43

110 13 0
                                    

_Je savais que tu étais une fille à problème, mais jamais je n'ai pensé que tu étais liée à la mafia ! Tu réalise les vies détruites par cette merde que vous vendez ?

_Je n'ai pas demandé à être lié à eu ! Ma vie n'a jamais été normale, je suis son esclave et si je ne fais ce qu'il me demande, ma mère risque de mourir ! Tu ne sais pas ce que je vie alors épargne moi tes remarques ! Je dois survivre et c'est tout !

_Et ce que tu m'as fait ? Il t'a aussi obligé à me droguer peut-être ?

_Je...je suis désolée Dylan ! Tu me résistais et je ne comprends toujours pas pourquoi !

_J'ignore ce que l'agence fera de toi, mais je te souhaite bon vent !

_Attends ! Dit-il alors qu'il s'apprête à quitter la cellule.

_Quoi ?

_Ma...ma mère ! Tu peux vérifier si elle est en vie ? Si elle va bien ?

_Ta mère va bien !

_S'il te plaît, tu pourrais prendre de ses nouvelles de temps en temps ? Dylan reste un moment à réfléchir en la regardant.

_Ok ! Sans rien rajouter il sort de la cellule.

}•••{

_C'est quoi la suite ? Franck pose la question en servant à chacun un verre de champagne.

_L'agence s'occupe du reste et nous sommes suspendus pendant 2 semaines ! Répond Tisha.

_Sauf Dylan, il est suspendu jusqu'à nouvel ordre ! Josh le dit désolé pour Dylan, il trouve que les frères Perez sont durs avec lui.

_peu importe, trinquons au succès de notre mission ! Dit Dylan en hissant sa coupe.

_Au succès de la mission ! Tous les 4 trinquent ensembles.

Pour fêter le succès de leur mission clandestine, ils se sont donné rendez-vous chez Franck. Contre toute attente, les rapports de Dylan et Josh se sont améliorés.
Plutôt, Josh s'était excusé auprès de Dylan et lui a dit qu'il réalisait que ce dernier n'était pas là juste par favoritisme.

Tous les 4 ont le droit d'être heureux, ils ont fait un parfait travail d'équipe et Josh leur a facilité la tâche, on peut dire que c'est lui qui a tout fait.

_Les gars, et si on allait en boîte ? Ca fait tellement longtemps que j'y ai pas mis les pieds pour m'éclater ! Dit Tisha toute euphorique.

_C'est le week-end en plus ! Dit Franck partant, lui non plus n'a pas l'occasion d'y aller et s'amuser avec des amis. D'ailleurs son seul ami est Dylan.

_Moi ça me va ? Répond Josh sans plus.

_Je préviens Rosalia pour qu'elle nous rejoigne ! Dit Dylan en sortant son téléphone tout heureux.

_Oh ! Oh ! En voilà un qui est amoureux ! Taquine Franck heureux de voir Dylan s'épanouir dans une relation.

_C'est qui ? Demande Josh curieux.

_Ma petite amie ! Tisha essaie de ne pas laisser sa jalousie se voir et pourtant Josh le voir a des kilomètres.

Il a presque de la peine pour elle, elle est à fond pour quelqu'un qui visiblement n'a d'yeux que pour une autre. Ça doit être dur pour elle de le voir afficher une autre, Josh compatit à cet instant en voyant l'effort qu'elle fait actuellement pour refouler ses sentiments.

_On se retrouve dans une heure à l'adresse que je viens de vous envoyer ! Je réserve déjà nos places ! Dit Tisha avant de sortir de chez Franck le cœur lourd.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant