_Tu me raconte quoi là ? Comment ça ma mère est morte ? Je t'ai demandé de la protéger, pourquoi ?
_Ma copine est dans un lit d'hôpital parceque ta mère a tenté de me tuer et qu'elle s'est interposée !
_Tu...tu as tué ma mère ? Dylan comment peux-tu me retirer ma dernière famille ? Comment peux-tu me faire ça ? Pourquoi ma mère serait-elle venue te tuer, elle ne te connaît même pas !
Era en larmes regarde Dylan les yeux pleins de haine, elle était tout ce qui lui restait de cette famille pourrie dans laquelle elle est tombée et Dylan vient de la lui prendre.
_Lorsqu'elle est venue me voir j'étais loin d'imaginer que c'était pour me tuer ! En fouillant sa planque, on a découvert qu'elle était en contact avec Durim, j'ignore comment c'est possible mais il l'a envoyé pour me tuer ! En échange il t'aurait libéré, mais c'est un mensonge tu t'en doutes bien...
_Sors ! Sors ! Dégage ! Je n'aurai jamais dû poser les yeux sur toi assassin !
_On peut organiser son enterrement, tu as le droit d'enterrer ta dernière famille ! Sur ce il sort de la cellule en entendant les pleurs de Era, les cris déchirants de cette dernière le touche à tel point qu'il se sent coupable, ça aurait pu être évité, il retourne sur ses pas et la prend dans ses bras.
_Déteste moi autant que tu veux ! Je suis désolé d'avoir été la faucheuse de ta mère ! Déteste moi de toutes tes forces ! Era pleure à chaudes larmes dans les bras de celui pour qui elle a eu le coup de foudre dès le premier instant, elle pleure la mort de sa mère mais également cette vie qu'elle aurait pu avoir si elle n'était née dans cette famille maudite.
(...)
_Je te manque ? Comme tu peux le voir je ne peux te recevoir comme il faut dans cette cellule !
_Ca t'amuse de jouer avec la vie des gens comme ça ?
_De quoi parle le texte ?
_La mère de Era !
_Tu me reproche la mort d'une personne que tu as tué ? J'aurai dû envoyer un professionnel pour te tuer, te voir devant moi avec tant d'orgueil me donne la gerbe !
_Tu dis aimer Era et pourtant tu as jeté sa mère dans la gueule du loup ! C'est ça l'amour pour toi ? Avoue que tu savais qu'elle risquait de perdre la vie !
_ J'ai besoin de Era pas de sa mère ! Pourquoi devrais-je me salir les mains et prendre le risque qu'elle me déteste ? A présent elle te déteste, je ne peux qu'être le seul homme de sa vie ! Quand on sortira d'ici, je ferai d'elle mon épouse et ensemble on détruira votre putain d'organisation qui a foutu nos vies en l'air !
_Tu pense voir la lumière du jour ? On t'a laissé la liberté et tu t'es cru invisible ? Dorénavant la sécurité triplera et jamais tu ne reverras le soleil de ta vie ! Durim se mord la lèvre en regardant Dylan, il le déteste, il veut le tuer !
_Tu vas mourir de mes mains, ne t'inquiète pas !
_Comment comptes-tu t'y prendre ! Grâce à ta générosité on a pu mettre la main sur tes derniers sbires ! En guise de récompense je t'offre un joli collier !
Dylan se pousse et laisse Tisha se rapprocher un collier électronique en main qu'elle passe à Dylan avant d'immobiliser Durim, pour que Dylan puisse lui passer ce collier.
_Essaie de le retirer et ta tête explose ! Aventure toi hors de cette cellule et ta tête explose ! Essaies de corrompre un des gardes et ta tête explose ! Tu saisis ou je te le ré explique ?
_Je vais te...
_Avant que j'oublie ! Prononce ces mot « Tuer » « mort »...bref tout champs lexical en rapport avec la mort et ta tête explose ! Je tacherai de venir te rendre visite chaque 10 du mois, ça te va ?
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...