Je suis sorti du bâtiment et medine étais en bas et quand je l'ai vue j'étais tellement contente de voir mon frère que j'en ai pleurer. Il s'est rapidement approchée de moi et il a prit mon visage.
Medine: pourquoi tu pleure Raïssa qu'est ce qui a
J'arrivais pas à lui répondre parce que même moi je savais pas ce que j'avais, je savais pas ce que je ressentais..
Medine: répond moi wesh
Moi: on part et je te raconteraisIl a hoché la tête et il m'a fais monter sur le scooter d'ilyes. Il a roulé jusqu'au mcdo parce que j'avais faim. Mon frère, mon double, l'amour de ma vie... y'a cette chose entre nous qui est indescriptible on est un remède l'un pour l'autre et ça m'a fais tellement de bien d'être avec lui.
Arrivé au McDo il m'a dit de m'assoir à une table et il est parti prendre les menus, il est revenue et s'est assis en face de moi.Medine: Raïssa s'il te plaît parle moi je sais pas quoi faire là
J'ai souffler et j'ai débranché mon cerveau pour laisser mon coeur parler.
Moi: je me suis rapproché de quelqu'un
Rien qu'en voyant sa tête je sais que la suite ne va pas lui plaire mais j'ai envie de lui en parler. J'en ressens le besoin et même si il le prend mal j'ai besoin de vider mon coeur.
Moi: tout s'est passé très vite et je l'aime bien le probleme c'est que il est aussi mauvais pour moi que bon.
Ça fais quelque mois que je vit cette chose avec Zakaria et même à moi même je n'en parle pas. J'ai jamais réfléchi sur la question, sur mes sentiments.
Medine: wAllah je vais pas te mentir ce me plaît pas du tout ta beau être ma jumelle je reste ton frère
Il a tourné la tête, je pense que en d'autre circonstance il m'aurait sûrement engueuler. Les couples, les relations hors mariage ça n'existe pas ni chez les garçons et encore moins chez les filles. C'est pas commun d'en parler comme ça. Alors je le comprend.
Medine:c'est qui ?
J'ai déglutis. Il est hors de question que je lui dise que c'est Zakaria. Je sais comment il va le prendre et je sais aussi que il va le dire à Naïm qui est d'ailleurs le meilleur ami de zak.
Moi: medine j'ai pas envie de te dire
Medine: tu crois je vais balancé ?
Moi: oui
Medine: t'a raison
Moi: aide moi je te parle pour que tu me donne des conseilles pas pour que tu me fasse ton vieux numéro de frère protecteur
Medine: je sais pas quoi te dire Raïssa je suis pas entraîné pour caJ'ai rigolé un peu et à l'entente de mon rire il a sourit.
Medine: si il te fais pleurer part, si il te fait rire reste... m'en demande pas plus stp
Moi: merci
Medine: ouais ouaisOn a passé toute la journée ensemble, j'ai rigolé comme jamais c'était trop bien j'en avais besoin. On s'est promené un peu, on s'est posé sur un banc et on a discuter.
Depuis l'arrivé de Zakaria je garde beaucoup d'émotions en moi et les partager avec medine m'a fais du bien.Medine: allo?... ouais j'arrive... ciao
Moi: tu vas où ?
Medine: mon collègue il m'attend
Moi: toujours ton collègue
Medine: Raïssa on est resté toute la journée ensemble c'est bon tu vas pas râler
Moi: si je vais râler ! Medine t'es mon jumeaux je sais quand tu me ment je sais pas ce que tu fais en ce moment mais je te jure si je l'apprend pas de toi plus jamais je te parlerais
Medine: vazy vazy monte et ferme laJe suis monter sur le scooter et il m'a déposé à la maison. En bas de la maison j'ai vue bilel alors je me suis approché de lui et je l'ai vue, avec un sac. Je connais ça, j'en ai vue des jeunes ici avec ce genre de sacs... je savais que bilel étais dans ça depuis longtemps, depuis que je suis toute petite mais je préférais ne pas le voir pour pas y croire.
Moi: toi aussi ?
Bilel: ein ?
Moi: ça
Bilel: monte à la maison
Moi: t'as deux enfants et une femme merde tu croit c'est ça qui va t'aiderIl s'est approché vite de moi et m'a fais monter à la maison. Il a claqué la porte et il est venue.
Bilel: écoute moi tout ça.. ça te regarde pas, ne te mêle pas de ça, ne fréquente pas des gens dans ça et ne vient pas me faire des leçons de vie... j'y suis plus, je dépanne quelqu'un. Et dit encore merde devant moi je te defonce ta race
Il est parti... bilel c'est le plus grand et c'est celui qui donne les gifles et donne les ordres. Il a toujours eu cette prestance qui faisais que quand il rentre quelque part il impose le respect tout comme Zakaria. Je sais que il est avec lui dans toute cette merde mais je pensais qu'il s'en cachait un peu plus. Je hausse le ton avec tout mes frères, tout mes cousins,tout le monde.. mais jamais avec bilel.
Je suis parti dans le salon et j'ai vue mon père, mon papou.
Moi: baba t'es rentré !
Baba: yezi mel sih (arrête de crier)Je me suis assise à côté de lui et je lui ai fais un câlin, mon papa d'amour.Il est malade donc pratiquement tout le temps il est à la clinique, lui il veut pas y aller il dit toujours que si il doit mourrir il mourra c'est le mektoub
Baba: ça va benti
Moi: oui et toi
Baba: Al hamdoulilah pourquoi tu te dispute avec ton frère
Moi: il fait des trucs bizarre
Baba: laisse le il regrettera tout seul.. ils sont grand tu sais ils ont pas besoin que tu leur disent je suis sûr qu'il save déjà toutIl a raison, Zakaria sais très bien ce qu'il fais...
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !