48

123 12 0
                                    

_Er...Era ?

_Long Time Rosa ! Tu vis bien dit donc ! Dit-elle en rentrant sans attendre son accord.

_Comment tu connais où j'habite ?

_Ton père évidemment !

_Que veux-tu ?

_Une planque ! Je vais me planquer chez toi, ton père m'a dit que tu t'es trouvé un petit friqué qui est près à dépenser pour toi ! Quelle chanceuse !

_Je ne peux pas t'aider ! Era sourit en regardant Rosalia, cette le dernière flippe de la voir.

_Ta vie et celle de ta famille appartient à ma famille ! Dois-je te le rappeler ?

_On vous a tout remboursé !

_Demande a ton père et ton frère ! Ton frère se sert dans nos marchandises et ton père le blanchit avec ce café debile !

_Je n'ai rien avoir avec ça ! Pourquoi venir chez moi ?

_Qui penserais à me chercher chez une aussi gentille fille que toi ? Bref que personne ne sache que je suis ici !

Rosalia se met à trembler de partout, d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été aux ordres de Era qui la prenait pour son sac à main. Puis un jour son père, son frère et elle ont quitté cette famille et elle n'a plus eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui.

_Je dois aller travailler ! Dit-elle avant de prendre ses affaires et de sortir

(...)

La journée s'écoule à une vitesse incroyable pour Rosalia qui n'a aucunement envie de rentrer chez elle. Elle n'a pas été productive de la journée à force de s'inquiéter, cela la stress car qui dit Era dit problème.
Nonchalamment elle ramasse ses affaires en jetant un regard en direction de Dylan qui l'attend. Lorsqu'elle arrive à son niveau, elle se laisse enveloper par ses bras chaleureux et ferme les yeux.

_Ca va ? Tu semble épuisée !

_Je vais bien ! Et toi ta journée ?

_Bof ! On fait un tour à la supérette avant d'aller chez toi ?

_Pas aujourd'hui ! Je veux juste rentrer me reposer !

_D'accord ! Tu ne te sens pas bien ? Tu veux que je te fasse un massage ? On dirait pas comme ça mais je suis un pro ! Rosalia sourit en disant non de la tête.

_Une autre fois ! Et ce n'est pas la peine de me raccompagner, j'ai déjà appelé un taxi !

_J'ai fais un truc qu'il fallait pas ? Tu me boudes ? Demande-t-il en la regardant, il la trouve distante.

_Mais non ! Je suis juste fatiguée c'est tout ! Mon taxi est là ! Bisous ! Dit-elle en posant un baiser rapide sur la joue de Dylan.

_Je passe te chercher demain matin !

_Non ! Pas la peine de venir me chercher, le soir non plus ! Dit-elle avant de s'enfoncer dans la voiture.

Dylan convaincu qu'elle lui reproche quelque chose, réfléchit à ce qui a bien pu la contrarier et pourtant il ne voit rien venir.
Plongé dans ses pensées, son téléphone se met à sonner et c'est un numéro masqué, Dylan répond.

_Halo ?

_Elle est belle ta petite amie, peut-elle supporter les tortures ? Tu es sûr de bien la protéger en la laissant seule dans un taxi ! Cette voix à l'autre bout du fil donne la chaire de poule.

Dylan regarde autour de lui, il sait qu'il est observé en ce moment. Sans tarder, Dylan coupe l'appel et lance le numéro de Rosalia qui ne répond pas, après plusieurs essaie Dylan décide d'appeler Josh.

_Désolé de te déranger, mais tu peux tracer le téléphone de ma copine ? Je t'envoie les coordonnées !

_Pourquoi tu veux la tracer, la confiance dans un couple c'est primordial !

_Je crois qu'elle est en danger ! Dépêche toi s'il te plaît ! Dit-il avant de raccrocher nerveusement.

Quelques instants après, il reçoit la localisation de Rosalia, sans tarder il suit la direction qui le mène pourtant chez elle.
En grimpant les escaliers voyant comme pertes de temps d'attendre l'ascenseur, Dylan manque de se fouler la cheville en faisant un faux pas, mais cela ne le freine pas au temps.
A bout de souffle, il appuie avec insistance la sonnette, son impatience emmène la porte à vite s'ouvrir.

_Dylan ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Dit Rosalia tremblante.

Alors qu'il veut rentrer à l'intérieur pour inspecter, il se voit recaler comme s'il était un étranger dangereux.

_Rentre chez toi ! J'ai dis que je voulais être tranquille aujourd'hui et me reposer !

_Le chauffeur t'a fait du mal ? Pourquoi tu ne réponds quand je t'appelle ? Tu vas bien ? Il y a quelqu'un à l'intérieur? Laisse moi vérifier ! Dit-il en tentant de rentrer mais il se voit interdit d'accès avec ardeur.

_Je vais bien, je ne comprends pas où tu veux en venir mais je vais bien ! Je veux juste dormir, alors rentre chez toi!

_Tu es bizarre ! Laisse moi passer ! Dit-il convaincu qu'elle est menacée, la façon dont elle est nerveuse prouve qu'elle cherche à lui cacher quelque chose.

_Je dis non ! Vas-t-en ! S'écrie-t-elle.

C'est la première fois qu'il la voit autant en colère, il s'arrête surpris par le ton presque agressif de Rosalia qui lui claque la porte au nez. Il ignore sincèrement comment il doit le prendre, pourquoi le chasse-t-elle comme ça ?
Son téléphone se met à vibrer et c'est un message anonyme.

**Message**

Qui te dis que c'est aujourd'hui que je compte la tuer ? Je frapperai quand tu t'y attendra le moins.

**Fin de message**

Agacé de ce jeu du chat et la souris qui commence, Dylan se dirige dehors et sans tarder part chez Franck. Il doit lui demander de l'aide, il n'ose pas se tourner vers Samuel encore moins Alex.

_Dylan ? Dit Franck surpris de le voir.

_Désolé de passer à l'improviste, mais j'ai besoin que tu m'aide ! J'ai été exclu de l'agence je ne peux pas compter la dessus ! Dit-il en sortant son téléphone pour montrer les menaces qu'il a reçu depuis peu.

_Je ne te savais pas aussi orgueilleux, appelle Samuel et excuse toi ! Tu sais pertinemment que tu peux compter sur l'agence !

_Tu m'aide ou pas ? Tu veux que j'aille supplier là où on m'a jeté ? Oui je dois des excuses à Samuel et je vais le faire ! Bref tu m'aide ou pas ?

_Je peux assurer la protection de chacune des filles ! Mais je ne peux pas faire plus, Ruben m'a fais son moralisateur la dernière fois ! Dit Franck en grimaçant.

_Merci ! Je vais me dépêcher de trouver qui est cette personne qui me menace !

_Parles-en à Alex au moins !

_Non, il va poucave et ma sœur va s'inquiéter inutilement ! Bref j'y vais !

_Ca va ? Tu t'inquiètes à cause des menaces ? Demande Franck remarquant qu'il est anxieux.

_J'ai trouvé Rosa bizarre aujourd'hui ! J'ignore si j'ai fais une bêtise, limite elle m'a chassé de chez elle !

_Courage, demain amadoue la avec des sucreries ! Rigole Franck, Dylan sourit avant de s'en aller.

Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant