45

122 16 0
                                    

_Juste le père de ton enfant hein !

_Pardon, tu dis ? Andalucia tourne la tête vers Esteban qui lui parle.

_Je n'apprécie pas la manière dont tu le regarde ! Limite tu as envie de t'interposer entre lui et cette fille!

_Esteban il y a méprise là ! Je regarde Dylan...

_Dylan est de ce côté! Pas là !

_Je...

Andalucia se stoppe réalisant qu'elle épiait Franck depuis tout à l'heure, le silence de cette dernière rend Esteban sourd de jalousie. Elle n'arrive même pas à démentir, c'est tellement flagrant qu'il a limite envie de cogner Franck, mais il ne le fera pas.

_Je rentre ! Dit-il en se levant.

_Esteban...

_Je suis fatigué!

_Mais arrête, tu comprends mal les choses ! Tu n'as pas à être jaloux je te l'ai déjà dit !

_Comment ne pas l'être quand j'ai l'impression que tu m'utilise pour le piquer ? Depuis que nous sommes arrivés tu as tout fait pour attirer son attention, j'ai pris sur moi j'ai accepté d'être ton trophée ce soir ! Mais tu me demande de ne pas m'emporter quand je te vois mourir de jalousie parce qu'il danse avec une autre ?

De leur côté, Franck et Myla dansent, Franck ne voulait pas remballer Myla alors qu'elle l'a invité devant tout le monde. Mais il craint qu'elle veuille qu'ils recollent les morceaux.

_Detends toi ! Je ne vais pas te demander de revenir ensemble ! Ou tu crains qu'elle interprète mal les choses si tu danse avec moi ?

_Myla...

_Je tiens à toi Franck! J'ai cru te perdre et te voir en vie, j'ai encore du mal à l'assimiler! Mais une chose est certaine je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que les choses soient bizarres entre nous ! A défaut d'être un couple, soyons amis ! Ce n'est pas impossible, si ?

_Je n'osais pas te demander une chose aussi égoïste ! J'ai conscience de t'avoir fait du mal, mais j'ai pourtant envie de te garder à mes côtés, mais je ne peux pas te donner les sentiments que tu attends de moi ! Je...

_Je crois qu'on est d'accord pour dire que nos sentiments ont évolué depuis tout ce temps, on a été chamboulé en se revoyant et on a confondu cet amour que l'on ressentait en un autre!

_Je suis désolé!

_Moi aussi! J'ai gâché tes chances avec Andalucia, d'ailleurs j'ai vraiment cru que tu retournerais vers elle.

_Ai-je le droit ? Elle est déjà heureuse avec un autre, je vais juste l'admirer de loin ! Dit-il le cœur serré.

Alors que tout le monde bouge au rythme enflammé, eux, ils ont une franche discussion en bougeant à un rythme opposé donné par la musique qui joue.

_Admirons de loin !

_Comment ça ? Tu as quelqu'un en vu ?

_Je ne sais pas exactement ce que je ressens, mais ça me dérange de savoir cette personne en couple !

_Ne me dis pas que... Il regarde en direction de Dylan avant de poser les yeux sur son ex.

_Tu aime Dylan ?

_Evidement !

_Tu comprends très bien le sens de ma question Myla ! Dit Franck en la regardant.

_Regarde, je crois qu'ils se disputent ! Dit Myla en pointant Andalucia qui court après Esteban.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant