32

115 15 0
                                    

Son sac au dos, son casque au tour du cou, Dylan avance vers Esteban qui lui fait de grands gestes près du bus.

_Qu'est ce que tu faisais ? J'ai dû manager le chauffeur ! Dit Esteban en regardant Dylan venir vers lui la mine fraîche.

_Désolé !

_Tu as dormis où ? Andalucia dit que tu n'es pas rentré ! Apparemment c'est ton habitude ces temps ci !

_J'ai une copine ! Annonce Dylan en montant dans le véhicule qui aurait dû démarrer depuis une heure maintenant, mais grâce à Esteban tout c'est bien passé.

_Rosalia ? Demande Esteban en prenant place à côté de Dylan les yeux pétillants et remplit de surprises.

_Oui ! Ça fait quelques jours et tu es le premier informé !

_Je me sens honoré là ! A notre retour passons un week-end tous les quatre dans la maison de la plage de mes parents ! Dit Esteban la tête pleine d'idées de ce qu'ils pourraient faire tous les quatre.

_Je lui en parlerai avant !

_Felicitations ! En plus d'être belle elle est très gentille, tu as fait une bonne pioche ! Dylan sourit rien qu'en repensant à elle.

Le bus démarre mais s'arrête subitement, ce qui suscite la curiosité des passagers. Era vient de faire son entrée essoufflée, elle sourit au chauffeur et le remercie d'un signe de tête avant de se dépêcher de s'installer derrière Esteban en le saluant avant de mettre ses écouteurs, faisant de son mieux pour ne pas regarder Dylan qui ne lui adresse même pas un simple regard. Elle a la poitrine qui se comprime à chaque fois qu'elle le voit l'ignorer depuis l'intervention de Durim.

Le bus se remet en marche avec des étudiants pleins de vies à bord, Dylan et Esteban discutent et participent à la discussion du groupe. L'ambiance au sein du véhicule est belle, on voit que tous ces jeunes on hâte de décompresser, les études les épuisent.

_Tu crois que ce soir je pourrai avoir ce dont tu m'as parlé ? J'ai vraiment envie de tester et me vider la tête !

_Oui ils m'ont assuré qu'ils nous ferons passer un bon moment, apparemment les flics sont à leurs trousses donc ils vont procéder autrement !

L'oreille tendue, Dylan essaie de capter ce disent les deux gars devant lui en messes basses, avec son équipe Dylan a pu trouver trois de leurs canaux dans cette université. Apparemment ils sont quatre mais le 4ème est totalement discret, difficile de le repérer.

_Ce soir j'ai vraiment envie de m'éclater, tu n'aurais pas quelque chose de fort pour moi ? je manque d'énergie ! Dit Dylan à Esteban en faisant en sorte que le type de devant l'entende.

_Tu sais que l'alcool est interdit ! Mais quand on se pose je peux t'en trouver !

_L'alcool va plutôt me clouer ! Dit Dylan en rigolant.

_C'est vrai ! Dors, quand on arrive je te préviens ! Tu aurais dû te ménager au lieu de dépenser toute ton énergie avec elle !

_On a pas fait ce que tu penses alors arrête tout de suite !

_Tu ne dors pas chez toi et tu n'as rien fait avec qui tu dors ? Vraiment ?

_On va à notre rythme ! Dit Dylan en foudroyant Esteban qui sourit.

_Sérieusement comment tu fais ? Tu dors avec elle et tu ne ressens rien ?

_Je n'ai pas dit que je ne ressens rien ! Je dis qu'on prend notre temps !

_Imagine tu as perdu la main ? Ça fait longtemps que tu n'as rien fait !

_J'embrasse toujours bien, je suis certain que je ne serai pas dépaysé si jamais ça arrive ! Parlons d'autres choses maintenant !

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant