Perdu dans ses pensées, Dylan marche tel un automate jusqu'à chez lui, tout se mélange dans son esprit, le goût amer de l'amertume lui serre la gorge. Son meilleur ami a été menacé, sa petite amie l'a jeté et pourtant il n'arrive pas à y croire, Samuel semble lui en vouloir, sa sœur aînée est absorbée par sa vie de couple, l'autre sœur est également absorbée par la sienne, son autre ami est sans doute entrain de se taper sa sœur, il lui reste qu'une seule personne, mais la dernière fois qu'il a voulu du réconfort de celle-ci il a été recalé.
Il se sent terriblement seul aujourd'hui pourtant toutes ces personnes qui l'entourent tiennent à lui, c'est sans doute sa pire journée. Il va juste rentrer chez lui et regarder loup garou de mon cœur, Axelle va-t-elle également l'ignorer car il a regardé ailleurs ? Il espère que non !_Dylan, qu'est-ce qui ne va ? Myla qui revient des cours le regarde inquiète.
_Ca va pourquoi ? Demande-t-il avec un sourit, ce qui serre le cœur de son amie qui rentre dans l'ascenseur où il y est déjà.
_Tu pleure et tu me dis qu'il n'y a rien ? Dit-elle.
_Oh...! Réalise-t-il en se touchant le visage humide.
_Il s'est passé quelque chose ?
_Beaucoup de chose ! Dit-il sourit amer et regard lointain.
_Tu veux en parler ?
_Tu es disposée à m'écouter aujourd'hui ? Étonnant ! Dit-il sarcastique, elle ne le relève pas et baisse la tête sachant pourquoi il a cette repartie, Dylan est un brin rancunier et elle le sait.
_Desolée...
_Je suis fatigué de donner et de ne jamais recevoir ! Je suis toujours là pour vous écouter malgré mes soucis, mais quand je veux vous faire part des miens j'ai l'impression de me retrouver seul ! Autant ne pas avoir d'amis alors !
_Peu importe ce que je ressens désormais, je serai toujours disposée à t'écouter ! Myla le dit bienveillante en le regardant.
Dylan ferme les yeux, il ne voulait pas être blessant dans ses propos et pourtant il l'a l'impression de l'être.
_Je suis désolé, je me suis emporté !
_Et alors ? Emporte toi autant que tu veux, tu n'as pas à t'excuser !
Les portes s'ouvrent et Dylan sort rapidement pour rejoindre son appartement mais Myla lui tient la main fermement et le regarde dans les yeux.
_J'ai des bières fraîches chez moi, suis moi ! Dit-elle avant de le tirer chez elle.
Il s'assoit tranquillement pendant qu'elle se dirige dans la cuisine pour prendre les bières.
_Rosalia vient de rompre ! Elle a trouvé mieux dit-elle ! Sort-il enfin du silence après sa 6ème bière.
_Mieux que toi ? Ça n'existe pas ! Dylan dans un rire soufflé apprécie la réponse de Myla.
_Il ne m'arrive pas à la cheville ! Dit-il juste pour se soulager.
_J'aurai beau cherché mais je ne vois personne qui t'arrive à la cheville ! Ne la pleure pas longtemps, elle ne vaut pas un sous ! Si je la vois, je la démolis !
_Epargne son visage s'il te plaît ! Rigole Dylan !
_Une petite griffure ne lui fera pas de mal ! Si ?
_Je t'imagines mal taper quelque ! Se moque-t-il , Myla rigole en imitant une prise de catch.
_Dans ton imagination c'est moi qui me fait détruire le visage ça c'est ! Bonjour la confiance entre amis !
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...