59

513 14 7
                                    

-deux jours plus tard-

J'ai envoyer un message à ma mère pour qu'elle me ramène à manger de chez tata. De base je devais y aller mais j'ai eu trop la flemme puis c'est le premier jour de mes menstrues donc pas envie du tout. Je repart dans 4 jours, mes parents vont trop me manquer. Et puis j'ai peur.. je l'es voit s'affaiblir de jour en jour, baba commence a plus aller ramener le pain le matin parce que il est trop fatigué, il a du mal à respirer souvent et il veut pas prendre de médicament. Maman est de plus en plus essoufflée quand elle fait à manger et elle a beaucoup mal au dos. Je sens que mes parents vont bientôt s'en aller et j'ai super peur, je pense à trouver un travaille ici au moins pour passer leurs dernières années avec eux. Je sens que c'est pas pour maintenant mais bientôt, ça ne vas pas tarder. Je pense que j'imagine pas la tristesse qui doivent ressentir, de plus avoir leur fils à leur côtés, sur tout que maman a déjà perdu un enfant.
Il y'a bilel, naïm, Samy, medine et moi mais il devait y avoir aussi jassym le petit frère de bilel juste avant naïm. Maman a fait 7 mois de grossesses avant qu'il perde la vie dans son ventre. Quand maman nous raconte ça elle est toujours un peu triste mais pas tant que ça. Elle se dit que c'est comme ça que ça devait se passer et puis elle a eu 4 autres enfant magnifique par la suite. J'imagine même pas la souffrance qu'ils ont du endurer alors pour medine.. voir son enfant mourir, sa fille tomber dans une dépression, ses enfants se séparer petit à petit. Je m'en veut carrément d'avoir étais triste en négligeant mes parents... je me doit d'être là pour eux comme ils ont étaient là pour moi toute ma vie. Ils m'ont donner une vie magnifique même si on a pas toujours vécu les meilleurs jours ils se sont démené pour nous et pour qu'on mange à notre faim. Je n'est jamais vue mes parents se disputaient devant nous ils nous montraient toujours le bon en eux et ça a toujours était «les enfants avant tout». Mes parents méritent tout l'or du monde. A jamais merci.

Toc.
Toc.
Toc.

Je suis partie à la porte et je l'es ouverte.
Et bien il a pas l'air content de me voir ein. Qui est encore surpris même ?

Bilel: elle est où maman ?
Moi: chez khalti denia
Bilel: ok

Il s'est retourné et il est descendu. Je crois que j'avais jamais eu une discussion aussi rapide de toute ma vie.. Alalala bilel est spécial, on a ce lien spécial lui et moi comme si j'étais son enfant. Maman me dit tout le temps que quand je suis née il passait ses journée à me faire sortir, il m'a présenté à tout les gens qu'il connaissais il me prenais dans ses bras et il m'emmenais n'importe ou. Quand maman me prenais il lui disais comment faire comme si elle avait pas eu 5 enfants. Et puis quand j'étais petite ça a toujours était bilel avant tout le monde parfois même avant medine. Il me sortait, m'emmenais au McDo alors que baba voulait pas, il me faisais rester avec lui la nuit en bas à la cité comme si j'étais son enfant et qu'il avait la garde... je crois qu'il a jamais trop voulu avoir de fille dans la famille, il a eu une armée de mec ça lui allais mais quand je suis arriver il a découvert l'amour d'un frère pour sa petite soeur et je suis sûr et certaine que c'est un père magnifique pour ses deux petite filles.

Moi: allô ?
..: descend
Moi: c'est qui ?
...: tu sais c'est qui descend rend pas fou

Il a raccroché. Bien sûr que je sais c'est qui mais j'ai pas envie d'y aller. Non je ment, j'ai envie de courir pour y aller mais c'est trop facil de céder comme ça. Je suis pas sa pigeonne et puis j'avais dit que j'étais dégoûter de lui pourquoi j'espère encore ?
Quelque minute plus tard il a pas aimée que je sois pas encore sur le siège passager donc il m'a rappeler.

Moi: quoi ?
Zakaria: tu veut je monte te chercher ?
Moi: vazy vient on verra
Zakaria: Raïssa si je monte tu sais que c'est par les cheveux que tu vas sortir bouge ton cul et ferme la
Moi: mais tu...

Ma guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant