18

135 15 0
                                    

La main tendue depuis un bon moment, Dylan regarde Josh qui semble lui porter une animosité dès leur premier contact.

_Ok ! Je vois que j'ai un cas récalcitrant dans mon équipe ! Dit Dylan en retirant sa main avant de prendre place.

_Ne prends pas tes grands airs, tu es à la tête de cette équipe juste parce que tu es affilié aux grands patrons c'est tout ! Ce n'est certainement pas pour tes exploits ! Loin d'être contrarié, Dylan observe ce type dont la tranche d'âge semble identique à la sienne.

_Tu n'as pas appris le respect de la hiérarchie en Afrique du Sud ? Dylan pose cette question dans un calme olympique sans baisser le regard.

_Si par hiérarchie tu entends toi, non ! Pourquoi devrais-je respecter un incompétent comme toi ?

_Bah va falloir t'y faire ! Sinon ce sera compliqué pour toi, parce que comme tu l'as dit je serai toujours privilégié ici ! Accepte et accompli tes tâches !

_tsst !

_Les gars arrêtez ! Intervient Tisha.
Dylan regarde sa montre avant de se lever.

_Aujourd'hui c'était juste la prise de contact, je vous contacterai demain et vous donnerai le lieu et l'heure de notre réunion ! Rassembler le plus d'informations possibles sur cette affaire !

_Oui chef ! Répond Tisha, Josh peste en se levant prêt à sortir quand Dylan le stoppe.

_Tan que je ne vous donne pas la permission dorénavant, vous ne sortez pas même quand j'annonce la fin de la réunion ! Je sortirai toujours le premier !

Sur ces dernières paroles, Dylan sort sentant le regard meurtrier de Josh avec qui il sait qu'il aura beaucoup à faire. Rien que d'y penser ça l'épuise, il doit trouver une stratégie pour canaliser ce rebel sinon l'efficacité de l'équipe risque de prendre un coup.

_Dylan ! Et notre café ? Demande Tisha en courant après lui.

_Pas aujourd'hui désolé ! De toute façon on fréquentera la même fac, on déjeunera ensemble !

_Oui c'est vrai, j'ai hâte d'y être ! Il
Lui adresse un signe de tête poli avant de sortir. Il doit se dépêcher de se rendre chez Franck avant d'aller retrouver Rosalia.

Alors qu'il monte dans le reçu, son téléphone se met à sonner et c'est le numéro de sa sœur aînée.

_Salut ! Dit-il jovialement.

_Je ne te manque pas ?

_Si bien sûr !

_Donc viens me voir !

_Dès que possible ! Comment vont les enfants ?

_Tout le monde va bien ! Passe me voir quand tu as le temps d'accord ?

_Oui oui !

_Je t'aime !

_Ok ! Je raccroche !

_Attends ! Dis moi que tu m'aimes !

_Oh sérieusement Anyéka ? Allez bisous !

_Tu es tellement méchant ! Il éclate de rire.

_Demande a Alex de te le dire ! Bye ! Dit-il avant de raccrocher.

Un large sourire se dessine sur ses lèvres, imaginant son aînée se plaindre chez elle après qu'il ai coupé.
Mais soudainement son sourire s'efface lorsqu'il repense à Josh, d'où se permet-il de le traiter d'incompétent ? Il a suivit une formation, une vraie ! Il a risqué sa vie à plusieurs reprises en missions, certes son insertion a été faite par les grands patrons et pourtant personne dans l'agence ne l'a traité comme un privilégié, ou serait-il trompé et les autres pensent qu'il ne mérite pas sa place ?

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant