La tête dans les nuages, Dylan n'étend pas ce que lui raconte Samuel qui est venu squatter son salon d'aussi bon matin.
_Tu m'écoute ? Demande Samuel réalisant qu'il parle tout seul depuis une heure.
_Sam ! J'ai embrassé une fille !
_Hein ! Samuel laisse tomber son téléphone qu'il tenait entre les mains, il a les mains devant la bouche et est à deux doigts de pleurer. Dylan le regarde sur ses gardes.
_Tu fais quoi là ? Pourquoi tu veux pleurer ?
_Je suis tellement fier de toi ! Mon oisillon prend enfin son envole ! Dit-il réellement ému, Dylan souffle trouvant la réaction de ce dernier exagérée.
_Je n'aurai pas dû te le dire, c'est sortir tout seul !
_C'était comment ? Je suppose que c'est elle qui a fait le premier pas !
_Tu suppose mal ! J'ai dit que j'ai embrassé pas qu'on m'a embrassé ! Samuel sourit gaillardement en regardant Dylan.
_J'y crois pas ! Alors vous sortez ensemble ? Tu me la présente quand ? C'est qui ? Elle s'appelle comment ? C'est une fille de la fac ? C'est...
_N'en parle à personne ! Je ne sais pas ce que ça va donner !
_Tu peux compter sur moi !
Dylan sourit en repensant au baiser de la veille et il a le cœur qui s'enflamme automatiquement, c'était impossible pour lui de trouver le sommeil, on aurait dit que c'était son premier baiser.
Samuel est tellement heureux d'apprendre cette nouvelle qu'il oublie ce pourquoi il est venu voir Dylan, le visage rayonnant de Dylan et ses yeux qui pétillent ne peuvent que le faire fondre. Il avait perdu espoir de revoir Dylan fricoter avec une femme, il les fuyait comme la peste.
Il sait qu'il ne doit pas en faire tout un plat et respecter la volonté de Dylan en ne disant rien aux autres, mais sa joie déborde tellement qu'il a du mal à se contenir, de plus tous ceux qui l'entourent attendent une aussi belle nouvelle pour égayer leur journée. Alors sans réfléchir, il balance la nouvelle « Dylan a embrassé une fille, je crois qu'il sera bientôt avec 🥳🥳🎉🎉 » par message groupé à leur cercle restreint._Pourquoi tu es là si tôt ? Demande Dylan sans se douter de ce que Samuel vient de lui faire.
Ce dernier range son téléphone et lui porte son attention toujours aussi joyeux._Tiens !
_C'est quoi ? Dylan le demande en regardant le paquet de chewing-gum gum que lui donne Samuel.
_On a pu trouver une parade pour protéger nos agents sur le terrain! Cette drogue est vraiment sale et on ne veut pas prendre le risque de vous y exposer sans protection !
_Je vois !
_Juste un et vous êtes immunisés pendant 12h et si vous y êtes exposés vous avez un interval de deux heures pour empêcher la drogue de se propager !
_Je récapitule! Ces chewing-gums ont une protection de 12h, mais si nous consommons cette drogue dans la periode où nous n'avons pas pris ces chewing-gums ou quand ces effets sont évaporés nous avons deux heures pour marcher ça pour dissiper les effets de la drogue ?
_Beaucoup de "nous" mais oui ! En gros c'est ça ! Utilise les avec intelligence !
_Ok !
_Andalucia dort toujours ?
_Je crois que oui !
_Passe lui le bonjour ! J'y vais !
_Ca sert à quoi de vivre à Amsterdam si tu es tout le temps ici ?
_Rejoins moi à Amsterdam et tu verras que j'aurai plus à venir ici ! Dylan sourit de la bêtise de Samuel en lui ouvrant la porte.
Samuel prend congé de lui après lui avoir lancer des Felicitations.
Dès que Dylan ferme la porte, il sort son téléphone et lance l'appel de Rosalia marginalement. Il a juste envie d'entendre sa voix, il ne fait que penser à elle depuis son réveil._Hallo !?
_Tu vas bien ? S'inquiète-il en entendant la voix fatiguée de Rosalia.
_Je crois que j'ai attrapé un rhume !
_Tu es où là ?
_Je me prépare à aller travailler !
_Non reste au chaud chez toi, je vais prévenir que tu ne viendras pas ! J'arrive avec des médicaments !
_Ok !
Dylan lance automatiquement l'appel de Bianca après qu'il ai finit avec Rosalia. Après quelques sonneries, Bianca répond la voix enjouée.
_Tu dormais ? Désolé de te déranger !
_Tu ne me dérange jamais Dyl ! Dis moi tout mon mignon !
_J'appelais pour prévenir que Rosalia ne pourra pas venir aujourd'hui, elle a attrapé un rhume ! Tu peux lui donner un jour ou deux de repos s'il te plaît ?
_Dis lui que je lui donne trois jours !
_Merci !
_Remercie moi en m'embrassant quand on se verra !
_Qu...quoi ? Bianca...
_Ahahahahah ! Je te taquine, pas besoin d'être là pour voir la tête que tu fais ! Bye !
Avec Bianca il ne sait jamais quand est-ce qu'elle est sérieuse ou quand est-ce qu'elle le taquine, il se fait toujours avoir et pourtant il devait être habitué.Il part se préparer rapidement avant de sortir de chez lui, il fait un tour rapide à la pharmacie et part directement chez Rosalia. Il est certain que c'est le fait qu'ils soient restés sous la pluie qui lui a faire attraper un rhume, il se sent un petit peu coupable d'être bien portant et de n'avoir pas attrapé froid.
_Bonjour ! Dit-elle lorsqu'elle ouvre la porte. Elle a le nez rouge et les yeux enflés.
_Hey ! Dit-il simplement avant de rentrer, elle ferme après elle pendant qu'il dépose ses achats sur la table centrale.
_Tu n'as pas cours aujourd'hui ? Demande-t-elle en s'asseyant.
_J'irai pas ! Tu as de la fièvre ?
_Un peu ! Dit-elle en se touchant le front.
Pour avoir le cœur net, il lui touche le visage et constate qu'elle chauffe fortement.
_Tu chauffes beaucoup trop ! Tu as mangé ?
_J'ai essayé mais c'est fade !
_Prends ça et vas te coucher dans la chambre d'accord ? Dit-il en lui donnant les médicaments qu'il a pris à la pharmacie.
Lorsqu'elle finit de prendre, il l'aide à se coucher dans la chambre, il la couvre bien et lui promet que la fièvre baissera. Ensuite il retourne dans le salon en lançant le numéro de sa sœur aînée qui répond automatiquement.
_Allô !
_Salut sœurette !
_Comment tu vas ? Je suis tellement heureuse que tu m'appelles !
_Dis moi, tu pourrais me montrer les étapes pour réaliser la soupe que tu me faisais quand j'avais de la fièvre et...
_Tu es malade ? Tu es enrhumé ? Depuis quand ? Tu veux que je viennes ? Attends j'arrive de ce...
_Non ce n'est pas la peine ! Je vais bien ! C'est juste mon amie qui est restée sous la pluie donc elle a attrapé froid !
_Quelle amie ?
_Myla ! Répond-t-il sans réfléchir, à l'autre bout du fil Anyéka brûle d'envie de connaître la fille qu'il a embrassé mais elle se retient en croisant le regard désapprobateur de son époux.
_Oh ! Je t'envoie les instructions par message ! Souhaite lui bon rétablissement !
_D'accord ! J'attends ! Dit-il avant de raccrocher se demandant pourquoi est-ce qu'il a mentit en citant le nom de Myla.
Il attend quelques minutes avant de recevoir le message de sa sœur, après avoir vu les ingrédients à utiliser il décide d'aller faire des achats vu qu'elle n'avait pas vraiment d'emplettes et que des ingrédients manquaient.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...