26

123 14 0
                                    

Assit tranquillement dans le restaurant, Dylan attend que Rosalia finisse son service pour rentrer avec elle. Il était dans les parages alors il a voulu passer la chercher, ça fait plusieurs jours qu'elle a commencé à travailler dans ce restaurant étoilé.
Alors qu'il est sur son téléphone, il peut sentir qu'une personne s'assoit en face de lui.

_Tu es beaucoup fréquent dans mon restaurant, c'est gentil de venir me saluer ! Dylan sourit à la femme en face de lui en rangeant son téléphone.

_Salut ! Comment tu vas ?

_Bien ! Et toi ?

_Ca va merci ! Il le dit en saisissant son verre de vin, la femme en face de lui le détaille silencieusement pendant qu'il boit.

Bianca est la sœur aînée de Esteban, elle a le don de déstabiliser Dylan et c'est bien pour ça qu'il l'évite au mieux. Elle a une belle personnalité simpliste et pourtant mène une vie fast sans se soucier des préjugés de la société, comme par exemple faire du rentre dedans à l'ami de son frère qui a 8ans de moins qu'elle.

_C'est qui la fille pour qui tu m'as demandé un service alors que tu m'ignores ? Elle est qui pour toi ?

_Une amie ! Répond-t-il le plus simplement possible.

_Je l'espère bien, je n'arriverai pas à maintenir ma jalousie sinon ! Dylan ne pu réprimer un rire en la regardant.

_Bianca tu comptes me taquiner longtemps avec ça ?

_Le petit garçon grandit ! Ta voix est encore plus grave, j'ai encore plus envie de t'avoir !

_Merci d'avoir embauché mon amie !

_Dine chez moi pour me remercier ?

_Ca marche, tu me donneras la date que j'informe Esteban !

_C'est amusant de te voir me résister mon petit Dyl !

_Comment va Raphaël ? Elle fait une grimace à l'énonciation du prénom de son fiancé, le petit Dylan semble ne plus être intimidé par elle.

_Il va bien ! Ça ne te fais rien de savoir que je vais appartenir à un autre ? Dylan rit franchement sans détourner son regard de Bianca qui adore le taquiner.

_Je ne suis pas  possessif ! Je peux supporter que tu appartienne à un autre !

_Oh!!! C'est que le petit rentre dans mon jeu, tu prends la confiance apparemment ! C'est à cause de cette fille ?

_N'importe quoi ! Elle se débrouille bien ? S'enquiert-il pour savoir si tout se passe bien pour elle.

_Elle est compétente, mais il est trop tôt pour l'évaluer ! Il hoche simplement la tête en regardant dans la direction de Rosalia qui servait une table pas loin de celle où il se trouve.

_Je vois ! Dit-il sans détourner son regard de Rosalia, Bianca silencieuse suis la scène le menton posé dans le creux de sa main.

_Elle est belle tu ne trouve pas ?

_Si ! Elle l'est...hein pardon tu dis ? Dit-il en revenant à lui, Bianca sourit en le regardant.

_Ouch ! Qu'est-ce que je lis dans tes yeux là ? Elle te plaît cette gamine ! Dylan baisse les yeux soudainement timide.

_Je ne sais pas ! Mais pour être honnête j'ai un bon feeling avec elle !

_Ne te prends pas la tête, suis juste le courant !

_J'ignore si j'en ai envie !

_Tu as perdu la main ? Tu veux que ta Noona te mette à niveau ? J'ai plus d'expérience t'inquiète !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant