Zakaria: et yen a pas pour moi ?
Je me suis retourné et je l'est vue torse nue, devant le comptoir de la cuisine. Je me suis re retourner parce que dire que sa présence me fait rien c'est faux alors vaut mieux ne pas regarder...
Zakaria: ah tu parles pas d'accord j'ai compris
Il s'est approché de moi et il a prit une chaise puis il m'a regarder faire les crêpes. J'ai du passer 30 min à faire 25 crêpes qui était de base pour elissa et moi mais bon il ramène toujours sa fraise quand il faut pas.
Moi: va réveiller elissa au lieu de tout manger
Zakaria: vazy toi je mange moiJ'ai prit l'assiette de crêpe qui était devant lui et je l'est ramené vers moi
Moi: c'est moi qui fait et c'est toi qui mange ?
Zakaria: j'ai faim wAllah
Moi: bah c'est ta vie ça
Zakaria: tu me fais la gueule
Moi: non
Zakaria: bah voila parle tranquille avec moi
Moi: non plus
Zakaria: et saïf t'aime bien quand il te parle
Moi: d'où tu le connais toi ?Il a sorti MON téléphone de sa poche et il me l'a donner.J'ai vue les 4 appels manque de saïf et j'ai compris comment il le connaissais.
Zakaria: il est beau au moins?
Moi: ça te regarde pas ça
Zakaria: mmmm ok madame mais je peut avoir une crêpe
Moi: non zak tu soule la
Zakaria: vazy une après wAllah je te laisse
Moi: non !Il s'est approché de moi et il a mit son bras autour de mon cou, j'avais son torse sur mon dos et... pfffff comment je kiffais...
Zakaria: vazy que une
Moi: tu me soule lâche moi
Zakaria: j'ai pas envie on fait comment ?
Moi: tu vas me violer?
Zakaria: EIN ! mais qu'est-ce que tu racontes toiJ'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire quand il a sorti sa phrase , parce que il est trop drôle quand il comprend rien c'est incroyable.
J'allais parler mais mon téléphone a sonner et c'était saïf, j'ai répondu et Zakaria s'est enlever de moi pour s'appuyer à la table en face. J'étais juste en face de lui, à quelque centimètre et ses yeux n'ont pas lâché les miens.Moi: allô ?
Saïf: pourquoi tu répond pas ?
Moi: bah je faisais à manger
Saïf: ah ouais t'es sur ?
Moi: qu'est-ce qui t'arrives là je comprend pas
Saïf: ce qui m'arrive c'est que je t'appelle et c'est un mec qui décrocheZakaria...
Moi: et... donc?
Saïf: tu te fou de ma gueule là ?
Moi: calme toi ein j'aime pas du tout comment tu me parle là
Saïf: j'arrive dans pas longtemps on va parler je t'appelle quand je suis en basJ'ai pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché. C'est quoi cette réaction là, je veut bien accepter qu'il sois jaloux un minimum même si c'est bizarre mais là c'est beaucoup trop, il m'a carrément crier dessus.
Zakaria: y'a quoi?
Moi: heu... rien rien
Zakaria: t'es sur ?J'ai vue qu'il s'inquiétait et sah ça fais plaisir qu'il me montre un peu d'attention mais c'est plus ses affaire maintenant. Alors je me suis contenté de rien dire et d'aller réveiller elissa.
Quelques heure plus tard Zakaria étais sorti, elissa était dans la douche et mon téléphone a sonner. Saïf il m'a dit de descendre et je suis descendu. Il étais devant le bâtiment appuyer à sa voiture. Je me suis approché de lui et il avait l'air tout énervé
Moi: ça va ?
Saïf: c'est qui le mec
Moi: ein ?
Saïf: celui qui a répondu
Moi: le frère de ma copine pourquoi ?
Saïf: pourquoi il m'a dit que t'était occuper avec lui?Putain zak t'abuse des fois...
