11

181 19 0
                                    

_Tu as vu la nouvelle ?

_Il y a une nouvelle ?

_C'est une rousse vraiment belle ! Ses yeux amendes m'ont transpercé au premier contact visuel.

_Elle a les yeux revolver !

_Elle a le regard qui tue, elle m'a touché la première...

_Tu es foutu ! Dylan rigole ouvertement en se dirigeant dans la salle de cours.

_Oh mais que le monde est petit ! Dylan se retourne et voit la fille du parc lui sourire largement.

_Et bien je confirme ! C'est quoi votre prénom ?

_Era ! Dylan c'est bien ça ?

_Oui !

_Ça me fait énormément plaisir de te revoir ! Je peux te tutoyer n'est-ce pas ?

_Biensure ! Ça me fait également plaisir de te revoir !

_Je peux avoir tes coordonnées ? Elle lui tend son téléphone, il note son numéro.

_Je t'appellerai ! Je t'invite et tu n'as pas intérêt à refuser !

_J'en ai pas l'intention ! Sourit-il.

_Tant mieux ! Bon j'y vais, à plutard ! Salut ! Dit-elle souriante en disant au revoir également à  Estaban avant de partir comme une flèche.

_C'était quoi ça ? Tu connais la nouvelle ?

_Le monde est minuscule !

_Et comment ! Elle te drague ouvertement en plus ! Et pour la première fois je te vois donner ton numéro à une fille qui le demande !

_Elle ne me drague pas, elle veut juste se montrer reconnaissante car j'ai dû l'aider face à un voleur dans un parc ! C'est là qu'on s'est rencontré !

_OOOOK ! Ton amie est bien arrivée ?

_Myla ? Oui et demain elle commence les cours !

_Dans quel département ?

_Sciences écologiques et c'est sa dernière année !

_Comme nous quoi !

_Si Biensure on valide !

_Pour ça je ne m'inquiète pas ! Et Andalucia ? Comment elle va ?

_Bien ! Merci de prendre des nouvelles !

_C'est tout naturel beau-frère !

_Tu n'arrive même pas à obtenir un rendez-vous, je suis loin d'être ton beau-frère ! Se moque Dylan en s'installant aux côté de son ami. Une brune plutôt timide les salut et demande à Dylan  son aide pour un exercice avant l'arrivée du professeur.

Le cours terminé, Dylan et Esteban se rendent au parking.
Ils voient Era avec un homme à la chevelure inexistante avec un tatouage déprécier sur le cou. Cette dernière semblait être en difficulté, l'homme chauve l'obligeait  à montée dans le véhicule de la dernière fois.
En arrivant à leur niveau Dylan se permet de demander si tout va bien, elle le rassure alors il continue son chemin sans se soucier du regard noir que lui lance l'homme.

_Ah la la ! Les jolies filles traînent toujours avec des ennuis ! Ce type avec elle semble peu commode !

_Apparemment ils se connaissent, donc mêlons nous de nos affaires !

_Dit celui qui ne peut s'empêcher de venir à la rescousse des demoiselles en détresse !

_Je ne sais pas pour toi, mais mon père m'a appris à être un chevalier servant auprès de femmes ! Surtout les demoiselles en détresses !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant