La fin d'année a sonner et c'est une nouvelle qui commence. Les cours, le travaille, la maison et ça s'arrête là. Déjà 2 mois que Zakaria et moi on s'est pas adressé la parole, quand je le croise je fait demi tour, quand je vais chez elissa et qu'il est là je m'enferme dans la chambre, quand je voit sa voiture passée à la cité je re rentre dans mon bâtiment, quand il vient à la maison je sort, quand il est là je me contente juste de partir loin de lui. Ce que je ressent pour lui je l'est jamais ressenti avant et je sais même pas comment le soigner. 2 mois normalement on oublie quelqu'un , moi 2 mois que je suis coincé avec lui dans ma tête et dans mon coeur. Il a pas essayé de me joindre, ni de me parler, ni rien du tout enft il m'a zapper complètement et maintenant nous deux c'est qu'un petit souvenir lointain.
Aujourd'hui c'est l'oral blanc du bac, je suis hyper stressé pas pour parler pcq je suis pas du tout timide mais j'ai peur de me louper quelque part. Que je lache des "bref"ou quoi !!
J'ai fini de me préparer et pendant toute la matinée j'ai fais que répéter mon oral, sur les sujet que je risquerais d'avoir. Je suis descendu du bâtiment et j'ai entendu elissa m'appeler, alors j'ai regardé derrière et je l'est vue, dans une voiture que je connais pas d'ailleurs. Je me suis approché d'elle.Elissa: monte
Quand j'ai vue la main qui était posé sur le volant j'ai tout de suite compris que c'était zak. Juste le savoir près ça me stressais encore plus.
Moi: non cbn je vais marcher au moins je révise en même temps
Elissa: c'est bon raïssa t'a toujours eu des bonne notes allez monte tu va pas marcher quand même
Moi: non à tout à l'heure.Et je suis parti, lui il a démarrer et ils sont passés devant moi mais j'ai même pas calculer j'étais trop concentrés sur mes fiches.
Arrive au lycée y'avait tout les terminales qui était la.Saïf: ton carnet
Moi: je l'est oublié
Saïf: ouais mais tout les jours tu l'oublie
Medine: oh laisse ma soeur trkl je vais te tabasser
Saïf: wAllah ta de la chance y'a la CPE attend après je vais te manger ptit batard.Saïf c'est mon préféré, c'est un tounsi, grand, il travaille ici depuis l'année dernier mais il fait trop rire et il est grave beau en plus.
On est parti s'assoir dans le couloir elissa elle est passé avant moi et moi quelque personnes après elle et puis je suis passé. Raïssa respire tout va bien allez.... GO-14 min plus tard-
Comment vous expliquez ? Au début je stressais mais après quand je me suis lancé j'ai tout donné c'était trop cool. Ils m'ont posé des questions faciles franchement je pense que j'ai gérer.Elissa: alors ?
Moi: bah écoute ça va ein
Elyes: sah ?
Moi: wAllah
Medine: ouuuuais wAllah si je l'est pas m'appeler plus medine benmoussa ta vue sœurette je suis un génieEt puis on a parlé en attendant fares et sonia puis on est rentré. Medine lui est sortie avec son collègue et moi je suis resté avec elissa, elle est venue chez moi. Je vais plus trop trop chez elle c'est plutôt elle qui vient vous savez pourquoi ein.
Plus tard dans la soirée on a décidé de sortir avec Yamina, elle voulais fêter l'oral alors qu'on avait même pas les résultats mdrrr. On s'est préparé vite fait puis on est sortie. Petit restaurant dans le 16eme très chic PTTDDRR elle a mit le budget Yamina.Yamina: alors toi ?
Moi: quoi moi?
Yamina: avec mon frère
Moi: y'a plus rien laisse tomber
Yamina: je comprend vraiment pas
Elissa: même moi
Yamina: Zakaria il est grave fermé, mystérieux il parle jamais avec les filles tétait la seul avec qui ça avait l'air sérieux. Je te jure le nombre de fille qui voudrait être avec lui il a jamais donner leur à degun et là qu'il se fiance comme ça alors que jamais il avait officialisé avec une fille c'est trop bizarre..C'est vrai que Yamina a raison sur ce point. Zakaria tout le monde me parle de lui comme mystérieux, qui parle pas et qu'on voit jamais alors que avec moi il était aucun de tout ça enfin mystérieux oui il me parlait pas trop de lui. Avec les filles je sais que il s'en foutait c'était que du cul askip enfin de ce qu'il m'a dit.
elissa: sur tout que il fait que parler de Raïssa
Yamina: ouaaaaiiis j'en peut plus, comment elle va ? Elle fait quoi ? Elle travaille encore ? Elle a passé son code ? Elle a besoin de sous ? Avec son frère ça va ?
Elissa: ou là meilleur « Dit lui de venir ». Et quand je lui demande pourquoi il me dit comme ça c'est ta collègue jpp.
Moi: il est fiancé et puis sa copine elle a l'air grave gentil
Yamina: je suis pas d'accord avec toi ma biche pcq en plus je pense qu'elle se doute de quelque chose entre toi et zak
Moi: pourquoi tu dit ça
Elissa: aaahh oui la dernier fois on mangeait maman elle l'avait invité. Et ma mère elle a dit "dites à Raïssa de venir" et elle a essayé de trouver des excuses et tout pour pas que tu viennes lui zak il avait l'air plutôt content.
Yamina: mais tu sais quoi ? Demain elle vient manger à la maison vient et on verra bien
Moi: cousine ta 25 ans tu fais des plans de gamine wesh
Yamina: je veut que mon petit frère il trouve une bonne femme, qui lui correspond, qui le calmera, qui lui fasse rire... et toi t'es tout ça alors ouais je suis une gamine
Elissa: ouais c'est sur tout pcq tu l'aime pas ynes
Yamina: tg toiLa soirée elle s'est grave bien déroulé on a rigoler, après on s'est promené dans Paris et on est rentré. Les filles ont insisté pour que demain je vienne a leur repas familial, je déciderais demain on est pas pressé. Bonne nuit 💓💓
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !