-le lendemain-
Moi: j'arrive arrête de forcer
Zakaria: dans 5 min t'es pas en bas je part sans toi
Moi: pfff oseJ'ai raccroché et j'ai commencé à mettre mes chaussures et non je me suis pas dépêchée il a qu'à attendre lui aussi il m'appelle à 20h pour me dire prépare toi je suis là dans 10min. Il a pas bien calculer son coup c'est pas mon problème.
Moi: maman j'y vais
Maman: fi lemen benti a tout à l'heure
Moi: bisous.J'ai fermé la porte et je suis descendu. En bas du bâtiment pas trop de gens quelque jeune mais sans plus. Je l'es ai poliment salué ils ont fait de même et j'ai marché jusqu'à sa voiture. J'ai ouvert la porte et je me suis assise côté passager quand je me suis tourné il était au téléphone. A qui il parle lui ?
Zakaria: oui..... bah ça va je te dirais...... casse pas la tête débrouille toi on en parle après.
Il a raccroché et il a posé son téléphone sur mes genoux. Je le connais très bien pour savoir que ça veut dire "fouille si ta envie j'ai rien à caché"seulement pour pas que je m'inquiète. Pas de mots avec lui toujours les actes.
Zakaria: c'est qui qui t'a fait la henna ?
Moi: moi
Zakaria: depuis quand tu sais faire ça toi
Moi: j'ai apprit beaucoup de chose pendant tout ce temps ein
Zakaria: excuse nousIl a démarré la voiture et on est parti pour.. je sais pas où enft.
Moi: on va où ?
Zakaria: manger
Moi: encore et mon...
Zakaria: et ton quoi ? Ton régime ta3 zebi ? Tu veut maigrir ?
Moi: juste un peu
Zakaria: demain on va à la salle ?
Moi: tu sais que j'aime pas la muscu
Zakaria: les régimes ça rend fou les gens tu sais ? Yen a après ils deviennent obèse juste en voulant perdre du poids tellement ils sont à fond dedans. La muscu ça te fais du bien à toi ton corps et ta tête là de têtue
Moi: je savais pas t'étais devenue coach sportif
Zakaria: j'ai apprit beaucoup de chose pendant ce temps
Moi: pffffJ'ai sourit discrètement pour pas qu'il crame que sa petite blague étais drôle parce que après oulalala il va se prendre pour Jamel debouze non merci.
Moi: si on y va tu me tue pas à ça ein?
Zakaria: petit à petit
Moi: ok grrr je vais aller à la salle mais j'ai même pas de tenue
Zakaria: tenue ?
Moi: bah oui faut que j'ai une tenue de fitness genre leggings brassière
Zakaria: retourne chez ta mère w'Allah
Moi: quoi ?
Zakaria: brassière ? Brassière de quoi ? Prend un t shirt tu veut montrer tes seins à qui ?
Moi: mais t'es bêtes ou quoi la brassière ça tient les seins on les voit pas
Zakaria: non Raïssa non
Moi: t'es chiant je vais avoir chaud
Zakaria: commence pas
Moi: oui chefIl m'a regardé de traaaavers j'ai faillis me prendre la foudre sur moi la. Je lui ai tapé l'épaule et on a continué le trajet sans trop parler juste écouter la musique.
Moi: c'est long j'ai faim..... ooooooo répond on arrive quand ?
Zakaria: tu vois pas que je cherche une place là
Moi: ahIl a trouvé une place après quelque minutes et on s'est garé. Quand on est sorti de la voiture j'ai eu un peu froid sûrement parce que le printemps ici il est glacial des fois sur tout la nuit. Je me suis approché de lui et j'ai passé ma main autour de son bras je me suis collé a lui pour essayer d'avoir moins froid. On a marché un peu puis on est arrivé dans un restau asiatique.... Il connais vraiment mes goûts.
Une femme nous a emmené à une table pour deux. Y'a pas beaucoup de monde sûrement parce que c'est mardi donc personne vient en milieu de semaine au restaurant à part... nous.Moi: ça fait longtemps j'ai pas mangé ça en plus
Zakaria: mange bien alors
Moi: oui zak ouiIl a sourit et j'ai prit la carte. Le concept est pratique tu leur dit quel plat tu veut combien tu en veut et il te les ramène et c'est à volonté. On a prit les commandes enfin j'ai prit les commandes pour nous deux parce que il connais pas et il allait prendre n'importe quoi. Toute façon c'est toujours comme ça au restau je choisi toujours ses plats et quand je connais pas c'est lui qui connais alors c'est lui qui prend pour moi. Ça sert a ça de connaître les goûts de l'autre.
VOUS LISEZ
Ma guerre
RomanceOn dit que l'amour guérie toutes les douleurs.. Mais l'aimer a était la source de mes malheurs. Zakaria x Raïssa EN RÉÉCRITURE !