66

158 11 0
                                    

_Tu veux lui dire exactement ce que tu fais ? Demande Samuel à Dylan autour du petit déjeuner.

_Oui ! Je sais que le dire, c'est aussi exposer votre secret à Alex et toi ! Mais, je veux qu'elle connaisse tout du danger qu'elle peut courir, si elle veut de moi !

_Ca me va ! Je ne pense pas que Alex s'y opposera, Myla peut bien faire partie de ceux qui connaissent nos véritables professions, puisque c'est elle que tu as choisis !

_Merci !

_Tu veux que je t'accompagne pour voir sa sœur ?

_Non, je vais le faire seul !

_Tu sais que ta sœur est venu spécialement à Amsterdam pour la cafouiller ?

_Hein ? Pour quelle raison ?

_A ton avis ? Elle t'a jeté son thé à la figure ! Anyéka aurait voulu la défigurer ! Dylan sourit faiblement, sa sœur même marié ne se défait pas de son caractère sûr protecteur quand ça le concerne.

_Pour un thé à la figure regarde dans l'état qu'elle s'est mise, imagine donc la sœur de Myla qui apprend que sa sœur a été criblée de balles pour protéger son copain ! Je comprends sa réaction !

_j'ai dis à ta sœur la même chose ! Mais elle a fait la sourde oreille et est quand même allé faire des histoires ! Son caractère la perdra un jour !

_Mais c'est rassurant d'avoir un garde comme elle, que j'ai raison ou non, Any n'a jamais hésiter à se prendre des ennemis pour moi !

_(rire) C'est quoi dans l'enveloppe que tu as envoyé à Myla avant hier ?

_Une lettre d'excuse ! J'essaie de respecter ses directives pour obtenir son pardon ! Elle m'a ignoré le long de son dernier séjour et maintenant elle ignore mes messages depuis son retour ! Elle ne répond à aucun de mes messages et elle ramène tous les cadeaux que je lui envoie !

_J'espère que tu garde ces cadeaux, car crois moi lorsqu'elle acceptera ton pardon elle voudra récupérer tout !

_Vraiment ? Je me suis fait rembourser ! Quel idiot, je vais en recommander d'autre !

Samuel sourit en voyant Dylan paniquer, il est convaincu que Myla a déjà pardonné ce petit con, mais qu'elle lui rend la monnaie de sa pièce. C'est une dure à cuire s'amuse-t-il à penser, il termine son petit déjeuné pendant que Dylan fait à nouveau des commandes.

[•••]

_J'ai mal entendu pas vrai ? Je suis contre, je préfère que ma sœur reste loin de vous !

_Je comprends ton inquiétude ! J'y ai tenu compte et je me suis éloigné d'elle, mais c'est difficile de la garder loin de moi ainsi ! Et...et Myla est suffisamment grande pour décider par elle même, si elle accepte de revenir avec moi, je me contenterai de ça et je te prendrai volontiers à dos !

_Sors de chez moi ! Et tu diras à ta sœur, Anyaka que je vais lui rendre la gifle qu'elle m'a donné !

_An...Anyéka...ma sœur t'a giflé ? Je suis désolé, je suis vraiment désolé !

_Je t'aimais bien ! Mais je me suis trompée, tu n'as rien du gentil garçon que j'imaginais ! Tu feras quoi si elle est encore en danger par ta faute ? Tu es de la mafia comme Franck, sinon pourquoi on aurait voulu te tuer ?

_Je ne suis pas de la mafia ! Franck non plus ! Une étudiante étrangère s'intéressait à moi mais pas moi, mais sans le vouloir je me suis mis à dos son copain qui est un truand tout comme elle, j'en ai parlé à mon beau frère qui a averti ses contacts à la police, ils ont attrapé ces gens et par vengeance pour avoir mis sa fille en prison, sa mère a voulu me tuer ! J'aurai tout donné pour être à la place de Myla, je suis désolé d'avoir mit ta sœur en danger ! Mais je m'assurerai que ça n'arrive plus ! Pardonne moi cette fois ! Je tiens sincèrement à ce que tu m'acceptes et que bénisse cette relation ! C'est important pour moi, la famille c'est sacré et tu es celle de Myla...

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant