_Oh merde ! Sursaute Dylan en se redressant, _Pourquoi tu me fixe comme ça ? Demande-t-il à sa sœur qui s'était accroupie pour le fixer, il a eu peur lorsqu'il a ouvert les yeux.
_Pourquoi tu dors dans le salon ? T'imagines si j'étais sorti en petite culotte ?
_Pourquoi tu serais sorti comme ça ? Putain tu m'as foutu la trouille à me fixer ainsi !
_Tu ne m'as pas répondu, pourquoi tu as dormi ici ?
_Je suis rentré avec Rosalia et elle dort dans ma chambre !
_Tu es au courant que lorsqu'on rentre avec une fille tard la nuit c'est pour dormir avec dans le même lit, même si tu as eu ce que tu voulais ?
_Sois pas conne ! Comme ci si je dois faire quelque avec une fille je l'enverrai ici alors que tu es là !
_Pourquoi pas ? Mon frère est trop sage c'est ennuyant, sois un peu plus chiant pour que je me plaigne ! Tu veux du café ?
_Oui s'il te plaît ! Il se dirige dans les toilettes visiteurs pour se débarbouiller, après avoir pris le bain de bouche dans la chambre de sa sœur.
De son côté, Rosalia vient d'ouvrir les yeux, la nuit a été irréelle pour elle et pourtant elle se retrouve dans le lit de Dylan où elle a passé la nuit. Elle n'a eu aucun problème à s'endormir et pourtant elle était gênée de le faire.
En s'étirant, elle tourne la tête tombe sur un cadre photo posé sur une petite table à côté, Dylan qui enlace une femme souriante sur la photo, il a l'air plus jeune sur cette photo et elle reste fixée sur le regard lumineux qu'il dégage sur cette image, il a vraiment l'air heureux._C'est qui cette femme avec lui ? Ils ont l'air proche comme un couple, et c'est bien la première fois qu'elle voit cette lueur dans ses yeux. _Il a une petite amie ? Elle sent son cœur se comprimer à cette possibilité.
Elle se redresse avec déception, elle s'est faite des idées juste parce qu'il est gentil avec elle.
Elle sort du lit et se dirige dans la salle de bain, à la veille il lui avait mit le nécessaire à sa portée.Lorsqu'elle se décide de sortir enfin de la chambre, il y avait Dylan et sa sœur qui petit déjeunent. Timide, elle se rapproche d'eux et les salut en répondant au sourire courtois de Andalucia. Quant à Dylan, il se dépêche de lui donner place avant de lui proposer le petit déjeuné.
_Merci de m'avoir hébergé cette nuit ! Dit-elle à Dylan reconnaissante.
_Tu peux rester ici jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre avec ton père !
_Non merci, je suis assez déjà gênée de t'avoir fait dormir dans le salon !
_Ca ne me gêne pas si tu dors avec moi ! Dit Andalucia, Rosalia fait non de la tête en buvant son jus d'orange.
_Merci mais je décline l'offre !
_Tu comptes faire quoi ? Rester dans le motel ?
_Je verrai bien, je dois d'abord trouver un travail !
_Reste avec nous ! Je me sens seule, je n'ai pas d'amie et Dylan est ennuyeux comme type !
_C'est vraiment nécessaire de me descendre ? Se plaint-il regardant sa sœur qui hausse les épaules innocemment.
_Ca ne me dérange pas d'être ton amie, mais ça me gêne de rester ici ! Je vais y aller ! Dit-elle en se levant de table.
_Où ? Demande Dylan.
_Chercher du travail, je suis au chômage ! Dit-elle sourit amer aux lèvres.
_Tu comptes y aller en pyjama ? Remarque Andalucia en se levant pour venir vers elle. _Je vais te prêter une tenue ! Elles se suivent dans la chambre d'Andalucia pendant que Dylan se dirige dans sa chambre avec son téléphone qu'il colle à l'oreille.
_Oui allô ?
_Salut ! Ta sœur tient un restaurant n'est ce pas ? J'ai une amie qui cherche un boulot, elle peut la recevoir s'il te plaît ?
_Tu peux dire à ton amie qu'elle est embauchée !
_Demande à ta sœur avant !
_Dès que je vais citer ton nom elle acceptera, tu sais bien qu'elle ne peut rien te refuser !
_Mais quand même...
_Je rappellerai pour te dire quand est-ce qu'elle commence, je suppose que le plutôt possible serait mieux pour elle !
_Oui ! Merci, je te revaudrai ça !
_J'y compte bien ! Et sache que je suis fâché, tu m'as lâché avant-hier et tu ne m'as toujours pas rappelé, tu me rappelle pour me demander un service !
_On prend un verre ce soir ? Chez moi avec Andalucia et tout ?
_J'accepte ! Dylan sourit avant de raccrocher et de retourner au salon lorsqu'il entend les voix des filles.
_J'ai un ami qui a une sœur qui a un restaurant, et apparemment ils sont en sous effectif ! Ça te dit ? Ils payent bien ! Demande-t-il à Rosalia qui hoche la tête affirmativement.
_Merci Dylan ! J'accepte l'offre !
_Ca me rendrait moins inquiet si tu reste avec nous, à la fin de ton séjour paie nous juste le montant que tu avais prévu pour le motel ! Dit-il sans détourner son regard d'elle.
Effectivement, il n'est pas à l'aise avec l'idée qu'elle soit dans un motel, il craint surtout qu'elle n'ai pas les moyens pour payer les frais, de ce qu'elle lui a confié, son père aurait bloqué ses économies. Il sait donc qu'elle ne voudra jamais lui dire qu'elle n'a pas assez de sous pour payer les frais, il est même convaincu que c'est pour ça qu'elle cherche du travail.
_Fais moi plaisir s'il te plaît ! Dit-il.
Elle se pince les lèvres en détournant le regard, le regard qu'il lui lance est tellement attendrissant qu'elle a faillit accepter mais elle ne peut pas, elle ne veut pas que l'homme qui l'intéresse ai une image aussi pitoyable d'elle. Elle est touchée du fait qu'il soit le seul de ses contacts qui ai accepté de l'aider sans qu'elle ne le demande, les autres ont trouvé des excuses, certain même ne cachaient pas le fait que son père les a menacer de les renvoyer si jamais ils l'hébergeaient ne serait-ce une seule nuit.
_Ne t'inquiète pas Dyl, je m'occupe de la convaincre ! Toi vas te préparer tu vas être en retard ! Vient Andalucia en renfort.
_Je compte sur toi ! Il s'éclipse dans sa chambre pour se préparer.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...