_Ca va ? Tu t'es calmée ? Surprise de le voir adosser contre le mur près des toilettes, Tisha regarde Josh se redresser.
_Tu as conscience que c'est chez les filles ici ? Ce n'est pas parce que tu es gay que tu as carte blanche pour traîner ici ! Dit-elle en se dirigeant vers la sortie arrière.
_La copine de Dylan était mal à l'aise par ta faute ! Ressaisis-toi et ne gâche pas l'ambiance quand tu y retourneras !
_Tu es qui ? Mon père ? C'est pour me dire ça que tu m'as suivis jusqu'ici ? S'emporte-t-elle en regardant sévèrement Josh.
_Oui ! Ne mets pas tous le monde mal à l'aise à cause de tes sentiments non réciproque !
_Mêles toi de tes affaires ! Tu saoules ! Josh avait déjà tourné le dos lorsqu'elle dit ça.
Il rejoint les autres lorsqu'il tombe sur une scène qui l'oblige à intervenir. Un homme qui insiste un peu trop pour une danse, alors que la fille refuse.
_Lâche moi ! Je veux juste boire tranquillement !
_Oh allez ! Ça fait un moment que j'ai réalisé que tu es seule, vient rejoindre mon groupe d'amis !
_Non j'ai dis !
_Ne fais pas la difficile, on va s'amuser ! Dit-il en empoignant le bras de la fille et au même moment Josh s'interpose.
_Pourquoi les connards dans ton genre ne sont pas futés ? Elle a dit non, laisse la tranquille !
_Tu es qui ? Son copain ? Son ange gardien ?
_Celui qui risque de te défigurer si tu ne retourne pas gentiment d'où tu viens ! Menace Josh en fixant le type dans les yeux.
_Lâche moi ! Le type se dégage de l'emprise de Josh avant de tourner les talons contrarié.
_Ca va ? S'enquiert Josh en regardant la fille en question, elle hoche la tête affirmativement.
_Merci !
_Je t'en prie ! Tes amis sont loins ?
_Je suis venue seule !
_Oh je vois ! Si tu veux tu peux rejoindre mon groupe, promis aucun des hommes de ce groupe est comme cet type là ! Rigole-t-il, mais en vrai ça l'embête de la savoir seule et de la laisser s'ennuyer dans son coin, d'autant plus qui a l'impression qu'elle n'est pas d'ici pr son accent.
_Ca va ! Je ne vais pas tarder de toute façon !
_Oh d'accord ! Dans ce cas j'y vais !
_Tu drague ? Je croyais que tu étais gay ? Tisha le dit en arrivant au niveau de Josh qui la fusille du regard.
_Je ne drague pas ! Un connard l'embêtait !
_Ca va ? Demande Tisha à la fille directement, cette dernière sourire et hoche la tête affirmativement.
_Il n'a rien pu faire grâce à ton ami !
_Ah je vois ! Tu es seule ? Tu veux te joindre à nous ?
_Non, merci !
_D'accord ! On y va alors! Tisha et Josh retournent donc trouver les autres et laisse la fille au bar.
_Vous avez duré ! Il y a un problème ? S'enquiert Franck.
_Oh non ! On a juste croisé une fille qui se faisait embêter par un type ! Répond spontanément Tisha en prenant place.
_Ah je vois !
_Ah tient, la voilà qui passe ! Tisha la pointe du doigt attirant les regards de Dylan et Franck.
_Myla ? S'exclame Dylan en se redressant pour l'interpeller.
Cette dernière stoppe sa course en voyant son ami, naturellement elle se dirige vers eux sourire aux lèvres.
Franck quant à lui se demande ce qu'il a bien pu faire au bon Dieu ce soir, il n'avait certainement pas prévu de passer la soirée à avec ses deux ex, limite il souhaite que Myla ne se joigne pas à eux._Ah vous vous connaissez ? Demande Tisha.
_Oui, elle est ma meilleure amie ! Dit Dylan tout heureux.
_Joins toi à nous alors ! Dit Josh a qui Myla sourit depuis tout à l'heure.
_Tu fais quoi ici ? Demande Dylan surpris de la voir seule dans ce coin.
_Dois-je te donner une réponse ? Taquine-t-elle en regardant son ami qui éclate de rire.
_Seule je veux dire !
_Bah il n'y avait personne pour pour me tenir compagnie et j'avais envie de me défouler !
_Ah je vois, tu aurais dû me dire que tu avais envie de sortir ! Viens prends place !
_Tu aurais dû me proposer si tu comptais sortir aujourd'hui ! Dit-elle en saluant Rosalia courtoise avant de saluer Franck sans rien laisser paraître.
Quand Franck la voir prendre place, il compris automatiquement qu'il ne pourrait pas profiter de cette soirée. Des yeux, il suit Andalucia qui fait son entrée aux côté de son copain, Rosalia lui fait des gestes de mains énergétiques et elle la repère tout de suite.
Le second couple de la soirée fait son entrée tel des siamois, Franck se dit qu'il fera une heure avant de rentrer chez lui, il est clair qu'il ne pourra pas profiter.
Entre le malaise avec Myla, et les amouraches d'Andaluciaen et Esteban, il est certain que cela peut virer au drame.Ils prennent place également après avoir salué tout le monde et que les presentation ait été faites.
La soirée se passe bien, bien mieux que l'aurait imaginé Dylan après les arrivées imprévues. Mais tout le monde semble s'amuser et profiter du moment.
Tisha sur la piste, se défoule avec des inconnus faisant ainsi abstraction de Dylan et de sa copine, ce qui soulage Josh qui s'énerve intérieurement à s'inquiéter pour elle.
Dylan et Rosalia s'amourachent faisant abstraction de ceux qui les entourent, Andalucia et Esteban sont également indécollable, cette vision est douloureuse pour Franck qui accuse le coup, de toute façon il l'a bien cherché. Myla qui voit à quel point Franck regarde Andalucia se sent tout sauf en colère, il n'a d'yeux que pour Andalucia et pourtant Myla ne se sent pas embêté plus que ça.
De son côté, Josh n'arrive pas à décoller son regard de Tisha qu'il voit d'un autre jour. Il ne l'imaginait pas aussi fêtâte, la voir s'ambiancer ainsi ne peut que le faire sourire._Et si tu allais danser avec elle ? Au lieu de la dévorer de loin ainsi ? Lui dit Franck alors qu'il n'a d'yeux que pour Tisha, et pourtant il en a même pas conscience.
_Qu'est ce que tu raconte ? Dévorer qui du regard ! Ce n'est pas elle que je regarde ! Dit Josh en buvant le contenu de son verre après avoir détourner le regard.
_Tu la regarde comme si tu allais la dévorer! Taquine Franck amusé de voir Josh nier l'évidence.
_Arrête de l'embêter! Josh est gay ! Dit Dylan.
_Oh... donc il dévore le type à côté de Tisha ? Oops !
_Je ne suis pas gay ! C'était pour stopper l'intérêt des filles de l'école ! Lâche Josh naturellement encore une fois le regard rivé sur Tisha.
_J'aurai dû donner cette excuse ! Dit Dylan en rigolant, Josh sourit.
_Franck on va danser ? Myla invite Franck sous les regards étonnés de Franck et Dylan.
Andalucia qui entend la proposition ne peut s'empêcher de regarder en direction du père de son enfant, qui prend la main que lui tend Myla et ensemble ils vont sur la piste de danse.
_J'ai cru qu'ils s'étaient séparés ? Ils se sont rabibochés ? Demande Andalucia sans réfléchir.
_Peut-être !? Je ne sais pas! Répond Dylan en regardant ses amis se diriger sur la piste de danse.
_On y va ? Allons danser ! Rosalia entraîne Dylan sur la piste de danse en le gardant tout près d'elle.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...