de menacer tout homme à qui elle porte de l'intérêt. Ça l'énerve à un point.
Elle se dirige dans le parking lorsqu'une 4x4 noire vient garder subitement devant elle.

_Le boss veut vous voir mademoiselle !

_Qu'il aille se faire voir ! Rage-t-Elle sans considérer l'homme qui lui parle.

_Montez ! Dit-il en faisant barrière à son passage, elle lève le regard vers lui.

Elle regarde autour d'eux et vois qu'il y a des yeux indiscrets, en pestant elle monte dans la voiture pour ne pas attirer plus l'attention, surtout pas celle de Dylan.
La voiture s'éloigne de la fac et se dirige tout droit où l'attend ce type qu'elle n'aimera jamais même s'il lui décroche la lune.

Lorsque la voiture s'arrête devant la maison, elle n'attend pas qu'on lui ouvre les portières pour descendre.

_Il est où ? Demande-t-elle à une domestique qui passait par là dans le hall.

_Dans son bureau, mais il est en réunion !

Era n'écoute plus la domestique et se dirige vers le bureau de ce dernier, lorsqu'elle ouvre la porte sans prévenir il lui sourit gentiment.

_Sortez ! Dit-elle en regardant les deux hommes avec qui il parlait, ils obéissent après avoir eu l'approbation de leur chef.

_J'en ai plus qu'assez que tu m'envoies tes sbires pas du tout discrets me kidnapper partout où je vais !

_Te kidnapper ? C'est abuser tu ne trouve pas ? Assieds-toi, je te sers un verre ?

_Durim, tu sais c'est que mon prénom signifie ? Demande-t-elle en le dévisageant alors qu'il leur sert du vin.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant