14

165 15 0
                                    

_C'était comment chez Anyéka ? Demande Andalucia en servant le petit déjeuné à Dylan qui est assis devant un animé.

_Bien ! Et avec Esteban ?

_Parfait ! En fait c'est un vrai emmerdeur ! Mais il est très gentil, il m'a accompagné chez les parents voir le petit et ensuite on est allé dîner dehors ! C'était cool ! Sourit-elle en prenant place aux côtés de Dylan.

_C'est un chic type !

_Oui ! Ce soir il m'invite à une soirée dansante !

_Tu y vas ?

_Non ! Je ne connais personne !

_Si ! Esteban !

_Non ! C'est lui qui organise la soirée, il sera prit et je risque de m'ennuyer !

_Tu veux que je t'accompagne ?

_Toi Dylan ? A une soirée dansante ? Avec pleins de fille de la fac qui te courent après ?

_Eh ! Je te signale que j'essaie de sortir de ma zone de confort là !

_Je ne peux pas refuser n'est ce pas ? Donc j'appelle Esteban pour confirmer !

_Super ! Bon je retourne au lit !

_Repose toi ! Je dois les faire courses de la maison !

_A plus ! Ils le disent et pourtant ils sont devant la télévision, à manger.

Le temps qu'ils réalisent qu'ils avaient des choses à faire, le soir est déjà arrivé. Les deux frères se regardent avant de rigoler, réalisant qu'ils ont paressé toute la journée devant la télévision et que personne n'a vaqué à ses occupations.

Lorsqu'ils arrivent à la soirée, Dylan se fait accueillir par Era qui le prend dans ses bras comme s'ils étaient de vieux amis.

_J'ignorais que tu venais !

_Ce n'était pas prévu !

_Oh ! Qui est cette charmante fille à tes côtés ?

_Andalucia ! Je suis la sœur de Dylan !

_Oh je suis rassurée ! Bonsoir je suis Era !

_Bonsoir Era ! Les deux jeunes femmes se saluent chaleureusement.

_Je t'offre un verre Dylan ?

_Oh vous êtes là ! Dit Esteban en faisant une accolade à Dylan, avant d'embrasser Andalucia sur la joue.

_Desolé Era, je ne peux pas laisser ma sœur seule !

_Je lui tiendrai compagnie ! Elle est mon invité VIP ! Déclare Esteban en regardant Andalucia avec des yeux remplit de convoitises.

_Vas-y Dyl ! Je reste avec Esteban !

_Dans ce cas, je suis à toi Era ! Mais je vais m'entretenir avec Esteban un moment ! Sur ce ils laissent les filles et s'éloignent d'elles.

_Ne laisse pas Lucia seule ! Elle craignait de se retrouver seule à cette soirée, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu !

_Jamais je ne laisserai l'élue de mon cœur loin de moi ! De ton côté Era ne compte pas te laisser seul non plus, tu es certain que c'est de la reconnaissance qu'elle éprouve ?

_Je l'espère ! Cette fille semble envoyer des problèmes !

_Tu le pressens aussi ! Bon je ne fais pas attendre longtemps l'élue de mon cœur !

_L'élue de ton cœur ? Rigole Dylan en regardant sa sœur qui parle avec Era et elles ont l'air de bien s'entendre.

_Te moque pas, je suis sérieux ! Tu me trouve comment ?

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant