61

130 10 0
                                    

_Regardez qui va là ! C'est notre couple favoris ! Dit Esteban en voyant Dylan et Myla arriver main dans la main à la soirée organisée par leur université pour fêter la reprise des cours.

_Salut Esteban ! Dit Myla en le prenant dans ses bras heureuse de le revoir.

_Laisse moi te regarder ! Wow qu'elle magnifique créature que nous avons là ! Compliment-il souriant.

_Fais gaffe à comment tu regarde ma chérie ! Dit Dylan en lui en voyant un léger coup dans l'abdomen, heureux de voir Esteban pleine forme.

_Alors ses vacances entre amoureux ? Vous nous avez fait rêver sur les réseaux sociaux !

_Je vais vous laisser causer entre mecs, je rejoins mes amies ! Annonce Myla avant de s'éclipser.

_Alors ? Les choses ont avancé ? Côtés sentiments je veux dire ! Demande Esteban en agrippant Dylan qu'il n'a pas voulu déranger durant ses vacances en amoureux.

_Mêles toi de tes oignons !

_C'est comme ça que tu parle à ton fidèle allié ? Quelle déception ! Dylan sourit en lui tapotant l'épaule avant de se diriger vers le groupe de sa classe.

_J'ai vu dans le groupe de la class une photo de toi ! C'est qui la blonde que tu as embrassé ?

_C'était à la soirée de Mark, et mon gage était d'embrasser sa cousine, j'ai joué le jeu ! Répond Esteban sans plus.

_s'aurait été sympa si votre relation avait évolué un peu plus !

_Elle était là pour les vacances ! Et puis elle n'est pas mon genre !

_Tu as une en vue ?

_Pose ta question Dyl ! Tu t'inquiètes du fait que j'ai encore Lucia en tête !

_Désolé ! Je m'inquiète juste pour toi !

_Elle a posté sa bague sur les réseaux, c'est des putain de diamant ! Il ne fait pas dans la dentelle lui !

_C'est rare de voir Dylan à une fête ! Et si on en profitait ! S'exclame un de les camarades en les voyant arriver...

Ils ne terminent pas leur conversation et n'en gagnent plus l'occasion, à force de participer aux jeux de la soirée avec leurs camarades. Myla et Dylan restent respectivement dans leur groupe, mais il s'ennuie à force, il la regarde et semble s'amuser ce qui l'embête un peu car il n'a pas l'air de lui manquer.

_Ca fait bizarre si je m'incruste et que je la retire de son groupe ? Demande Dylan à Esteban qui comme Dylan s'est mit à l'écart épuisé de sympathiser un peu partout et de se faire draguer.

_C'est normal que t'es envie de rester collé à ta copine, moi je ne l'aurais pas lâché de la soirée, tu es cool toi !

_En même temps ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu ses amis, je ne veux pas passer pour le gar possessif !

_Que ferais-tu sans moi ?

_Comment... Dylan ne termine pas sa phrase qu'il voit Esteban déjà loin, il se dirige chez le dj de la soirée.

_Il fou quoi ? Dit Dylan en le voyant saisir le micro.

_Hello les gars ici Esteban ! Je veux draguer mais je ne sais pas trop qui est célibataire ! Que les couples restent entre eux pour qu'on puisse avoir une chance !  Déclarez vos bien sinon je drague tout ce qui bouge !

_Pas de déclaration pas de sécurisation ! Déclare le dj !

_Que personne ne touche à la copine de mon pote ! Myla tu te dépêche de retrouver ton copain !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant