📞
Moi: allô?
Maman: ça va ?
Moi: oui et toi
Maman: ça va hamdoullah tu rentres quand ?
Moi: dans 1h pourquoi ?
Maman: nan je voulais savoir si tu mangeais à la maison
Moi: oui oui je mange
Maman: a tout a l'heureJe raccroche et repart travailler. Quelque client passe encore et a 19h50 je ferme le magasin et je rentre chez moi.
J'arrive en bas du bâtiment et je voit qu'il y a personne en bas donc je monte.
J'ouvre la porte de l'appartement et j'entends du monde. J'arrive dans le salon et je voit mes frères, tout mes frères et mes parents assis sur le fauteuil.Bilel: et baaah t'en a mit du temps
Medine: elle est parti voir son mec
Samy: quel mec ?
Moi: tu le croit en plusJe m'assoie avec eux et on mange et rigole le reste de la soirée. Ma petite famille, bilel, Naïm, Samy et medine mon jumeaux. On est une grande famille et c'est ça qui fais notre amour. Même si on se le dit rarement on s'aime beaucoup, les mots n'ont pas d'importance ce qu'on ressens est assez grand pour ça.
-10h-
Elissa: Raïssa putain t'abuse
Moi: quoi encore
Elissa: tu sais que je veut aller à carrefour à la récré
Moi: bah c'est pas de ma faute si l'autre elle m'a garder
Elissa: bref y'a mon frère qui est rentré aujourd'hui
Moi: ah il est sorti
Elissa: ouais enfin mdr
Anissa: vous parlez de quoi ?
Elissa: mon frère
Anissa: le beau goss
Moi: c'est vrai ton frère il a la cote j'avais oublié
Elissa: beurkLe frère d'Elissa étais en prison pendant 8mois pour détention de produit illicite. Comme il savais pas si il vendait il lui on mit 1 ans et 8mois pour bonne conduite zerma. Je le connais assez bien, comme elissa et moi on se connais depuis petite et que mes frères sont proches de lui c'est un peu comme ma famille on va dire, même si sincèrement je connais rien personnel de lui. Il est assez discret en réalité, il ne parle pas beaucoup elissa me dit souvent qu'il est très renfermé.
La journée a étais treees longue mais je suis enfin chez moi.
Medine: oh
Moi: quoi encore
Medine: tu préfère le quel ?Il me montre des habits sur son tél je choisis un jogging blanc super beau qui lui irais très bien en plus.
Medine: mais moi je préfère l'autre
Moi: bah pourquoi tu me demandes ?
Medine: faut l'avis de ma soeurMedine... je ne serrais comment exprimer l'amour que je porte à mon jumeau. C'est spécial, il est comme moi, il ressens ce que je ressens, il sait jouer plusieurs rôle avec moi pour que je sois toujours à l'aise avec lui. Et c'est peut être ce que j'aime le plus chez lui, qu'il sois compréhensif et attentif avec moi. C'est mon jumeau quoi.
Plus tard dans la soirée ça a sonné à la porte.
Moi: c'est nécessaire de sonner comme des fou ?
Naïm: c'est pas moi c'est ta copine
Elissa: pourquoi tu ment imbecile
Naïm: répète
Elissa: im be cile
Naïm: je vais t'arracher le crâne toi
Maman: tu vas rien faire du tout bele3 maintenant
Elissa: merci ma tata d'amour
Maman: toi aussi ferme ta boucheElissa elle fais entièrement parti de la famille elle peut venir quand elle veut, autant qu'elle veut c'est chez elle ici.
Le reste de mes frères sont arrivée et on a décidé d'aller chez salima la mère a elissa pour allez voir son frère pour sa sortie. Ici c'est comme ça, quand un enfant sort de prison quand sa mère est respecté et que lui aussi il faut savoir l'accueillir.
Alors ma mère a ramener à manger, mon père lui n'est pas venue il est fatigué...
Quand on est arrivé chez elissa les garçons sont restés en bas et y'avais salima, ma mère, des tantes a elissa et Anissa.Anissa: il est où ton frère wesh ?
Elissa : j'en sais rien moiElle a roulé des yeux et j'ai vite compris qu'elle était soûlée d'anissa. Elle aime pas trop qu'on touche à son frère je crois.
Moi: je vais au toilette j'arrive
Je suis parti au toilette et après je suis aller dans la salle de bain me laver les mains. D'un coup la porte s'est ouverte.
Zakaria: ah excuse
Il s'est retourné pour partir.
Moi: nan c'est bon je me lave juste les mains
Zakaria: décale un peu princesseJe me décale et le laisse se laver les mains à côté de moi puis je sort. Il a pas du me reconnaître j'ai grandi depuis la dernier fois. Je suis repartie dans le salon et j'ai trouver anissa toute chambouler.
Anissa: il est grave beau je suis choquer
Moi: mdrrr t'es amoureuse ou quoi ma chérie
Anissa: je crois einElle m'a regardé et on a rigoler.
Zakaria est venue dans le salon et Yavais mes frères et d'autre jeunes qui étais là aussi . J'avais l'impression d'être à un fiançailles alors que non c'est juste un jeune qui sort de prison.Moi: waaaaw mon bb t'es beau
Medine: t'a vue comment je suis frais
Moi: elle est où ta mra la
Medine: porté disparue-23h45-
Je descend les escaliers et je sort du bâtiment pour tomber sur les mecs qui ont pas de vie et qui traîne en bas des bâtiments de la cité toute leur vie
Bilel: tu vas ou ?
Moi: ou tu veut que j'aille
Bilel : rentre vite traîne pas
Moi: oui bulldog
Jean: elle te respecte pas
Moi: ferme la je t'es pas invité à la conversation le mangeur de heloufLes garçons étaient mort de rire, on entendais que eux.
J'ai marché que 2 min puisque on habite à côté et je suis arrivé chez moi. J'ai monté les escaliers et j'ai ouvert la porte.Moi: aïe
...: encore toi
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !