Elissa: il va demander ta main Raïssa..
PARDON !
Dites moi que je rêve, c'est pas possible encore hier on était tout les deux je lui expliqué que je lui avais pas pardonné.
J'ai regardé mes frères en espérant trouver une réponse mais ils m'ont rien laisser voir, ils ne sont pas en colère juste ils sont là, même si j'avais voulu de l'union entre Zakaria et moi j'aurai aimer que mes frères sois d'accord. Il faut l'autorisation de mon père mais mes 3 frères aussi, je veut qu'ils me félicite, qu'ils comprennent que j'ai grandis et que malgré tout ce qui peut se passer je l'es aimerais encore et encore. Mais j'ai pas l'impression qu'ils soient de mon avis.
Yamina elle, elle est toute souriante.. et je sais pas pourquoi mais j'ai encore l'impressions que tout le monde est au courant sauf moi? Enfin tout le monde sauf elissa puisque même elle est perdue.
J'ai regardé mon père histoire d'avoir au moins un regard pour comprendre mais rien non plus je sais plus quoi penser personne ouvre sa bouche ca me tend.Moi: maman ?
Maman: mmm
Moi: qu'est-ce qui a ? On fais quoi là ?
Baba: bon.Je me suis tourné vers mon père qui s'est assis sur un fauteuil en diagonal de Zakaria. Ils sont à cotés.
Baba: Zakaria tu veut ma fille ?
Aussi rapidement ? Immédiatement j'ai tourné les yeux vers Zakaria, sa réponse me fait peur, j'ai envie qu'il dise oui je la veut etc... mais d'un autre côté je... pense pas être prête pour ça. J'ai pas eu la discussion que je voulais je n'est même pas donné mon accord. Ils vont me demander si moi j'accepte je sais même pas si je vais dire oui ou non.
Zakaria: oui tonton
J'ai ensuite regarder mes frères pour voir comment ils allaient réagir. Mais encore rien naïm et Samy regarde Zakaria mais bilel lui a la tête baissée. Comme à chaque fois il laisse rien paraître et j'aimerais tant être dans sa tête pour voir à quoi il pense, ce qu'il se dit, comment il se sent.
Baba: est ce que je peut te donner ma fille ?
Zakaria: oui tonton
Baba: je sais ce que tu faisais avant. Si je te la donne c'est pas que tu recommence à faire le kelbZakaria a hoché la tête. Comment ça avant ? Il est plus dans ca depuis quand ? Je comprend rien du tout la y'a trop de chose qui ce sont passés et je suis pas au courant.
Yamina a donner un coup de coude à Zakaria lui voulais pas mais elle a forcé. Il a soufflé puis il a commencé à dire:Zakaria: y'a des choses qu'on contrôle pas. Moi j'ai pas voulu tomber sur elle comme ça et j'ai pas voulu crée des embrouilles dans sa famille avec ses frères. Je vous respecte et je la respecte encore plus, j'irais pas demander sa main si je sais que je ferrais mal les choses. Elle m'aime et je le sais alors je prendrais soins d'elle comme vous l'avez fait mais faut me faire confiance. J'ai attendu que ça sois une femme pour faire ça, j'ai attendu qu'elle sois assez grande pour comprendre les conséquences et pour qu'elle sois sur de pas regretter. Maintenant c'est elle et moi et le reste on verra.
J'ai pas les mots.... Jamais jamais jamais Zakaria n'avait dit des choses comme ça même à moi seul. Qu'il dise ça devant toute ma famille c'est c'est trop beau. J'aurais jamais cru qu'il serrais prêt à casser cette barrière juste pour nous deux. Il est tellement timide et fermer sur ses sentiments que ça me choque et j'y crois pas d'entendre ça de sa bouche.
Yamina: alors les garçons ?
Samy:si ma soeur elle me dit qu'elle l'aime moi j'accepteSamy toujours aussi mature dans sa façon de penser même si c'est celui qui frappe dans la famille c'est le plus calme dans les trucs comme ça. Ça me fais plaisir ce qu'il dit, je reconnais mon frère.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !