_Donc tu me dis que tu as embrassé Myla car tu te sens attiré par elle, mais tu es certain d'aimer Rosalia ?
_Oui...
_Tu sais, quand je te demandais d'ouvrir tes horizons amoureux, je ne faisais pas allusion à ça ! Comment tu peux te foutre tout seul dans la merde comme ça ? Samuel le dit dépassé en regardant Dylan qui le foudroie du regard.
_Toi aussi tu ne savais pas qui choisir entre ma sœur et Mayla !
_Ah non ! Ce n'est pas du tout comparable là ! L'une était sensée être morte, de ce fait cette merde est venue à moi pas le contraire ! Toi tu es clairement allé chercher les problèmes ! Alex ai-je tort ? Samuel regarde son frère qui est avec eux.
_Deja ce serait super que tu lui fasse comprendre que tu ne ressens rien pour mon épouse !
_Tu as peur qu'elle me préfère finalement ?
_N'importe quoi ! Anyeka ne regardera nulle pas que chez moi !
_Ecoutez les gars je suis dans des problèmes, conseillez moi au lieu de vous chamailler ! Alex toi comment tu as fait...
_Je t'arrête là ! Je n'ai jamais été partagé, pour moi c'était ta sœur et personne d'autre ! Je ne me suis jamais retrouvé coincé entre deux flammes !
_Je pense que j'aurai dû demander conseil à ma sœur alors !
_Ce qui veut dire ?
_Tu l'ignorais ? Elle a hésité un moment entre toi et Ruben ! Alex serre les poings en se souvenant de ces histoires passées, Ruben aurait pu être une menace en effet.
_Ce n'est pas drôle ! Dit-il alors que Dylan sourit amusé.
_Tu te souviens de ce que tu m'as dit pour Mayla ? Tu m'as fait comprendre que je devais être honnête sinon je la ferai souffrir inutilement !
_Oui ! J'ai été honnête avec Myla, mais elle ne veut rien comprendre !
_Je parle d'être honnête avec toi même ! Tu es certain d'aimer Rosalia comme tu le penses ?
_Je ne te suis pas !
_As-tu été une fois jaloux de la voir avec un autre ? Par exemple un collègue trop proche ou même le type de son appartement ?
_Euh...jaloux ? Je ne sais pas ! J'étais en colère surtout car j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose ! Mais c'est la première avec qui je me sens bien depuis Axelle tu sais !
_Non c'est faux ! La première que tu as laissé t'approcher est Myla ! Dit Alex sûr de lui.
_En tant qu'amie oui ! Répond Dylan sûr de lui.
_Et de la jalousie ? Tu n'as jamais été jaloux même pas une seconde lorsqu'elle était avec Franck ?
Dylan reste silencieux un long moment, la question de Alex le fait réfléchir plus qu'il n'aurait dû et a en voir ses réactions gênées, les jumeaux en concluent que oui.
_Alors ? Renchéri Samuel.
_Non !
_Tu en es certain ? Ton visage nous dit le contraire ! Samuel insiste, Dylan se mord la lèvre et détourne le regard un brin énervé !
_Ce n'était pas de jalousie !
_Ca ne te faisais rien lorsqu'elle te parlait de ses sorties avec lui ?
_Evidemment que si ! Mais parce que je m'inquiétais pour Lucia, n'allez pas vous imaginer des choses ! Dylan se lève d'un bond.
_Vous faites quoi ici tous les trois ? Le repas est prêt ! Dit Mayla en venant vers les garçons, Dylan rejoint automatiquement l'intérieur où sa sœur place le dernier repas sur la table.
Après leur dîner en famille, Dylan rentre dans la chambre pour s'y réfugier. Parler au jumeaux n'a fait que le perturber et rien d'autre, plus il y pense plus il trouve du sens aux insinuations des jumeaux.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...