_Oh merde ! Dit Tisha en voyant Josh couché tout nu dans le lit de ce dernier. Sur la pointe des pieds, elle cherche à quitter la pièce sans se faire prendre.
*FLASHBACK*
Tisha parvient enfin à décoincer Josh qui finalement s'amuse autant que les autres, après Myla les rejoint pour danser et ils finissent par danser tous les cinq ensemble.
Ce sentant fatiguée, Myla prend congé de tout le monde et commande son taxi, Josh l'accompagne et s'assure qu'elle monte bien dans le taxi avant de décider lui aussi de rentrer.
Il sort les clés de sa voiture et appuie sur le bouton pour la retrouver parmi les autres._Tu vas conduire ? C'est vraiment irresponsable ! Dit Tisha qui était sorti prendre l'aire.
_Ca va, je suis sobre ! Tu veux que je t'appelle un taxi ? Tu es suffisamment bourrée tu devrais rentrer.
_Non ! Je vais marcher un peu avant, sinon je risque de vomir dans le véhicule !
_C'est comme tu veux ! J'y vais alors ! Dit-il en se dirigeant vers sa voiture.
_Tsst, connard ! Dit-elle alors qu'il lui tourne le dos, Josh s'arrête pour lui faire face.
_Pardon ? Tu viens de m'insulter là ?
_Tu es vraiment merdique comme personne sérieusement ! Josh souffle pour tenter de garder son calme, avec Tisha peu importe comment, ça par toujours en dispute.
_Qu'ai-je fais ? Ou tu déverses ta frustration avec Dylan sur moi ?
_T'es pas foutu de proposer de m'accompagner alors que tu es véhiculé ou même de proposer de marcher avec moi ? Je suis saoule et je vais marcher toute seule, ça ne te dit rien ?
_Je ne suis pas ton baby-sitter ! De plus j'ai plus de souci à me faire pour ces personnes qui oseront s'en prendre à toi, tu n'es pas un pauvre fille sans défense ! Dit-il clairement, elle hausse les épaules se foutant de ce qu'il raconte.
_Et pourtant de toute la soirée tu n'arrivais pas à me lâcher du regard ! Dit-elle en le regardant avec provocation.
_Qu'est ce que tu racontes ? Dit-il en détournant le regard d'elle, elle sourit et se rapproche de lui.
_Ce que je n'arrive pas à comprendre, tu es bi ? Parce que ces regards que tu me laissais, limite tu as envie de me déshabiller !
_Recule toi ! Dit-il en prenant ses distances, il lui tourne le dos pour rejoindre la voiture, cette fille a le don de l'énerver.
_Je te plais ? Demande-t-elle en haussant la voix.
_Non ! Arrête de te créer des histoires !
_Tant mieux, tu ne me colleras pas donc ! Dans ce cas couchons ensemble ce soir !
_Rentre chez toi ! Dit-il en montant dans sa voiture.
_He toi, tu veux coucher avec moi ce soir ! Dit-elle à un type qui sort du club, ce dernier sourit et se rapproche d'elle coquin.
_Chez moi ou chez toi ? Pose-t-il en posant sa main sur sa hanche, Tisha sourit et enroule se bras autour de l'inconnu qui est partant pour un coup de soir.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...