6

256 19 0
                                    

Perdu dans ses pensées, il ne réalise même pas qu'il est maintenant loin de son immeuble.
Il y a que quand dans sa course folle, un type à la casquette grise le heurte de plein fouet, qu'il réalise être dans un parc peu peuplé.

_Au secours ! Aidez moi ! Une jolie fille rousse hurle de douleur, afalée sur le sol, les coudes en sang, les genoux en feu.
Dylan met du temps à réaliser qu'il est dans la réalité, cette fille semble être paniquée.

_Vous allez bien ? Demande-t-il en venant vers elle.

_Aidez moi ! Aidez moi, il a tenté d'abuser de moi ! Il est allé avec mon sac et...

_Vous pouvez vous relever ? Je reviens ! Il ne lui donne pas le temps de répondre qu'il s'engage à la poursuite du type à la casquette grise.

Il ne lui faut pas trop de temps pour l'apercevoir se faufiler entre les voitures qui freinent à temps en évitant à coup sûr des accidents.
Dylan suit le mouvement et se faufile entre les voitures sans se soucier du danger.
Le malfrat prit de panique, laisse tomber derrière lui le sac volé avant de grimper sur une moto, qui visiblement l'attendait.
Dylan ralenti au fur et à mesure qu'il arrive au niveau du sac, laissé dans cette ruelle déserte. Il prend le sac et inspecte les lieux, en lançant un juron. Énervé de n'avoir pas réagit à temps.

☆▪︎▪︎▪︎☆

_Désolé, je n'ai pas pu rattraper votre agresseur ! Dit-il en venant vers elle, elle était entourée à présent d'un petit monde protecteur et curieux.

_Mais j'ai vos affaires ! Navré !

_Merci !

_Les ambulanciers ne tarderont pas à venir ! Annonce une femme dans le groupe, pour rassurer la jeune demoiselle encore secouée.

_J'aurai aimé attraper ce truand ! Parlez en à la police ! Dit Dylan désolé d'avoir laisser ce type s'échapper.

_Oui ! Merci ! Dylan hoche simplement la tête en regardant le groupe se défaire et disparaître du parc comme des fourmis attirées par une autre source de sucre.
Ils ont satisfait leur curiosité, ils peuvent donc retourner à leurs occupations individuelles.

Il décide de rester avec elle jusqu'à ce que les ambulanciers arrivent. D'autant plus qu'elle est tombée dans les pommes.
Lorsque ces derniers arrivent, il leur relate ce qui c'est passé, il a dit tout ce qu'il savait de cette histoire.

_De ce que vous nous avez raconté,  nous avons averti la police et elle est en route ! Vous devriez faire une déposition.

_Je ne la connais pas, j'étais juste de passage... Dylan se stoppe, discuter ne sert à rien, mieux vaut optemperer.

_Connaissez vous un parent, qu'on pourrait contacter ?

_Vous faites exprès ? Je dis que je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam ! Bref je viens avec vous, je partirai quand une personne de sa famille viendra !

☆▪︎▪︎▪︎☆

Lorsque Dylan rentre enfin chez lui, il retrouve une Andalucia encore plus détruite que jamais, il déduit alors que Franck a pris la bonne décision.

_Tu trouveras un bien meilleur !

_Tu as dis la même chose quand j'ai rompu avec l'ennemi juré de ma famille.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant