7

242 14 0
                                    

Le jour suivant nos deux colocataires sont déjà sur pieds au taquet pour affronter la journée qui s'annonce.
Chacun prenant des chemins opposés décident de prendre le déjeuner dehors ensemble, avant de se séparer.

_Ce soir, c'est toi qui cuisine !

_Ah non ! Pas possible, j'ai rendez-vous !

_Amoureux ?

_Non ! Tu es fou ?

_Ne sait-on jamais !

_Je dois rencontrer une dame pour un entretien, tu sais le stage de stylisme que je dois débuter ?

_Dans ce cas fais des emporter ! Moi je dois passer quelque part avant !

_Où ?

_Quelque part !

_Arrête de faire le mec mystérieux !

_J'ai une course à faire pour Samuel !

_D'accord, passe une belle journée ! Elle suit sa phrase d'un bisou sur la joue de Dylan. Avant de sortir du café il laisse un pourboire à la jeune fille qui c'est occupée d'eux. Elle s'est montrée très serviable et c'est sa façon à lui de la remercier.

☆☆■■■☆☆

_Alors, il t'a laissé combien comme pourboire ?

_Pff ! J'aurai aimé qu'il me laisse son numéro à la place ! Dit la jeune blonde à sa collègue, en le regardant monter dans le taxi, par la grande vitre du café, avec regret.

Dylan fréquente ce café depuis un certain temps, mais elle n'a jamais osée lui parler ouvertement.
Il lui a plu dès le premier instant, lorsqu'il lui a sourit elle a bien cru que le sol se derobait sous ses pieds. Depuis lors, elle est celle qui s'occupe de sa table à chaque fois qu'il vient, tous ces collègues le savent alors ils n'essaient pas de servir la table de ce dernier même s'il laisse à chaque fois de bons pourboires.
Son vœu le plus muet serait qu'il lui adresse la parole pour parler d'autre chose que de commandes et d'additions.

_Tu peux le demander tu sais ?

_J'oserai pas !

_Il te laisse de généreux pourboire à chaque venues, il te sourit et retient même ton prénom, prend de tes nouvelles quand tu es absente.
Selon moi il est intéressé, mais il est timide pour faire le premier pas !

_J'en sais rien honnêtement ! Et si tu te trompe !

_Glisse ton numéro la prochaine fois avec l'addition et on verra !

_Non ! Il va me prendre pour une groupie ou je ne sais quoi d'autre ! Son amie éclate de rire avant de vaquer à ses occupations, laissant la jolie blonde dans ses pensées.

_________________<3

_Tu as été incroyable mec !

_C'est vrai ? Tant mieux alors ! Toi, ton passage est demain ?

_Yep ! Ce soir, on organise une fête chez Sabrina, elle t'invite !

_Sans moi ! J'ai d'autre projet !

_Tu sais, elle n'arrête pas de parler de toi et de me demander si tu as quelqu'un dans ta vie, je crois qu'elle t'aime bien !

_Dis lui que je ne suis pas intéressé !

_ C'est la 3ème que tu recale cette semaine qui débute à peine !

_Techniquement, elle ne s'est pas déclarée alors je ne l'ai pas recalé !

_Cette fille est une bombe atomique, tu n'imagine même pas le nombre de gars qui la veulent ! Dylan, allé quoi !

_Esteban, ça fait un bon moment qu'on traîne ensemble n'est-ce pas ?

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant