_Tu veux prendre une dernière bière chez moi ! Propose Myla alors qu'ils sont sur le point de se séparer et de rentrer chacun chez soi.
Dylan semble réfléchir un moment puis finir par accepter, elle réprime un sourire, elle n'avait pas envie qu'ils se séparent maintenant, elle aime sa compagnie c'est plus fort qu'elle...
_Je te rend nerveux ? Demande-t-elle alors qu'elle revient les mains occupées par les bières.
_Pourquoi tu dis ca ? Demande-t-il en prenant une cannette de ses mains.
_Depuis tout à l'heure tu évite de me regarder dans les yeux ! Répond-t-elle en prenant place prêt de lui.
_C'est faux, je n'évite pas ton regard! Se défend-t-il en buvant une gorgée.
_Vraiment ! Dans ce cas, regarde moi pendant 10secondes sans ciller et je te croirais!
_Puisque tu insiste ! Il la fixe dans le yeux comme elle le souhaite, mais au bout de quelque secondes il détourne le regard.
C'est vrai, il n'arrive pas à tenir son regard, pas quand elle le regarde comme ça. Comme si elle allait lui sauter dessus à tout moment, l'assurance qu'elle dégage en le fixant l'intimide presque.
Il frémit Lorsqu'elle ramène son visage vers elle, elle le fixe sans rien dire pendant qu'il a le souffle court.Il se sent complètement aimanté par elle, suivant son instinct comme l'a conseillé Alex, il écrase ses lèvres contre celles de Myla.
Sans précipitation, ils s'embrassent suivant leurs désirs respectifs et plus le baiser s'éternise plus il a les mains baladeuses ce qui est loin de déplaire à Myla, qui monte sur lui sans cesser de l'embrasser. Elle le trouve totalement esquire, il l'embrasse avec tant de passion qu'elle est convaincue de l'effet qu'elle lui fait._Je te l'ai pourtant dit, si tu m'embrassais de nouveau tu ne t'en tira pas comme ça ! Lui murmure-t-elle à l'oreille avant de retirer sa tenue.
La respiration fiévreuse de Dylan résonne de doux échos dans le salon où il se trouve, en guise de réponse il retire à son tour son teeshirt.
Leurs regards se croisent à nouveau et ils restent silencieux à se fixer, juste leurs touchés parlent. Lentement, Myla se penche et embrasse le cou de Dylan qui lui presse instinctivement la hanche.
Il redécouvre depuis longtemps les plaisirs que peuvent provoque le moindre touché sensuel sur la peau, il est comme un amnésique qui retrouve ses réflexe à mesure que les choses évoluent.D'un geste doux, il lui attrape les cheveux pour les nouer en haut de son crâne, elle l'aide à le faire alors il la laisse faire avant de lui embrasser le cou.
Elle ferme les yeux et savoure le baiser qu'il lui donne dans le cou, voulant qu'il l'absorbe en entier, elle dégrafe son soutien-gorge.
Presque timidement, il lui fait un chapelet de baisers le long de son cou jusqu'à s'attarder au niveau de sa poitrine.Il n'arrive pas à croire qu'il voit la poitrine nue de Myla et qu'il désire la posséder de sa langue, maintenant qu'elle est ainsi devant lui toute chose d'idées lubriques lui viennent à l'esprit, chose qu'il ne se serait jamais permis d'imaginer il y a peu. De ses lèvres chaudes, il lui suce le sein en effectuant de légères pressions sur son bassin.
Avec son aide, il se fait retirer le pantalon et tous deux demeurent nus sur le canapé, assise sur lui, elle peut sentir qu'il durcit et que leurs corps surchauffent à mesure que leur préliminaire deviennent intenses.
N'en pouvant plus de ce supplice délicieux, elle le saisit et le laisse délicatement glisser en elle. Puis lentement elle effectue des mouvements avec ses hanches , ce qui a le don de rendre Dylan fou et fugace.(...)
Couchée dans le lit, elle le regarde endormi et elle ne peut s'empêcher de le trouver beau. Elle est heureuse d'avoir fait la connaissance de ce Dylan passionné et insatiable. Ils l'ont fait 3 fois et elle se sent prête à le faire de nouveau si il le souhaite.
Du bout des doigts elle lui effleure le visage et sourit lorsque leurs regards se croisent.
Il regarde l'horloge posée sur la petite commode et elle affiche 23h04.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...