53

125 13 2
                                    

_Comment c'est possible ? Dit Dylan choquée devant les images.

_Tu crois qu'elle t'a approché exprès ? Demande Josh, Tisha se pince la lèvre désolée pour Dylan.

_C'est possible ! Dit-il se sentant trahi.

_On fait quoi ? Demande Tisha, Dylan la regarde et semble réfléchir.

_On fait une descente ! On connais sa planque et dire qu'on protégeait Rosa sans se douter qu'elle pouvait être la planque ! Répond-t-il en essayant de ne pas se laisser troubler par cette découverte.

_Je réunis les hommes alors ! Annonce Josh avant de sortir de la pièce.

_Samuel et Alex s'occupent de déposer Durim aux mains des albanais !

_Et si c'était un piège ? Era s'est échappée et si c'est dans le but de nous poser un guet-apens ? Dit Tisha comme illuminée.

_Tu as raison ! J'avertis Samuel, vas te préparer plus vite on attrape Era mieux ce sera !

_Oui chef ! Dit-elle avant de sortir.

Dylan saisit son téléphone et lance l'appel de Samuel, ce dernier répond peu de temps.

_Oui ?

_Sam, Era se planque chez Rosalia !

_Sérieusement ? Elle la menace ?

_Je ne crois pas ! On fait une descente immédiatement ! Quant à vous triplez la sécurité du côté de Durim, Tisha pense que Era s'est échappée pour ouvrir la voie à Durim et je suis du même avis !

_Ne t'inquiète pas !

_Tu crois que c'est une bonne idée de le remettre aux mains des Albanais ? Je ne sens pas cette histoire !

_Cette décision est politique, on a un accord avec ceux qui le veulent ! On doit obtenir quelque chose d'eux !

_Et c'est quoi ?

_C'est confidentiel ! Ne t'inquiète pas et occupe toi de ta mission !

_Ok !

_Bonne chance !

••••

_Dis, tu ne pense pas que si Rosalia était la copine de ce type, il a forcément placé des personnes pour la protéger ? Demande Pablo à Era qui prépare ses armes aidée par Rosalia qui semble être dans la lune.

_Evidemment qu'il y a des gardes pour protéger ses proches ! Je ne suis pas sorti de l'appartement depuis que j'y suis rentrée et elle a effectué ses tâches comme elle fait normalement ! Aucune chance ! Era le dire avec certitude mais Pablo n'est pas du même avis.

_Et les caméras de surveillance ? Era stoppe ses mouvements et réalise que Pablo est peut être dans le vrai.

_Les gars sont prêts ? Durim sera sur la grande voie dans une heure ! Dépêchons ! Rosalia efface toutes traces de moi dans cette maison ! Dit Era en se dépêchant soudainement.

_Ne me contacte plus ! De grâce Era lâche moi, je ne veux plus de cette vie !

_Qui veut de cette vie ? Pablo tu la veux cette vie ?

_Elle s'est imposée, je ne la veux pas non plus !

_Tu vois ? Personne n'en veut mais on s'y retrouve piégé donc arrête de te plaindre ! Dès qu'il s'aura qui tu es, il t'enfermera sans sourciller ! Tu ne captes toujours pas de quel camp est Dylan ? Chasseur de prime !

_Era on a un problème ! Dit Pablo qui regarde dans l'œil de judas de la porte.

_Quoi ?

_Dylan est là ! Avec deux autres personnes !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant