HELLO WORLD ! VOUS ALLEZ BIEN ?
Vous avez été nombreux en commentaire et en pv, à souhaiter la publication de cette histoire, basée sur Dylan ❤!
Avec cet enthousiasme de votre part, je ne peux que vous faire plaisir 🥰🥰POUR LES NOUVEAUX LECTEURS
Pour ceux qui lisent cette histoire sans lire les deux premiers tomes, pas de panique !
Je vous fais un petit récapitulatif des personnages pour que vous soyez dans le bain.
Mais je vous conseille de courir lire les deux premiers tomes de l'univers perez.■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■♡♡♡
DYLAN : Personnage clé de ce tome, present dans les deux premiers tomes.
A 18 ans, il fait la rencontre de Axelle une femme trempant dans les affaires louches et âgée que lui de quelques années. Cette dernière kidnappe Dylan afin de mettre la pression à la sœur aînée de ce dernier, qui est sa rivale en amour.
Cependant, pendant son kidnapping, Dylan et Axelle ont une bonne entente et au fur et à mesure que l'histoire avance, il finit par tomber amoureux d'elle et la fréquente malgré les oppositions de sa soeur.
Malheureusement cette dernière (Axelle) trouve la mort avec leur bébé dans le ventre, alors qu'elle s'interposait entre les balles et Dylan pour le protéger.
Malgré les années passées, il n'arrive pas à oublier cette femme et dans une tentative désespérée de Samuel, le frère jumeau de l'époux de sa sœur, Dylan finit par faire la rencontre de Myla, une fille avec qui il a un passé similaire. Tous deux se lient d'amitié.MYLA : Personnage apparaissant dans le tome 2, elle s'est liée d'amitié avec Dylan qui comme elle n'arrive pas à oublier son amour présumé mort dans un incendie, en tentant de la sauver.
En rendant visite à Dylan, elle réalise à une soirée que Franck est en réalité vivant et est l'ami de Dylan.Franck : Personnage présent en fin du premier tome et le second tome. Il est le frère cadet de Axelle, l'amour regretté de Dylan avec qui il s'est lié d'amitié au fil du temps.
SAMUEL : Personnage présent dans le tome 1 et Personnage principal du tome 2 ! Est devenu au fil du temps, le grand frère de cœur de Dylan.
Ils sont pratiquement tout le temps fourrés ensemble. Samuel reste un soutien fidel à Dylan et l'encourage à embrasser la vie.ANDALUCIA : Présente dans les deux tomes, elle est la sœur par alliance de Dylan avec qui elle s'entend parfaitement.
Elle est également la mère de l'enfant de Franck avec qui elle a eu une histoire d'amour jusqu'à l'arrivée de Myla.ANYÉKA : Sœur aînée de Dylan, Personnage principal du premier tome.
Ruben : Cousin de Franck présent dans le premier tome et de passage dans le second...■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■♡♡♡
Voilà avec ça j'espère que les nouveaux lecteurs soient dans le bain.
Sachez que les premiers chapitres serons la continuité du dernier chapitre du tome 2.
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, dans l'espoir d'être à la hauteur de vos attentes 💖💖💖💖💖💖💖
A très vite pour les premiers chapitres ❤
VOUS LISEZ
Le Harem Du Solitaire { Univers Perez TOME 3} [Terminé]
RomanceAprès la mort de la femme qu'il aime, Dylan se voit devenir un loup solitaire, refusant tout rapprochement avec les filles. Faisant des années dans cette attitude, il ne peut que susciter de l'inquiétude chez ses proches qui désespérent de le voir...