Les yeux qui s'ouvrent lentement, la vue qui s'adapte peu à peu à l'endroit, Dylan sent qu'il est couché sur un lit confortable et il a les points liés.
_Où je suis ? Dit-il en réalisant qu'il est qu'en boxeur et que Era est juste à côté de lui.
_Tu es réveillé ? Je commençais à m'impatienter ! Dit-elle en caressant le suçon qu'elle lui a fait dans le cou.
_Détache moi ! J'ai mal aux poignets !
_Tiens bois de l'eau ! Elle met une paille dans sa bouche ! Assoiffé, il s'abreuve de cette eau fraîche.
_Tu as besoin d'énergie pour ce qu'on va faire ! Dit-elle en prenant une seringue pas loin et lui injecte une substance inconnue dans les veines.
_Que veux tu de moi !
_Tu l'ignore ? Vraiment ? Demande-t-elle en se penchant pour posséder ses lèvres.
_C'est du viol ce que tu veux faire ! Je ne suis pas consentant ! Dit-il en la regardant le stimuler impuissant.
_Du viol ? Ça existe ça chez les hommes ? Demande-t-elle amusée de la situation, il agit comme un puceau.
Alors qu'elle s'amuse à passer aux préliminaires, la porte s'ouvre grandement et avec fracas. Elle sursaute en voyant le regard noir de Durim qui vient de rentrer dans la pièce.
_Tu fous quoi ? Tu veux faire couler mon business ? S'emporte-t-il en empoignant ses cheveux violemment, il est à deux doigt de la gifler tellement elle l'énerve.
Dylan profite de ce remue ménage pour défaire les liens qui le retiennent, il se sent faible et excité à la fois. Pendant que Durim envoie Era dehors, Dylan tente de se mettre sur pieds péniblement lorsqu'il reçoit un uppercut violent.
_Je croyais t'avoir dit de t'éloigner d'elle ! Perdant également son sang froid, Dylan pousse violemment Durim en se mettant sur pieds fermement.
_Comme ci j'ai envie de m'approcher d'une cinglée pareille ! Je viens de manquer un viol je te signale ! Réplique Dylan prêt à prendre la sortie lorsqu'il se voit menacer d'une arme.
_Je vais te butter, mais avant dis moi pourquoi vous fourrez vos nez dans mon business ?
_Vas te faire foutre ! Argh ! Dylan se tord de douleur cause du coupé qu'il vient de recevoir dans l'abdomen ce qui le faiblit, encore une fois impuissant il tombe dans les pommes, mais avant ça il arrive à déclencher le signal d'urgence de sa bague.
***
_Ca fait 5h que vous ne parvenez pas à pister Dylan ! Vous vous foutez de moi ? S'emporte Samuel en regardant leur hacker.
_J'ai seulement pu repèrer le dernier endroit et c'est dans les bois !
_Ethan tu n'as toujours pas d'information sur cette fille ? Demande Josh ce qui attire l'attention de Samuel.
_De qu'elle fille ? Celle qui a probablement kidnappé Dylan ?
_Oui, Dylan a demandé qu'on regroupe toutes les informations sur elle car il avait l'intuition qu'elle était liée à notre cible !
_Donnez moi encore 20minutes ! J'ignore qui est cette fille mais c'est vraiment compliqué d'avoir ses informations ! Répond Ethan concentré sur son ordinateur.
_Dylan vient de déclencher son alarme ! Il est dans les montagnes, en hélicoptère 30 minutes suffisent pour arriver plus rapidement ! Annonce un de leur équipier.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...