_Action ou vérité ?
_Verité !
_Tu es amoureuse ou attirée par quelqu'un ici ? Si oui qui ? Cette question d'Esteban provoque un rire nerveux de la part de Sabrina qui se racle la gorge.
_Oui ! J'aime beaucoup Dylan ! Si tu veux on peut se mettre à l'aise cette nuit ! Dit-elle en fixant Dylan qui baisse les yeux sous les cris taquins de leurs amis.
Tisha regarde Sabrina et elle a envie de lui taper la bouche et lui dire de ne pas regarder Dylan car il lui appartient._Tu vas faire quoi ? Une offre pareille ça ne se refuse pas ! Dit un de leur camarade.
_J'ai une petite amie, je ne joue pas sur deux plateaux ! Dit calmement Dylan et évitant le regard déçu de Sabrina.
_Tu quoi ? Depuis quand et je ne suis pas au courant ! S'oublie complètement Tisha sous le regard surpris de Josh qui n'avait pas vu venir une réaction aussi vive de la part de cette fille. Dylan d'ailleurs est choqué et la regarde avec de gros yeux, elle veut faire tomber leurs couvertures ou quoi ?
_Pourquoi tu en serais informée ? Nous ne sommes pas si proche que ça la nouvelle ! Dit Dylan en regardant Tisha dans les yeux. Elle se renfrogne sous le regard des autres.
_Action ou vérité Esteban ! Dit Era pour clore le sujet, elle, contrairement à l'autre a su gérer ses émotions, évidemment qu'elle est jalouse mais elle prend sur elle.
_Euh...action ?
_Embrasse sur la bouche une fille ici !
_Désolé, je suis un homme déjà pris ! Dit Esteban en buvant d'un trait son verre.
_Oh c'est pas cool ! On va interdire tous ceux qui sont en couple de jouer ! S'emporte l'un d'entre eux.
_Josh ! Action ou vérité ?
_Verité !
_Avec qu'elle fille présente tu te voir passer la nuit ? Josh regarde celle qui vient de lui poser la question et il sait qu'elle lui porte de l'intérêt. Dès le premier jour elle le collait, il a conscience du succès qu'il peut avoir et pourtant il ne s'y intéresse pas.
_Je suis gay ! Lance-t-il dans le plus grand des calmes.
_Oh...! On sent la déception dans la voix de cette dernière.
Dylan et les autres regardent Josh surpris d'une telle révélation, Dylan qui a l'œil pour ce genre de chose n'a jamais suspecté ça._Pour de vrai ? Demande Tisha choquée.
_C'est ton frère et tu l'ignore ? Dit Esteban.
_Mon frère est cachottier ! Se rattrape-t-elle.
_Je n'y crois pas, c'est du gâchis ! Dit une autre fille du groupe voyant ses espoirs s'envoler.
_C'est un crime ? La liberté vous connaissez ? Réplique Josh.
_C'est déplacé de dire ça ! C'est irrespectueux même, qui es-tu pour qualifier cela de gâchis ? Dit Dylan en regardant la fille qui vient de dire ça.
_Je ne le dis pas en mal ! Je veux dire que c'est dommage pour nous les filles qu'un homme aussi bien bâti soit de l'autre côté ! Je n'ai rien dit de mal ! Se défend péniblement la fille, elle ne voit pas ce qu'elle a dit de mal mais elle s'excuse tout de même.
_Passons ! A présent c'est à ton tour Dylan, action ou vérité ? Dit Era en le fixant.
_Vérité ! Répond Dylan en regardant Era, elle sourit sachant la question qu'elle posera.
_Apparemment tu as fait des années dans le célibat, je suppose que tu as eu le cœur brisé ! Je suis curieuse de savoir ce que ta petite amie actuelle a pour que tu l'ai choisi, je suppose qu'elle est meilleure que cette ex qui t'a poussé dans un célibat extrême ! Dylan se fige soudainement en pensant à Axelle, il a la gorge sèche subitement. Il vide son verre d'alcool comme pour faire comprendre qu'il ne compte pas répondre.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...