20

154 14 0
                                    

Ce matin, c'est très tôt que Dylan se lève pour aller courir. Ça fait quand même longtemps qu'il n'a pas fait de footing.
Il est 05h40 lorsqu'il prend la route du parc ses écouteurs aux oreilles et la capuche lui couvrant la tête.
Sans se soucier de ce qui l'entoure, il court tout seul dans le parc qui commence à voir arriver d'autres sportifs matinaux.
Après avoir bien dépensé en calories et tout transpirant, il rentre chez lui où il trouve Andalucia éveillée faisant son sport devant la télévision.

_Bonjour !

_Salut ! Répond Andalucia sans détourner le regard de l'écran.

_Tu vas à quelle heure à la fac ?

_10h !

_Ah ! On n'ira pas ensemble alors !

_Pas grave ! Esteban vient me chercher !

_Euh...ok !

Dylan sourit voyant que Esteban est pire qu'un pot de colle, il ne compte pas lâcher sa sœur d'aussitôt. Après la douche, Dylan compte aller prendre le petit-déjeuner avec Myla qui lui a envoyé un message pour l'informer qu'ils déjeunerai ensemble. Mais avant, il envoie l'adresse de leur lieu de rendez-vous à son équipe.

***

_Ils ont parlé ? Demande Dylan à Josh après que Tisha ai dit ce qu'elle a pu obtenir.

_Apparemment ilsont juste discuté en ligne avec un type qui se fait appeler le nuage et que ce type leur donne l'heure et le lieu puis un code du casier où ils pourront trouver la drogue !

_Le nuage ! C'est quoi ce pseudo débile ?

_C'est ridicule ! Se moque Tisha.

_Tisha ce soir la soirée est pour qu'elle heure ?

_21h !

_Trouve nous des pass ! Josh, rentre en contact avec ce nuage !

_C'est noté ! Acquiesce Tisha en sortant son téléphone portable.

_Ok ! Répond simplement Josh.

_A la fac on ne se connaît pas, est-ce clair ?

_Quoi ? Mais comment on prend nos déjeuners ensemble alors ? Boude Tisha en regardant Dylan, Josh roule les yeux agacé de la puérilité de Tisha face à Dylan.

_Pour votre couverture, Josh et toi vous êtes frère et sœur !

_Oui ! Oui ! On vient d'emménager car nos parents ont été muté et on ne connaît personne ici ! Complète-t-elle.

_Justement, alors comment tu veux déjeuner avec lui à peine arrivée ? Concentre toi sur la mission, plus vite on finit plus vite j'aurai plus à prendre sur moi ! Lance Josh en regardant Tisha qui lui montre son doigt d'honneur.

_Josh dans ton dossier j'ai lu que tu n'avais jamais été confronté à des missions où la vie est directement en danger ! Tisha a plus d'expérience concernant ce domaine, alors si jamais vous vous retrouvez dans des situations où vos vies sont en danger avec des balles réelles et que je ne suis pas avec vous, tu devras suivre ce qu'elle te dit !

_Pfff ! Et si tu es là ça change quoi ? J'ai déjà été formé pour toutes ces possibilités !

_Peut-être, mais ça peut être déroutant lorsqu'on y assiste pour la première fois, dans ces circonstances fie toi à tes devanciers sur le sujet ! Conseil Dylan.

_Tssst ! Il se la pète alors qu'on sait tous qu'il se cache dans les jupons des Perez ! Dit Josh en fixant Dylan.

_Raaah il m'énerve ! Il n'a jamais vu une personne mourir sous ses yeux et c'est lui qui la ramène à chaque fois ! Tu vois ce type devant toi, il n'est pas le leader par favoritisme insère ça dans ton crâne ! Il a débuté ses missions avec les frères Perez et sache qu'aucunes missions des Perez n'est sans danger ! A lui seul il peut mettre hors jeu tout un bataillon ! Quand on ne sait rien on se tait, si tu lui manques encore une fois de respect je te corrige personnellement bouffon prétentieux !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant