_Lucia ça va ? Demande Dylan visiblement inquiet pour elle.
_Non ! Comment veux-tu que ça aille ? Je n'ai rien contre ton amie, mais je ne supporte pas cette situation ! D'ailleurs c'est de ta faute !
_Ma faute ? Comment et pourquoi c'est de ma faute ?
_Si tu ne l'avais pas invité ici, ils ne se seraient jamais vu ! Si tu n'avais pas eu la brillante idée de la loger en face de chez nous, je n'aurais pas vu cette scène à vomir !
_J'accepte d'être ton bouc-emissaire ! Si cela te soulage !
_Il me manque !
_Il est avec une autre ! Arrête maintenant et passe à autre chose !
_Comme si c'était facile !
_Donne toi une chance, vois d'autres horizons ! Des mecs qui te veulent, il y en a plein !
_Ne dis pas n'importe quoi ! Cite moi un ! Un seul qui s'intéresse à la mère célibataire que je suis et je te promets d'y prêter attention !
_Et bien, mon ami Es...
_Les gars calmez vous ! Coupe aussitôt Esteban sachant que Dylan l'aurait cité sans hésitation. Il voit bien qu'elle est désespérée et il refuse de se présenter en tant que prétendant alors qu'elle est en moment de faiblesse. Certes il lui fera oublier ce type qui la rend si triste, mais pas de cette façon, pas en se déclarant en ce moment précis.
_Désolée Esteban ! Je t'embêtes avec mes problèmes de cœur !
_Tâchons de mettre les sujets qui fâchent loin, le temps de cette soirée !
_Oui ! Dit-elle en lui souriant, pendant que Dylan se renfrogne dans la banquette arrière.
Son ami a paniqué au pire moment, là c'était l'occasion pour lui de briller devant sa soeur.Une fois arrivés au cinéma, Dylan part chercher les pop-corn tandis qu'Esteban et Andalucia cherchent les meilleures places.
_Tu as déjà vu ce film ?
_Non, et toi ?
_Non plus ! Mais j'ai vu le teaser sur internet !
_C'est Dylan et toi qui l'avez choisi ?
_C'était pas prévu, je crois qu'il avait prévu de le voir avec son amie ! Dit Andalucia en s'enfoncant dans le siège.
Esteban hoche simplement la tête en s'installant bien dans le siège, Dylan arrive et le film ne tarde pas à commencer.
°°°
Le film terminé, ils décident de prendre un verre ensemble pour prolonger la soirée.
C'est bien la première fois depuis sa rupture qu'Andalucia s'amuse véritablement. Esteban est un as de la conversation, ils ne se sont pas ennuyés un seul instant.__________________________<3
Tôt le matin, en tenue de jogging il sort de la maison au taquet pour faire son sport matinal. C'est le week-end et il n'a rien prévu de super si ce n'est qu'aller faire du sport avec Myla.
Ils se retrouvent donc devant l'ascenseur._Tu fais quoi cet après midi ?
_Rien !
_Parfait ! Tu vas m'accompagner faire du shopping !
_Tant que tu ne fais pas de moi ton styliste ça me va !
_Mets toi dans la tête que pour cette journée tu es ma meilleure amie de mode !
_Dans la soirée ma soeur fait un dîner et elle t'invite !
_Avec plaisir ! Laquelle ?
_Anyéka !
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...