Moi: je faisais des crêpes c'est tout
Saïf: ouais d'accord dit que tu lui suçais la bite aussi
Moi: hé! Mais tu te prend pour qui la ? Ça va pas ou quoi j'accepte vraiment pas que tu me manque de respect comme ça
Saïf: tu veut que je fasse quoi que je vous laisse
Moi: mais de quoi tu parles t'es malade saïf ou quoi ? J'ai pas envie de me battre avec toi selemJe me suis tourné pour partir et il m'a attrapé le bras pour que je reste avec lui
Saïf: pardon je le pensais pas wAllah tu m'as énervé
Moi: j'ai rien fait moi
Saïf: je sais pardonne moi c'est juste que ça m'a fais du mal
Moi: je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça
Saïf: je t'aime bien c'est tout...Il m'a fait tellement de peine et j'ai vue comme il avait l'air désolé alors je lui ai juste sourit et il a compris que c'était ok. D'un côté c'est mignon mais d'un autre ça me fait de la peine parce que moi je ressens rien pour lui et je pensais que c'était de l'amical entre nous mais bon on a pas tous les mêmes intentions.
Moi: je vais rentrer mais réagit plus comme ça fin...
Saïf: oui t'inquièteJe lui ai fais la bise et je suis monté chez elissa. Quand je suis arrivé en haut elissa était parti dormir.. mon bébé elle me fait trop de la peine. Les règles ça tue les filles ein.
Je me suis dit que j'allais ranger ranger la maison, j'ai fermée la porte de la chambre a elissa et j'ai ouvert toute les fenêtre. J'ai aéré les tapis, les coussins.. j'ai mit les plaids et les draps au salle. Je suis rentré dans la chambre de Zakaria pour prendre les draps aussi parce que je sais que c'est sa mère qui lui fait sa chambre donc bon faut bien que j'aide tata. Ça sentait le mec donc enft... ça puais ! J'ai ouvert les volets, la fenêtre et j'ai prit les draps et les coussins. J'ai rangé la cuisine, la salle de bain, les toilettes, la chambre de zak et celle de tata . Après j'ai fais la serpillière, j'ai mit des nouveaux draps de partout et j'ai remis les coussins sur le fauteuil. J'ai remis le tapis du salon que j'avais mit sur le rebord de la fenêtre pour qu'il s'aere, j'ai remis la table basse et j'ai tout bien ranger. J'ai fermé toute les fenêtre, j'ai mit une brume de maison oriental, les meilleurs. Et j'ai activé la clime parce que là chaleur c'est une horreur. J'ai tendu les linges dans le balcon et je me suis posé sur le fauteuil.
Après ça je suis rentré chez moi, j'ai bien fait attention de fermer la porte derrière même si je sais que personne rentrera chez Zakaria mais on sais jamais. Ma mère et mon père ils sont parties ce promener comme des amoureux.. alors je suis seul à la maison.
—
Elissa: répond non ?
J'ai regardé mon téléphone et j'ai vue que c'était saïf.... j'en ai marre carrément. Genre au début tout étais beau et il était trop mignon mais là je sais pas j'ai l'impression qui profite de ma gentillesse . Le problème avec lui c'est que il me fait beaucoup trop de peine, genre il s'excuse tout le temps et tout il essaye toujours de faire les choses bien. Elissa elle me dit que il est trop nerveux et que c'est pas bon du tout, moi je sais pas je le voit pas comme ça.
Moi: j'ai pas trop envie
Elissa: je sais pas quand tu vas te décider à le bloquer mais réveille toi sah
Moi: il est gentille elissa
Elissa: non pas du tout Raïssa ça ce voit que c'est un mec bizarre
Moi: mais? Tu l'aimais bien toi au lycée
Elissa: ouais parce que il était cool il faisais son travaille quoi, là il a grave changer vraiment
Moi: je sais pas... j'ai pas envie de le blesser
Elissa: arrête de penser aux autres et pense à toi un peuElle a peut être raison mais elle a peut être tord aussi donc je préfère rien faire et laisser faire le temps..
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !