13

146 15 0
                                    

_Tu me demande de faire l'appât pour ta sœur ?

_Oui !

_Ca me va ! Tant qu'on passe un moment rien que nous deux !

_Ne lui montre pas que tu es désespéré !

_Ca ne risque pas ! Plus cool, tu meurs !

_Sois prêt dans deux heures !

_Ok ! Je viens la récupérer !

_Cool !

_Merci !

_La balle est dans ton camp ! Fais en bon usage !

_Je m'occupe du reste !

_Ne rends pas ma sœur triste Esteban !

_Tu as ma parole ! Je te laisse !

(...)

Les deux heures arrivent assez rapidement et Dylan sort en même temps que sa sœur. Myla l'attendait devant l'ascenseur comme prévu. Il regarde sa sœur d'un œil, elle ne montre aucun signe d'animosité pour son grand soulagement.

_Bonsoir ! Salut poliment Andalucia.

Surprise mais ravie, Myla répond du même ton. Cette fille l'ignorait depuis son arrivée et c'est aujourd'hui qu'elle lui adresse la parole.

_Tu n'as pas trop attendu ? Demande Dylan en appuyant sur le bouton de l'ascenseur qui s'ouvre, ils s'y glissent tous les trois avant que les portes ne se referment.

_Non ! Elle vient avec nous ? Demande tout bas Myla en se mordillant les lèvres.

_Non, je ne viens pas avec vous !

_Oh...ce n'est pas que ça me gêne !

_T'inquiètes ! On ne va pas faire comme ci de rien n'était pas vrai ? Mais bon je te dois des excuses, j'ai été froide peut-être mal polie mais je devais digérer !

_Je comprends !

_Mon frère ne doit pas se retrouver au milieu de tout ça ! N'est ce pas ?

_Evidemment !

_Amusez vous bien ! Elle fait la bise à Dylan avant de sortir de l'ascenseur qui vient de s'ouvrir.

Esteban attendait patiemment et dès qu'il la voit, il se dépêche d'ouvrir la portière de sa jaguar noire avant de faire un coucou à Dylan et Myla.

_Tu lui as demandé de s'excuser ? Demande Myla une fois qu'ils sont seuls.

_Non ! Elle essaye juste de rendre les choses faciles pour moi !

_Je vois ! Franck nous rejoint !

_Plus on est fou, plus on s'amuse !

_Dans mes souvenirs il refusait catégoriquement de faire les boutiques avec moi, trimballer les sacs n'a jamais été pour lui !

_Et bien, il met le paquet pour te satisfaire !

_Je suis agréablement surprise !

_J'imagine ! Rigole Dylan.

Être en couple avec Andalucia et ne pas faire les boutiques c'est impossible, malgré lui Franck était devenu son conseiller de mode. Et quand Dylan n'était pas disponible, et bien il
était à la fois le porte bagage, le conseiller mode, la banque et le protecteur. Bref ces journées étaient épuisantes mais agréables pour lui.

***

C'est avec un grand soulagement qu'ils se laissent choir sur les chaises de la cafétéria du centre commercial.
Ça fait trois bonnes heures qu'ils sillonnent les allées du centre commercial et ils n'en peuvent plus.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant