25

132 16 0
                                    

Adossé contre le mur dans la salle silencieuse, Dylan regarde Josh qui est assis en face de lui dans les yeux. Tisha assise à côté de Josh semble également fâchée contre ce dernier.

_Tu es content de toi ? Par ta faute le nuage c'est planqué ! Tu m'as désobéit et à mis non seulement la mission, mais ma vie et la tienne en danger !

_Je...je suis désolé !

_Désolé tu dis ? Désolé pourquoi au juste ? D'avoir violé mon autorité ? D'avoir risqué inutilement nos vies ? D'avoir ralentis la mission ? Ou de t'être mit à paniquer pour une simple égratignure ? Pourquoi tu t'excuses ?

_J'ai été impulsif ! Je suis désolé !

_Je te laisse deux options ! Sois tu pars, tu quittes cette mission, soit tu reste mais tu m'obéis au doigt et à l'œil ! Tu as 10minutes pour te décider avant que je décide à ta place et que je demande un remplacement !

_Je choisis l'option B ! Je ne discuterai plus tes ordres !

_Tisha, Mets le à jour ! Dit Dylan en tirant la chaise pour s'asseoir pendant que Tisha se dépêche de se mettre devant l'immense écran où sont projetées des données de localisation.

_Grâce au traceur posé par Dylan, nous avons exactement les déplacements du nuage, par contre nous n'avons pas eu accès ses appels et son micro ! Car par le faute d'une tête de mule, notre cible est sur ses gardes et a doublé la vigilance de ses appareils ! Grossi modo nous avons sa position, mais il ne pourra plus nous mener vers son chef. Pourquoi ? Parce qu'il est sur ses gardes et qu'il ne fera aucun déplacement inutile ! L'avantage qu'on a est qu'il ignore que nous le piston, nous avons donc deux options ! N•1, nous attendons patiemment qu'il reprenne ses activités, N•2 nous allons le chercher et nous l'interrogeons !

_Bien évidemment l'option deux n'est pas faisable ! Nous n'avons pas ce loisir de traîner, la drogue se vend toujours, ce qui montre qu'il n'est pas le seul passeur ! Le plus important nous devons retrouver les autres passeurs dans l'université, pour cela nous devons attraper le nuage ! Dit Dylan sans se soucier vraiment de Josh.

_Ah oui, notre couverture n'a pas été découverte ! Au moins ça tu ne l'as pas foutu en l'air Josh !

_Tisha arrête ! Pas de dispute ! Sinon, l'autre type qu'on a attrapé n'a toujours rien dit de nouveau ?

_Non chef...Dylan je veux dire ! Ce type n'est d'aucune utilité ! Dit Tisha embêtée par le mutisme de cet homme.

_Ça, les supérieurs en décideront ! Sinon les autres équipes, elles sont à quel niveau ?

_Elles avancent bien !

_Je vois ! Nous sommes à la traîne !

_C'est moi le fautif ! Je m'en excuse ! S'excuse Josh tout petit. Dylan hoche simplement la tête, rassuré de voir qu'il reconnaît sa part de responsabilité.

_Lorsqu'une équipe est à la traîne, c'est uniquement à cause du leader ! Tu n'as pas assez de poids pour prétendre que cela est de ta faute, si nous ne sommes pas productif c'est uniquement de ma faute à moi ! Connais ta place Josh ! Dylan  le dit avant de sortir de la salle de réunion, il ne compte pas fuir ses responsabilités en tant que leader.

_Tu n'imagine pas le savon qu'il s'est fait passer par ta faute ! Toi tu n'as reçu aucun blâme ou reproche et pourtant lui, il a dû écouter le chef lui gueuler dessus et tu sais pourquoi ? Parceque c'est lui le leader de cette time, un faux pas de nous et c'est lui qu'on réprimande ! Tu m'énerve car par ta faute Dylan est triste ! S'il avait décidé de donner les commandes à une autre personne, je t'aurai tué bouffon ! S'emporte Tisha une fois qu'ils sont seuls.

_Il sait que tu es amoureuse de lui ? Elle tique en le regardant.

_Qu'est ce que tu racontes ?

_Concentre toi sur la mission au lieu de chercher à attirer désespérément son attention telle une groupie !

_Tu...

_J'y vais ! Josh sort de là laissant une Tisha déconcertée, il lui a ôté les mots de la bouche.

Alors qu'il se dirige vers la sortie, il tombe nez à nez avec Samuel Perez, mais il n'arrive pas à savoir lequel des jumeaux Perez se tient devant lui.

_Bonjour ! Salut il poliment sans regarder Samuel dans les yeux.

_Bonjour ! C'est toi la nouveau talent promoteur de l'agence ? Josh c'est ça ?

_Oh...oui ! Enchanté !

_Enchanté, je suis Samuel Perez ! Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pa d'accord ?

_Oui...merci !

_A la prochaine ! Dit Samuel avant de s'éloigner.

Josh reste figé sur place, il n'en revient pas, Samuel Perez viens de lui parler, Josh est un admirateur des jumeaux Perez et c'est bien la première fois qu'il voit un en vrai, il croyait qu'il aurait pu les distinguer mais il n'a pas su à qui il parlait jusqu'à ce qu'il se présente.
A peine qu'il retrouve ses esprits qu'il heurte le second, Alex Perez.

_Tu regardais où comme ca ? (Taquine Alex ) Ca va ? S'enquiert Alex, Josh hoche la tête affirmativement bouche bée.

_Tu es nouveau ?

_Oui ! Je m'appelle Josh...

_Oh c'est toi ? Ça peut paraître effrayant d'être sur le terrain mais accroche toi d'accord ? N'hésite pas si tu as des questions !

Alex lui sourit gentiment avant de continuer sa route, il court après son frère qui l'esquive alors qu'il s'apprêtait à le toucher.

_Ne me touche pas !

_Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?

_Je ne veux pas qu'on nous vois rentrer ensemble ! Sinon l'attention ne m'est pas totalement donnée !

_Fais pas le gamin !

Josh les regarde s'éloigner tout en se chamaillant et pourtant on peut voir que ces frères sont complices.
Josh souri heureux de les avoir vu en vrai, il a voulu venir ici pour pouvoir les rencontrer un jour et travailler à leurs côtés, pour ce fait, il sait qu'il doit redoubler d'efforts. Et c'est en partie pour ça qu'il n'apprécie pas Dylan, ce type n'a pas eu à faire le moindre effort pour aborder ces jumeaux, juste grâce à sa sœur Dylan est proche d'eux. Tous les agents se battent pour faire des missions avec les frères et pourtant, Dylan lui il fait la fine bouche en refusant de faire certaines missions avec Samuel ou Alex.

_Il m'énerve ! Il n'a même conscience de la chance qu'il a ! Dit-il en mettant ses écouteurs.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant