67

380 16 0
                                    

_Happy new year !

Les verres se frôlent entre eux laissant de doux sons de réjouissance, les éclats de voix heureuses emplissent la demeure.
Depuis le jardin Dylan étend les conversations énergétiques des membres de sa famille.
Assis sur la balançoire il passe en revue son année et un sourire se dessine sur ses lèvres, il est fier du chemin qu'il a parcouru aux côtés de ses amis et de sa famille.

Il lève la tête vers le ciel et contemple le spectacle que lui offrent les étoiles, l'air frais est comme une douce mélodie à ses oreilles.
Il sent une douce tiédeur sur ses lèvres alors ils ouvrent les yeux et voit Myla ses cheveux laissés au vent lui sourire rayonnante.

_Ta sœur te cherche, c'est bientôt le moment du discours de ton père ! Dit-elle en l'incitant à se mettre debout, mais au lieu de ça, c'est elle qui se retrouve sur ses genoux, assise alors qu'il la regarde les yeux pleins d'étoiles.

_Restons un peu ici !

_D'accord ! Dit-elle en le laissant l'embrasser.

Dylan devient de plus en plus affirmé, il s'ouvre plus facilement et surtout il prend les devants, laissant souvent Myla sans voix.
Mais elle ne s'en plein pas, bien au contraire elle en est ravie.
Il lui presse la hanche sans cesser de l'embrasser, Myla sourit en lui bloquant sa main baladeuse alors qu'il la regarde la mine boudeuse.

_On est dans le jardin de tes parents ! Calme tes ardeurs petit coquin ! Il lui sourit largement et elle sent son cœur s'arracher de sa poitrine, il est irrésistible.

_Ca sera une belle expérience ! Tu ne penses pas ? Cette fois, Myla reste sans voix en le regardant, Dylan est délicieusement fou.

_Où est passé le gentil Dylan à la limite du pudique ? On pourrait croire que j'ai une mauvaise influence sur toi ! Rigole-t-elle alors qu'il lui embrasse son cou.

_Ca ne serait pas faux ! Ose dire que tu ne m'as pas enlevé toute la dernière innocence qui me restait !

Il la regarde faisant mine de la faire culpabiliser, puis tout d'un coup ils explosent tous les deux de rire.
Ils se redressent tous pour rejoindre les autres à l'intérieur, Samuel qui les voit venir fait une tape à Alex et ensemble ils pouffent de rire.

_Notre petit Dylan grandit si vite ! Dit faussement ému Samuel.

En vrai il est heureux de voir Dylan non seulement épanouie dans sa vie sentimentale mais également sa vie sociale. Il va de plus en plus dans des soirées, même si c'est uniquement celles organisées par Esteban, mais il s'y amuse à chaque fois.
Samuel souhaite qu'il fasse quelques bêtises encore, il plaint Dylan qui a dû vite grandir à cause de ce qu'il a vécu.

_Elle lui convient ! Je suis heureux qu'il l'ai réalisé à temps! Dit-il en regardant Myla qui nettoie les lèvres de Dylan.

_J'aimais bien la petite Rosa, si douce ! Mais je suis d'avis avec toi, Myla est en quelque sorte son opposé et je trouve que c'est d'une personne comme elle dont il avait besoin après Axelle ! Avec elle il sort beaucoup de sa zone de confort !

_Elle a un caractère fort ! Elle pourra donc supporter la vie qu'il mène !

_Espérons ! Dit Alex pensif, il souhaite sincèrement que leur histoire dure le plus longtemps possible.

Même s'ils faisaient mine de ne pas gérer, ils ont conscience des obstacles qui étaient présents entre eux et malgré tout ils ont finis ensemble. Alex pense que Dylan devrait remercier Myla qui a le plus osé en défiant bravement ce qui pouvaient les éloigner, si c'était uniquement Dylan il n'aurait jamais osé et il serait encore seule.
C'est sans doute ce qui a manqué a Rosalia, de l'audace !
Malgré lui Alex sourit, Myla lui fait penser à son épouse à quelques points, butées et impossible de leur enlever quelque chose à l'esprit quand elles y sont braquées.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant