27

122 14 0
                                    

_Tu veux une boisson ? Demande Myla à Dylan qui dit non de la tête depuis la chaise.

_Que veux tu me dire ? Demande-t-il calmement.

_En fait, je voulais m'excuser !

_Pour ? Pour m'avoir ignoré pendant deux bonnes semaines ? Elle baisse les yeux gênée, il venait sonner à sa porte et pourtant elle n'ouvrait pas, elle ne répondait à aucun de ses messages et appels.

_J'avais à gérer cette rupture avec Franck et surtout j'avais honte de t'avoir mal parlé l'autre soir ! Depuis je faisais tout pour retarder la confrontation.

_Hum... ça changera quoi de le faire maintenant ?

_Je ne pouvais plus attendre encore ! Deux semaines c'est trop, je n'ai pas envie de perdre ton amitié ! Dylan la sonde un moment avant de souffler et de se redresser pour venir vers elle, et gentiment il lui envoie une pincette sur le front.

_Je n'étais pas fâché pour ce soir là ! Par contre me faire ignorer, ça je l'ai vraiment prit mal ! Je suis contrarié mais je suis plus inquiet ! Comment tu vas ? Elle le regarde les yeux brillants de larmes, émue elle se jette sur lui.

_Je ne mérite pas un ami comme toi !

_Je suis d'accord ! Cesse de pleurer maintenant !

_Je n'ai pas eu la bonne attitude je suis désolée !

_Je vais réfléchir ! Dit-il en se détachant d'elle, elle nettoie ses larmes en s'asseyant souriante. Dylan est un ange, elle s'inquiétait vraiment qu'il ne veuille plus lui parler.

_Merci !

_Tu as finis ton deuil ?

_Oui ! J'ai définitivement enterré Franck ! Je vais passer à autre chose !

_Si tu le dis ! Tu veux que je te présente des hommes ?

_(rire) Je vais me donner du temps ! Sinon toi, qu'est-ce que j'ai raté ?

_Je crois que je développe des sentiments pour une fille ! Mais je ne sais pas trop comment les définir !

_Celle de tout à l'heure ?

_Oui !

_hmm ! Elle a quelle personnalité ?

_Elle est douce ! Patiente et très courageuse ! Pourtant quand je la vois j'ai envie de la protéger ! Myla sourit intérieurement en voyant le regard enthousiaste de Dylan quand il parle de cette femme, il est entrain de lui citer ses qualités avec tellement d'entrain.

_La protéger ?

_Oui ! Et c'est ça qui me fais hésiter ! Je n'arrive pas à savoir si c'est parce qu'elle me plaît ou si c'est parce qu'elle traverse une période sombre et que je me montre prétentieux (...)

Myla écoute son ami lui parler de cette fille et elle se dit que cette fille a de la chance, Dylan semble réellement l'apprécier et si jamais il se décide de se lancer elle aura le petit ami le plus attentionné de la planète.
L'intérêt qu'il lui porte pousse Myla à en savoir plus sur cette fille qui fait briller le regard de son ami.

Il reste environ deux heures chez elle avant de rentrer chez lui, Rosalia n'était pas dans le salon. Tout était éteint sauf la lumière de la chambre des filles, il avance à pas légers dans le couloir pour rejoindre sa chambre quand la porte de la chambre s'ouvre sur Rosalia.
Elle reste fixée sur la place ne sachant plus si elle doit rentrer dans la chambre ou aller chercher le jus dans le frigo. Il lui fait un geste de salutation d'une main avant de lui souhaiter bonne nuit.

_Cette nuit là, je n'ai rien fait d'autre ? Rassure moi s'il te plaît !

_Tu es encore sur ce sujet ?

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant