19

132 16 0
                                    

L'air déçu, elle regarde désespérément vers la porte d'entrée en espérant le voir la franchir. Il ne répond pas à ses appels encore moins à ses messages, lui serait-il arrivé quelque chose ?
L'heure est bien avancée, il serait peut-être mieux qu'elle rentre. Elle a beaucoup trop patienté, mieux qu'elle rentre.
Elle sort son téléphone pour commander un taxi, mais il n'y a aucun de disponible alors elle décide qu'elle ira à l'arrêt de bus, le dernier passe dans 30minutes si elle se dépêche elle pourra le rattraper.

_Vous rentrez ?

_Oui, mon ami n'est pas venu ! Répond-t-Elle au serveur qui s'est occupé d'elle, désolé de la voir attendre une personne qui n'a même pas daigné l'appeler ou répondre à ses appels.

_Vous allez marcher ? Prenez un taxi!

_Pas de disponible! Merci de vous en inquiéter !

_Je finis dans une trentaines de minutes, je peux vous déposer !

_Merci, ça ira ! Bonne soirée! Elle lui adresse un petit sourire avant de s'en aller les écouteurs aux oreilles.

Elle se sent bête d'avoir attendu aussi longtemps, mais elle a voulu excuser son retard et a espéré qu'il arrive un moment à un autre.
Dégoûtée qu'on lui ait posé un lapin, elle marche toute seule dans la rue en tenue séduisante.
Elle presse les pas lorsqu'elle voit un groupe de garçons qui ont l'air saoulés, la reluquer.

_Salut ma belle ! Elle ne répond pas et fait mine d'être concentrée sur la musique que joue ses écouteurs.
Au même moment, le nom de Dylan s'affiche sur son écran alors elle s'empresse de répondre mais fut stoppée dans son élan par un gars qui lui retire les écouteurs.

_C'est pas sympa d'ignorer ! Oh ton copain t'appelle ?

_Désolée j'avais les écouteurs, je n'ai pas entendu quand vous m'appeliez !

_Que fais-tu seule ici ? C'est pas très sage de se promener toute seule !

_Je...je rentre chez moi ! Bonne soirée !

_Oh tout doux ! Tu ne veux pas nous rejoindre ? Dit-il en montrant son groupe d'amis qui gesticule tout excité.
Rosalia garde son calme et dit non la tête.

_Je vais rater mon bus !

_J'ai une voiture ! Je te dépose !

_Merci ! Dit-elle en le contournant mais il lui prend la main et la ramène vers lui.

_Lâche moi ! Lâche moi j'ai dis ! Dit-elle en se dégageant !

_Oh la tigresse ! Grrr ! Taquine les autres pendant que l'autre gars sourit amusé de voir la peur dans ses yeux.

Il avance à mesure qu'elle recule morte de peur, il lui caresse les cheveux les mains tremblantes.

_Tu vois que je garde difficilement mon calme ! Sois gentille sinon je vais me fâcher !

_Il va se fâcher ! Renchérir ses potes en rigolant.

Elle ferme les yeux tremblante de peur, se demandant ce qu'elle fou là. Elle aurait dû rentrer plus tôt ainsi elle n'aurait pas croisé ces gars là.

_Tiens bois ça ! Il lui tend une canette de coca, elle ouvre les yeux et dit non de la tête.

_Non merci !

_Putain tu me gonfle ! On veut juste s'amuser pourquoi être coincée à ce point ? Dit-il hors de lui.

Elle prend peur alors elle lui marche sur le pied et se dégage ainsi avant de prendre la fuite, mais elle est très vite rattrapée par les cheveux. Elle pousse donc un cri de détresse, elle est à deux doigts de s'évanouir.

_Lâche là ! Immédiatement ! Cette voix lui est familière.

Elle tourne la tête et voir Dylan qui court vers eux et d'une prise spectaculaire, il libère Rosalia des griffes du gars avant de lui envoyer un coups dans l'abdomen.

_Attends moi dans la voiture ! Dit-il en lui donnant la clé.
Elle obéit aussitôt et se dépêche vers la voiture qui vient de s'allumer alors qu'elle a appuyé sur la clef.

_Tu es qui ? Les gars viennent encercler Dylan.

_Votre terminus ! Dit-il avant d'envoyer un coup violent au type qui tenait les cheveux de Rosalia. Qui s'affaiblît automatiquement.
Très rapidement, Dylan maîtrise les autres gars qui tombent comme des mouches.
En tombant, l'un d'entre eux laisse tomber de ses poches une boîte transparente où les pilules arc-en-ciel s'y trouvent.
Il sort sont téléphone de sa poche après avoir utilisé les teeshirt des gars comme des liens pour les attacher.

_Oui, je  t'envoie une localisation viens immédiatement et envoie les types que tu trouveras dans la ruelle, interroge les !

_Tu te fous de moi là ?

_Tu obéis quand je te donne un ordre ! Dépêche toi ! Dit Dylan en raccrochant.
Il vient d'appeler Josh, il aurait pu appeler une autre personne et pourtant il avait envie de saouler ce type.

Après s'être assuré de les mettre loin des regards indiscrets, Dylan rejoint Rosalia dans la voiture qui l'avait vu canaliser ces gars une fraction de secondes.

_Ca va ? Demande-t-il ?

_Tu...ils sont mort ?

_Non, ils piquent un somme ! J'ai appelé la police ! Ils ne t'ont rien fait de mal ?

_Tu es venu à temps dit-elle encore tremblante !

_Je...je suis désolé du retard !

_Je veux rentrer chez moi ! Je suis épuisée, regarde je tremble encore !

_C'est de ma faute si tu as dû vivre ça ! Je suis terriblement désolé !

Elle hoche simplement la tête en fermant les yeux. Elle veut juste rentrer chez elle et oublier ce qu'elle vient de vivre à ce moment. Elle frissonne rien que de savoir qu'il aurait pu se passer quelque de bien pire, heureusement qu'il est venu.

Dylan démarre vraiment désolé de ce qui est arrivé à cette fille à cause de lui, elle a attendu tout ce temps qu'il vienne alors qu'il ne répondait même pas. Il salue cette patience qu'elle a.

Lorsqu'il gare la voiture devant chez elle, il tourne la tête dans sa direction et remarque qu'elle est endormie, la tête posée contre la vitre. Elle a l'air épuisée la
pauvre, ça dû être trop d'émotions pour elle ce qu'elle a vécu ce soir.
Gentiment elle lui tape l'épaule pour la réveiller, lentement elle ouvre les yeux et le regarde ne réalisant pas encore qu'elle est éveillée, lorsqu'il lui parle elle réalise peu à peu ce qu'il lui dit.

_Nous sommes arrivé ! Tu devrais rentrer te reposer !

_Merci de m'avoir raccompagné ! Dit-elle en sortant de la voiture, pendant qu'il descend à son tour pour la mettre jusqu'à devant son portail. Elle lui fait signe d'au revoir avant de rentrer chez elle, il reste planté là un bon moment avant de se décider à rentrer enfin chez lui après cette longue journée à se trimballer un peu partout.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant