Les gestes nonchalants, le visage blasé, Rosalia range les chaises, c'est l'heure de fermer et de rentrer chez elle. Elle entreprend de soulever la dernière chaise lorsqu'elle lui glisse entre les mains, Dylan la tient à sa place et part la ranger.
_Comment tu vas ? Demande-t-il.
_Tu habite juste à côté et pourtant tu n'es pas revenu me voir !
_Je sais...
_Tu veux savoir si mon père m'a appelé ? Ou quoi ?
_Je ne suis pas là pour ton père ! Je m'inquiète pour toi ! Tu vas bien ?
_Dylan crache le morceau ! Je dois rentrer il se fait tard !
_Parlons en marchant alors ! Rosalia hoche simplement la tête en fermant le café avant de le devancer, Dylan la suit de prêt silencieusement.
_De quoi tu veux parler ?
_Tiens ! Il lui tend une enveloppe en kaki !
_C'est quoi ?
_Ta nouvelle identité ! Alex me charge de te la remettre, vous avez convenu à un accord !
_Je vois ! Merci !
_Je sais qu'on a rompu et que je n'ai pas à me sentir mal, mais je n'y arrive pas ! Tu compte énormément pour moi ! Chaque instants avec toi étaient merveilleux, tu es une fille sympa et...
_J'ai l'impression qu'on va rompre alors que c'est déjà le cas ! Dit-elle en rigolant malgré elle, Dylan serre les poings.
_...
_De toute façon je quitte le pays ! Plus rien ne me retient ! Mon père va bientôt être coffré par mon ex car je l'ai vendu en échange d'une nouvelle vie !
_Je ne suis pas chargé de cette mission !
_Tu sais très bien ce que je veux dire !
_Tu comptes aller où ?
_Je ne sais pas ! Je dis à dios à mon rêve d'être une actrice de renom !
_Tu peux l'être toujours ! C'est l'occasion...
_Et risquer que mon père et mon frère me repèrent ! A quoi bon avoir changer mon identité alors ?
_Si tu le veux, je peux faire en sorte que tu devienne une actrice de renom sans que tu te soucis de ton passé !
_Non merci ! Je me suis trop reposée
sur toi !_Rosa...
_Dylan, j'ai vraiment été sincère avec toi ! Ne me déteste pas à cause de ce que tu as vu !
_Je ne te déteste pas !...Tu vas me manquer ! Dit-il sincèrement en lui faisant face, Rosalia laisse une larme s'échapper avant de le serrer contre elle. Elle gardera que de bons souvenirs de lui, il a toujours été là pour elle et elle lui en sera éternellement reconnaissante.
_Je t'aime Dylan, je t'aime tellement ! Dylan en guise de réponse se penche pour l'embrasser, elle s'agrippe à lui en répondant à son baiser, au fond d'elle elle est convaincu que ce sera le dernier.
_Grâce à toi j'ai réappris à aimer ! Dit-il en la serrant contre lui et elle pouvait sentir les battements de son cœur.
_Dylan, on ne va sans doute plus se revoir ! S'il te plaît fais moi cette faveur !
_Tout ce que tu veux !
_Sois mon premier s'il te plaît ! Elle a le regard planté dans celui de Dylan, qui esquive le jeu de regard.
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...